Le monde est vraiment petit hahaha
Oui c’est bien moi pour la veste allemande et le fut ^^
Le monde est vraiment petit hahaha
Oui c’est bien moi pour la veste allemande et le fut ^^
Vous savez comment ça taille Stan Ray sur ce modèle ? J’ai vu plus haut que vous conseillez de up size chez eux, c’est valable pour toutes les coupes ? Vu que j’ai trouvé aucun guide des tailles. Et question subsidiaire, ça se trouve en solde quelque part à votre avis ? J’ai rien trouvé
Ça monte assez haut les fut Stan ray…j’en ai 3-4 et je les vend également, le truc chiant c’est que c’est jamais constant sur les différents tissus même si c’est plus cohérent depuis quelques temps.
Ah tu en vends ? J’ai rien trouvé sur ton site.
J’ai vu que vous disiez que le sizing était assez aléatoire ouais. Ca me refroidit un peu de faire venir le truc d’Angleterre pour me retrouver avec un truc pas à la bonne taille du coup
On est quand même un certain nombre en France à faire stan ray…j’ai pas tout les noms en tête et sans faire le che Guevara du commerce en période covid, c’est mieux et plus simple pour tout le monde si tu commande en France.
Je les ai enlever du site car je prépare les soldes du 20 janvier et je vais recevoir la nouvelle co (beaucoup de variantes en hickory)
Par contre la meilleure coupe chez eux c’est le taper fatigue ou Carpenter 80’s …y’a du volume mais ça se resserre pile comme il faut à la cheville.
Ah mais je suis bien d’accord avec toi, je sais juste pas trop où en trouver. Tu vas les remettre sur ton site au moment des soldes du coup ? Tant qu’à faire je préfère faire bosser qqn d’ici et c’est pas du tout pressé pour l’instant je me renseigne juste.
Je cherche une coupe avec du volume et pas un LO trop petit puisque c’est le problème de tous mes futs qu’il faut que je remplace donc ça devrait être pas mal. D’ailleurs en jean le Arashi 50’s me fait de l’oeil. Ca a l’air d’être le genre de coupe que je recherche
Salut à tous,
je cherche à porter un cargo. En faisant le tri dans mes affaires j’ai trouvé celui en photo mais qui me taille trop grand et que je ne trouve pas très beau. Pouvez vous me conseillez une marque assez cheap car je suis en train de refaire tout mon dressing ( une seconde mains sera parfaite)
merci
J’ai l’impression que celui-ci repris en longueur serait pas mal déjà.
Qu’est-ce qui te bloque sur ce modèle que tu as?
Trouve un carharrt sur Vinted
Salut, la taille… je fais du S, c’est un M.
Après je le tiens avec une ceinture, je peux éventuellement le faire reprendre en longueur.
Est-ce qu’il y a une régle sur le nombre d’ourlet ( sur la photo j’en ai fait 3)
Du moment que ça ne fait pas des gros donuts, no rules ! Mais malgré les 3 revers c’est trop long.
du coup faudrait que je le fasse reprendre pour etre au niveau cheville sans ourlet?
J’en ai retrouvé au bureau, je me disais bien que j’en avais acheté y’a quelques années (ils étaient trop grands à l’époque )
Bon avec les chukka c’est pas top en revanche
le volume est bien cool , comme nikko lache des infos please.
ca fonctionne avec les chukka au contraire et même avec le pull rentré.
ahahah, pour le moment je les garde, j’en ai que 2 et j’aime bien au minimum doubler mes pièces
non mais j’avoue que j’essaye de mettre la main sur un lot.
Y’a la version en laine qui est bcp moins sexy, mais plus courante
ah non la version laine je l’ai vu c’est moche
Histoire de reparler un peu p44 monkey pant
Ici en w31 …la coupe est vraiment top (j’ai coupé tout de même)
Ce pant m’intrigue fortement, tout particulièrement cette poche au niveau du cul .
C’est pas trop gênant au quotidien ?
Edit : De plus la coupe a l’air vraiment loose pour du W31 , tu fais dans les 60kg ?
Perso ce serais plus du W32 voire 33 qui me semblait être top pour du 60/65kg (mon cas ) afin de l’avoir un peu loose.
Je supporte plus du tout les pant qui me serre le bide depuis +6mois …
Je fait 65 kg
C’est assez loose oui mais comme tu vois ça se rétrécit vers le bas.
Dans quel sens gênant la grosse poche ? D’un point de vue visuel ou pratique ?
D’un point de vue visuel au début c’est déroutant mais au bout de 24 h c’est déjà oublié.
Et aucun problème pour s’asseoir comme démontré plus haut.