Le topique du pantalon militaire (cargo, fatigue, monkey, ...)

faites moi fumer les préco sur son instagram les gars j’en veut un !!!

2 « J'aime »

pour ceux qui voudrait tester le fatigue pant Arashi , j’ai eu un restock , ya toute les tailles du 28 au 38:

#fin de l’autopromo :eyes:

5 « J'aime »

C’est beau cette toile!
J’ai ce qu’il faut avec un ripstop FP Orslow pour le moment, mais je prend note!

Tiens encore un topic que je découvre.
Pas encore testé de Fatigue Pant. Ça va venir d’ici la fin de l’année je pense.

Collab Cultizm x orSlow
Repro M-47 français




Tu va avoir du restock pour le navy pant hbt ?

C’est prévu en théorie :innocent:

1 « J'aime »

Je sais pas trop si c’est la qu’il faut que je demande

Vous savez vers quoi je peux me tourner pour trouver un équivalent de faigue pant en marron ?
(au tour des 100 euros/dollars) coupe droite

Je viens de capter que ça irait super bien dans mon vestiaire haha

Autour de 100€ c’est complexe
En prix décroissant : orlsow, drapeau noir, stan ray (ta meilleure option je pense), sauce zhan.

Drapeau noir j’ai l’impression que c’est principalement des coupes trop étroites vis a vis de ce que je recherche
Orslow oui j’avais eu le vert il y a quelques temps

Enfin le budget de 100 euro peut augmenter c’est pas un problème mais c’était au départ, mais je veux pas lacher plus de 150 (occas ou neuf)

T’as des photos de la teinte ?

J’ai ça dans mes favoris sur vinted depuis un bout de temps, à voir pour la taille

1 « J'aime »

Hooooooo
C’est parfait ça ^^

Bah c’est ce genre de chose que je cherchais
J’avais vu des trucs sympa mais a chaque fois en velour côtelé…

Écoute si il peut aller à quelqu’un du fofo c’est cool, ça participe à vider mes favoris sans être frustré, à défaut d’avoir le budget je collectionne les favoris plutôt que les pièces en elle même

Edit regarde le reste de son vestiaire il a des trucs sympa, souvent avec une taille indiqué un peu biaisé mais il met les mesures à chaque fois je crois

En espérant que d’ici le 5 il n’est pas disparu

En fait je le suis sur vinted mais je l’avais pas vu ce pantalon ^^

Demande une résa jusque là sinon

Dans ces annonces il indique pas de resa, :sweat_smile:

Il y a aussi un Sauce Zhan sur Vinted : https://www.vinted.fr/hommes/pantalons-autres/825445511-sauce-zhan-fatigue-pant-marron-33x32

1 « J'aime »

Oui merci je l’ai vu popé sur les bons plans

Mais 33 ca sera beaucoup trop grand ^^

aha c’est moi qui vend ce pant, on a du en discuter ce matin ^^
j’ai vu que tu cherche du marron, sur celui-ci la couleur est entre marron et olive, j’ai vraiment du mal à la prendre en photo (ca doit être la troisième série que je prend).
A faible luminosité il est presque olive et à l’extérieur il est marron comme sur les photos.

@Palamordieu Pour les tailles sur Vinted je sais pas trop quoi mettre souvent vu qu’il ny a rien sur les fringues, et je suis habitué aux marques us donc mon référentiel doit être un peu baisé :sweat_smile: