Le topique du pantalon militaire (cargo, fatigue, monkey, ...)

J’ai peu pratiqué ça mais pourquoi pas aussi .

Je pense que @pili te troll

Orslow, leurs coupes ne sont pas mas camp genre les kahers pants et tout le patronage n’est pas celui que je préfère dans les veersions d’utility pants

le tombé est assez gauhe* (genre celui de ma dernière vidéo, tant que tu bouges ça va, masi à l’arrêt, il est disgracieux à mes yeux*)

Mon pantalon orslow est un newyorker pants mais avec de spoches cargo fat pur kafka ( c ouf je l’ai eu en sodles, personne n’en voulait y a 3 ans)

c’est un modèle roche du cargo tropical vintage qui est plutôt bien large, on bosse d’aillleurs dessus avec Thib pour en proposer une version

(foutu covid qui retarde tous mes projets, ça me rend ouf)

*ces propos sont bien sûr subjectifs et n’engagent que moi

Ah beh j’avais pas du tout capté ^^ je sais qu’il y en a qui le font mais moi j’aime autant acheter un produit pret a l’emploi tel quel . Je vais regarder le new yorker pour voir ce que ca peut donner
Merci

Ptite pic rapide du DN avec un double roll et je suis grand mais tendance à porter sur la hanche mes futs

1 « J'aime »

Un bon exemple de DN bien porté à la bonne taille :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci ! La lecture assidue de tes conseils portent ces fruits ! Au top la dernière vidéo, j’ai pas encore craqué pour un monkey mais c vraiment pu loin :joy:

Ah du coup tu parlais du cargo, pas le fatigue.
J’ai exactement le même par contre pas moyen de upsize chez moi, trop large à la taille par contre j’ai testé le nouveau (fatigue du coup, désolé du terme boras) en canvas japonais crème c’est cool en upsize.

2 « J'aime »

Ah yes, mélange de pinceaux. Il est cool ce fatigue :+1:

1 « J'aime »

Tiens

Moi j’avais pas aimer les poches arrière, ça faisait sac.

1 « J'aime »

Les gars

la sélection a été poussée en mixant vos recommandation et ce que j’ai pas pu testé / portes toujours :

5 « J'aime »

Franchement, les gars qui tombent sur ton blog commencent à avoir accès à un sacré paquet d’infos sur les fringues là, avec non seulement des conseils stylistiques bien sentis et une ouverture sur beaucoup de marques variées, designs, univers etc. Sans parler des formats proposés.

J’aimerais « débuter » et tomber sur ton blog (et le fofo) aujourd’hui : ça m’éviterait d’investir dans une « vraie première » garde-robe trop casual et trop slim ahah !

Honnêtement celui qui cherche aujourd’hui à s’intéresser aux fringues et à sa silhouette, il a moyen de progresser vite et bien je pense : toutes mes félicitations et mes encouragements pour ce gros gros taf que je vois évoluer rapidement en quelques années.

14 « J'aime »

et bien franchement, c’est pas souvent que l’on a des retours « publiques » aussi chouettes

ça fait vraiment plaisir et ça donne envie d’encore plus se défoncer à la tâche.

on a encore énormément de chose à produire sur le site

et la suite sera en vidéo, jordan s’autoforme pour que l’on bricole plus faiclement plus de petit formats en + de dégaine

2 « J'aime »

Hello,

Tu essayes souvent de te justifier sur tout ce qu’il reste à faire, qui pourrait être mieux fait etc. mais tu peux aussi être fier de ce qui a déjà été accomplis :wink:

Le contenu du blog bien plus étoffé avec des articles toujours super intéressants et des thèmes variés, les tenues qui apportent toujours de l’inspiration et amène à vouloir expérimenter/sortir de sa zone de confort/remettre en cause des acquis, les vidéos top en terme de format/contenu/humour, des créations et collab pertinente, une communauté qui semble solide et un tout qui ne ressemble en rien à ce que l’on peut trouver chez les autres (perso je ne vais plus voir ailleurs).
Tout n’est pas parfait, et heureusement sinon ce serait chiant, mais on sent que tu y met ton cœur et c’est ce qui plait à beaucoup d’entre nous je pense :+1:

5 « J'aime »

Je confirme le boulot est ouf et surtout accessible ! Il y a une certaine ‹ vulgarisation › qui permet une compréhension rapide . Je ne passe plus une journée sans consulter le site où le fofo. Les conseils sont top et éclairés, les vidéos sont canon et c’est con, mais t’as une voix agréable et claire ! Il y a plein de choses que je n’aurais jamais osé en tenue et reste tellement à tenté ! Vraiment bravo !

En petit point d’amelio, j’ai pas souvenir d’avoir trouvé de lexique technique rassemblant tous les termes, mais j’ai peut être pas encore assez fouine

Vraiment good job :+1:

3 « J'aime »

Ouh génial! Je l’avais chercher sur le site et pas le fofo !

1 « J'aime »

Tiens tant qu’on y est… Ça veut dire quoi TS(s) svp ? Je suis pas fichu de deviner :sweat_smile:
J’ai pensé à t-shirt short sleeve mais ça ne collait pas avec les posts.

C’est une marque Jap

2 « J'aime »

C’est une marque

1 « J'aime »

Ah ouais… bah merci pour l’info :joy:

1 « J'aime »