Le topique du pantalon militaire (cargo, fatigue, monkey, ...)

C’est une

@Boras
Bravo pour le guide sur les pantalons militaires, tres utile et instructif.

Je pense prendre un pants chez Japan Blue. Quelle taille portes-tu sur la photo ci-dessus? As-tu size-up ou la coupe est naturellement large?

1 « J'aime »

La coupe n’est pas large, c’est en w34 de mémoire .

Boras est plutôt autour de 32 je crois donc +2

sur le baker pant JB c’est de 2 en 2 le sizing 30-32-34-36.
et ca taille pas grand, pour le coup sur boras c’est un upsize x1 au final.
il est intéressant car plus court (30inch) donc pas besoin de faire des grosses retouches, il tombe bien.

1 « J'aime »

Cimer pour les infos en tout cas il est cool, si j’avais pas déjà un orslow j’aurais sûrement pris

Je suis w30 / 31 Max

Cesy simplement que je porte pas au nombril mes pantalons + des cuisses de poulet

Je size-up de 2 tailles minimum du coup pour avoir du jeu à la taille

Ça donne souvent l’impression que c’est large attention (piur ça que DN me va bien aussi)

La clé ecsy vraiment d’arrêter de prendre ce genre de pantalon serré à la taille et le fit devient chouette :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci!

Je ne m’en remet pas qu’il n’y ai plus ma taille et toi tu enfonces le clou :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Mince 71cm d’entrejambe, pas fait pour les grands. Il est chouette

T’es grand comment ?

Parce sie cette coupe ce prote très court sinon c’est vite moche

Au moins t’auras pas à te taper une retouche chianti avec les pattes de serrage :slight_smile:

2 « J'aime »

1m93, je porte du 77-78cm inseam normalement. Après ça peut peut être s’allonger
Typiquement ça c’est du 74cm inseam sur moi^^

Ah ouais t’es immense

Marque japonaise, c’est logique que tu ne sois pas concerné du coup

pas grave vaut mieux être grand dans la vie ^^

1 « J'aime »

Oui adieu les jolis pantalons en soie. Par hasard le p47 blanc d’arashi est long ?

bien long pour le coup ouais haha

pour un taille 34, c’est 32 de fourches et 80 d’inseam

selon les mesures

1 « J'aime »

Nickel ça, merci !

Il m’avait tapé dans l’oeil mais j’avais abandonné a cause des pattes justement car je ne voulais pas me lancer dans de la retouche là dessus .

1 « J'aime »

Très bon plan quand même le cumul de réduction, y’a pas mal de marques aimées du forum en solde (mpfen et consort)

Ce qui est bien avec cultizm c’est que ça arrive environ 300 jours par an

2 « J'aime »

Après, il ne faut pas que ça te freine

ma maman qui n’est pas une couturière pro me le faisait, non sans galérer un peu oui, sur mes suédois Bleu de Paname à l’époque.

(après je le trouve pas incroyable le froc en lui-même une fois porté)