Franchement, tu devrais faire la pub pour ce pant dans le topic daronnades.
Avec toutes ces (grandes) poches, tu dois avoir de quoi trimballer un sacré paquet de trucs.
Franchement, tu devrais faire la pub pour ce pant dans le topic daronnades.
Avec toutes ces (grandes) poches, tu dois avoir de quoi trimballer un sacré paquet de trucs.
T’en fais même une couche pour tes gosses
pour le monkey pants porté, il y a quelques photos sur le blog : https://borasification.com/?s=P44
et pour les vintedeurs, ne pas oublier que BDP a sorti ce qu’ils appelaient Mecano shorts / pants : https://borasification.com/?s=mecano
T’arrives même à oublier la clé de 12 ? Je crois t’avoir vu en sortir une de ta poche dans le live.
Portuguese flanel la chemise ? J’ai bien aimé l’association.
Yes PF n’hésite pas à size-up (cf le live)
(moi j’irais même jusqu’a size-up le double selon comment on s’habille)
les surchemise PF, c’est une bonne pioche quand on ne veut pas dépenser un bras sans tomber dans le fast fashion ou les marques dnvb un peu chiante
elles sont en soldes sous les 80e, voir 70 assez vite, c’est un bon plan
(je me mets le lien car c le copain du coin mais y en a surement partout : Chemise TECA Bordeaux - PORTUGUESE FLANNEL – Monsieur Cam )
Tiens, j’ai raté l’info, mais on sait revoir le live quelque part?
Sur mon insta (avec un gros mea culpa pour la qualité) mais c’est fun a suivre …tu vois direct tout de même le talent des 2 loubards @Boras et @NiKKo_O qui te sortant des tenues de l’espace en quelques secondes avec des fit au top
Et pf faut pas réfléchir à 77€ en soldes avec les couleurs qu’ils proposent c’est un vrai bon deal.
D’ailleurs il me reste quelques lobo en corduroy.
Pour revenir sur le monkey pant, c’est pas une pièce facile de premier abord certes mais tellement fun.
Y’a des mecs à Metz dans des shop streetwear/sneakers qui l’ont pris aussi =>grosse dégaine
@Boras : pas vu le live en détail. Je materai plus attentivement.
J’ai pas eu la notification du message bizarrement, sinon pris en 33 on va voir ce que ça donne .
Oui la question était plus sur l’aspect pratique enfin la position assise .
Merci
@Boras yep en cherchant sur le net monkey pant je suis tombé sur l’article, ça a aider a passer le cap pour l’achat d’ailleurs !!
Tu peux reposter le lien du live steplé ? Je ne le retrouve pas sur le forum (et j’ai pas instagram).
Merci. Tu as fait référence à PF size up. Je veux voir le rendu.
EDIT : tu portais du L ? C’est quand même ajusté pour une coupe droite et size up en plus.
Je me souviens plus, j’ai passé plein de truc
nikko la jauen c une XL, Nikko et moi avons le même gabarit donc j’avais peut être une M
après pour des chemises bien large et loose
faut simplement acheter du vintage, toutes mes chemises je les paies max 5e dans ce genre ^^
… tu te défends vite là !
Personne n’aura eu (officiellement) cette idée de te soupçonner …
Gaffe … pourrait y avoir des blagues faciles …
Le rendue couleur ne montre pas trop la couleur verte mais elle doit être pas mal en foncé comme ça,
Chemise rentrer c’est horrible surtout avec les chaussures mais je pense que tu le portes un peu trop haut et sûrement peu être un peu juste en taille et je suis pas un adepte du large en règle générale
C’est vrai que ça change radicalement je trouve
Le made in USA tu t’en fous honnêtement
ce qui va conter, c’est le 100% coton et la coupe (en seconde main tu peux demander au mec une photo portée pour avoir une idée)
C’est une très bonne idée les vieux dockers en regular fit .
Là j’ai récupérer le mien de la retouche et franchement c’est ma coupe préféré. @Mederic21 peut confirmer.
Les finitions et la toile et le reste pour moi c’est juste perfect, gaffe juste ça taille petit bien demander les mesures avant .
Comme dit boras le made in usa osef, le mien made in Tunisie et ça se touche pour une bouchée de pain
Y’a un peu à boire et à manger chez Dockers et c’est surtout pas simple de s’y retrouver au vu de la quantité de coupe mais oui y’a moyen, le tien a l’air très chouette !