📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Attention, jump scare dans les premiÚres images. Vous reprendrez bien un peu de poésie ?

4 « J'aime »

Je suis preneur quand mĂȘme. :heart:

Je SAVAIS ce que je devais chercher en lisant ça :heart:

3 « J'aime »

Désolé, je suis notoirement nul pour gérer les MP. Rien de personnel contre quiconque. Toutes mes notifs ici sont désactivées.
Si je ne rĂ©ponds pas sous 24 heures, soit je n’ai pas vu le message, soit je l’ai vu et zappĂ©.
Dans ce cas, il ne faut pas hĂ©siter Ă  me relancer en public comme @lukyloser et toi l’avez fait ; j’irai lire vos messages tout Ă  l’heure et y rĂ©pondrai dans la foulĂ©e.

@Oogietsugie merci pour le gentil commentaire.

5 « J'aime »

4 « J'aime »

Confect japan, marque que j’ai croisĂ© par hasard l’annĂ©e derniĂšre dans un parco Ă  Tokyo.
J’ai pu touchĂ© et « essayĂ© Â» (les piĂšces que je voulais Ă©taient trop juste pour mon XL) la printemp/Ă©tĂ©. Beaucoup de lin, c’est fluide, destructurĂ©, confort, texturĂ©, assez rustre/brut, bien pricĂ©, bien fini je trouve.
Par curiositĂ© j’ai Ă©tĂ© voir pour cette saison, ya des silhouettes cool, quelques photos:

ps: les photos produit du e-shop ne leur font pas honneur lol (surtout les mannequins jap).

13 « J'aime »

NestRobe je crois le nom de la marque. Confect c’est le shop.
C’est super cool ce qu’ils font

1 « J'aime »

NestRobe est la gamme femme, Confect la gamme homme. En tout cas c’était taggĂ© comme ca sur les vetements (et de ce qu’ils m’ont dit, 2 marques jumelles), et segmentĂ© comme ca sur l’eshop (qui est effectivement NestRobe).

En tout cas j’avais trouvĂ© ca plutot abordable (en yen) pour la qualitĂ©. Vendeur trĂšs cool et disponible (des japonnais quoi lol).

2 « J'aime »

Je connaissais pas, c’est top, merci pour la dĂ©couverte !