Le topique du pantalon militaire (cargo, fatigue, monkey, ...)

C’est du détails de photo après quand tu vis tu bouges et t’as jamais un rendu parfait ^^ mais c’est bien cool en tout cas :slight_smile:

Oui c’est vrai t’as raison ^^

Merci beaucoup !! C’était un pas de poster pour moi, merci pour ton retour :slight_smile:

1 « J'aime »

1954



6 « J'aime »

beau bombé

C’est la chance d’avoir du cul. Le pant ne glisse pas.

J’ai pas vraiment de cul, en revanche je suis pile poil serre à la ceinture

Merci à la quille de vin mini par soir :rofl:

bonjour , je recherche un fatigue pant vert olive ou beige pour l’été , le détail est important, donc avec un tissus non synthétique et relativement léger, une ouverture de jambe raisonnable ,soit environ 20 cm pour une taille 32. Taille haute bien venue. Enfin disponible si possible sur un e shop européen .
des suggestions ?

Eg fatigue ripstop ?

Arashi?

Arashi c’est un LO de 23.5 sur une taille 30

non non cf le tableau de mesure que j’ai fait :

Et la vérification en live sur un w30

Ne pas se fier au fitpic du mannequin, il s’habille trop petit.

Dispo ici aussi avec fitpic mieux je trouve.

https://goteborgmanufaktur.se/brands/japan-blue/japan-blue-jeans-baker-pant-green-1.html

merci pour vos réponses ,
EG un peu cher et surtout en rupture de stock en Europe,
arashi :j’ai l’impression que le tissu est épais pour l’été
japan blue pourrait etre une piste
est ce que le modèle d’Orslow est en tissu épais comparé à l’EG par exemple ?

d’autre idées de fatigue taille mi haute / haute coupe droite , tissu léger pour l’été ?

J’ai le Eg et le orslow (modèle regular pas le slim fit), et le EG est beaucoup plus léger

merci , il ne reste plus qu’à en trouver un :wink:

Courage. Je l’ai pris un peu par hasard, soldé dans les 150 fdp compris sur très bien store c’était le dernier. Je me suis pris également 2 shorts EG ripstop également chez summer store pour 215 les deux, les derniers L. À surveiller ça doit se retrouver, consulte le sujet des eshop que j’ai fais :wink:

1 « J'aime »

Je le trouve comment le sujet des eshops que tu as réalisé ? aurais tu un lien ? bonne soirée

J’ai aussi mesuré sur le mien en écru qui est un 30 (j’ai bien 40 cm en tout de taille)
J’ai réduit la longueur de 4.5 cm vu qu’il est très long de base

1 « J'aime »

c’est pas une grand qualité mais si tu veux un ripstop pas cher, trouve toi un stan ray ou un carhartt

ça suffira bien en théorie

1 « J'aime »