Le topique du pantalon militaire (cargo, fatigue, monkey, ...)

Salut ! Tu peux déplacer ton com (copier/coller) sur le topic recherche d’une pièce et je te réponds là bas :wink:

1 « J'aime »

Fait merci pour ta réponse (et redirection) ultra rapide :wink:

1 « J'aime »

Merci à toi. Je passe mon tour je vais nager dedans. :v:

Le double pince a l’air bien cool, dommage que c’est celui qu’on arrive le moins a voir ^^

Merci @anon86024780 pour ce retour bien complet.
La coupe du single pleat a l’air bien cool.
J’aime bien aussi celle du canevas écru. Par curiosité qu’est ce qui manque sur celui-ci ? C’est la matière qui est pas top ?

Merci ! Justement c’est la version beige qui m’intéresse car je me cherche un chino beige. :slight_smile: La toile est assez lourde ? Et tu dis qu’il est court c’est à dire ? Si t’as des mesures de longueur ca m’interesse :slight_smile:

Edit: Je viens de voir que tu viens de dire que la matière est fine

Merci beaucoup pour tes infos

1 « J'aime »

c’est jamais assez loose bro

1 « J'aime »

Salut à tous ! Il y a quelques temps je suis venu vous demander conseil pour un fatigue pant (avec multiples liens Vinted pas top en accompagnement). Vous m’avez conseillé de pas me ruer, d’attendre pour trouver un truc qui me plais et un peu plus quali.

Du coup j’ai topé sur vinted un carhartt, 100% coton, pour 15balles. Un peu grand, je l’ai fais reprendre en longueur et refait le tapered, le tout pour 20 balles. Alors c’est pas un gros label, il y a mille fois mieux et ça en fera surement rire certains, mais tout ça pour dire que c’est mon pant qui tombe le mieux, que je l’ai eu pour presque rien et surtout que je kiffe grave ! Donc merci pour vos conseils, c’est tellement cool pour un néophyte comme moi d’avoir ce forum.

Allé fin des niaiseries pour moi, a plus !

4 « J'aime »

On s’en fout du label tant qu’il te fit bien et que tu kiff ! Fais nous des photos !

Du Jpeg please :pray: :wink:

Ahah je vais essayer de me lancer pour vous faire des photos alors ^^’

Pourquoi on se moquerait ?
C’est un bon deal …on porte tous ici des pièces chine ici et là , tiens là sur moi j’ai un carpenter pant dickies paye 9€ et modifier également .

Allez fais nous des pics :blush:

Ahah se moquer j’espère pas mais quand je vois la beauté des fringues, matières etc qu’on peut voir ici, disons que je fais vraiment petit joueur en annonçant un carhartt :joy:

Je vous fais une photo entre aujourd’hui et demain :wink:

C’est toi qui va le porter, pas ces ‹ certains › qui pourraient se moquer. S’il te convient, que tu te sens à l’aise dedans, surtout à ce prix, ne demande même pas l’avis des autres (troll gentil: sur ce forum ça ne sera jamais assez large :grin: )

On attend les photos!

Je rajouterais que je me surprends parfois à voir des tenues, un pantalon qui me tape à l’oeil, le fit est niquel, et je suis surpris de voir la marque. Faut pas se fier aux apprioris, regarde j’ai un fatigue orslow, je vais le faire reprendre car le tombé est pas top, et il vaut 10 fois le carhartt donc bon.

1 « J'aime »

Je viens de retrouver une vieille tof (en qualité pourrave mais bon) du monkey pant Arashi, je la post avant qu’elle finisse dans les catacombes de mon smartphone

6 « J'aime »

Bon ben voilà ma première contribution à ce forum ! Les photos sont crades, je m’en rend d’autant plus compte en les postant. Je ferai mieux la prochaine fois promis.

Je me mets au plus large doucement, je débute, donc c’est pas encore optimal. Tenue très simple mais j’avais pas trop le temps et je voulais du confort, c’était le cas :wink:

Tenue 100% seconde main :slight_smile:

Merci à @Scr3xx, @Quent, @monsieurcam57, @kassel03 pour vos précédents retour :wink:

7 « J'aime »

Bah c’est sympa ça :slight_smile:

À titre personnel j’aurais fais tomber le fut sur la languette des nb car ça fait un genre de faux plis

1 « J'aime »

Oui je m’en suis rendu compte, je l’ai fais ajd (la photo date d’hier). Faut encore que je me l’approprie ce pant ^^