Le topique du pantalon militaire (cargo, fatigue, monkey, ...)

Les cargo momotaro sont vraiment cool

Ordinatory fit aussi en fait des pas mal de mémoire ! Bref y a matière :joy:

Il y a le pleated trouser de Albam en ripstop qui peut être une option également.

@Achille indiquait récemment que dans la ligne rework de Brut le m47 pouvait valoir le coup

Je les ai pas vu en vrai, juste qq photos sur insta, mon avis est à prendre avec des pincettes ahah

1 « J'aime »

Les rework brut, je suis pas emballé par tout ce que j’ai pu touché, je vais eviter de les citer je pense. Je pense qu’il vaut mieux se chiner son vintage sois-même et le faire retoucher sur soi

Je vais décortiquer tout ça ce soir pour parution entre demain soir

si y a d’autres propal, je prends, histoire d’hésiter encore plus ^^

@benz qu’est-ce qui explique le prix si tu sais stp ?

sans entrer dans le RQP rasoir, Je en suis pas happé par ce que dégage le pantalon là comme ça, ça me parait assez lunaire

Aucune idée, ce qui est fait en Australie coûte généralement cher j’ai l’impression (informale…), et le fait que ce soit une collab peut aussi expliquer

D’ailleurs quelqu’un sait comment s’appelle ce type de ceinture ? C’est du Gurkha aussi ?

Salut , je cherche un pantalon militaire dans une coupe tapered depuis un moment , la saison des shorts approchant , j’avais un peu laché l’affaire mais la video de boras m’a remis en selle sur cette recherche . Je cherche donc un pantalon mili avec de l’ampleur aux cuisse et du taper dans ce genre là :

Je suis bien hypé par les modeles orslow mais sur les photos des shops j’ai du mal à m’y retrouver dans les coupes à savoir ce qui est slim ou pas comme il n’y a quasi jamais la mesure cuisse .
Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur d’autre marques ou modèle , je sais que quelques uns ici ont le easy pant notamment .

Orslow il y a le slim ou le regular, sur cultizm.com tu as les 2 moi j’ai le regular c’est cool

1 « J'aime »

J’y etais dessus justement mais la couper regular semble manquer de taper par rapport à ce que je recherche . Le orslow for the bureau de bo a une coupe bien "agressive " avec de l’ampleur aux cuisses qui me.plait bien et qui change de la coupe de mon monkey .

Le regular est bien large, je le porte ici

Le slim pourrait te correspondre je peux te trouver les mesures si tu veux

1 « J'aime »

pourquoi tu ne pars pas sur un droit que fait fuseler a ta sauce ?

Oui oui mais meme le cargo qu’ils font mais c’est trop droit par rapport à ce que je recherche , j’aimerais ce genre de rendu .

Ca me semblais plus simple d’acheter un truc avec la coupe deja tapered parce que du coup ca a l’air d’exister et que j’ai jamais fait fuseler un pantalon du coup c’est pas.une alternative qui me vient a l’esprit mais ca sera peut etre le plus simple au final.

DN en propose pas ?
@Scr3xx ?

1 « J'aime »

Si mais ça risque d’être trop slim aux cuisses je pense, peut-être en upsize

2 « J'aime »

Le DN est vraiment cool, j’ai upsize de 1 et c’est sympa. Par contre toile bien lourde, pr l’été c’est chaud.

2 « J'aime »

Pinroll

2 « J'aime »

C’est la base :slight_smile:

1 « J'aime »