Attention, jump scare dans les premiÚres images. Vous reprendrez bien un peu de poésie ?
Je suis preneur quand mĂȘme. ![]()
Je SAVAIS ce que je devais chercher en lisant ça ![]()
Désolé, je suis notoirement nul pour gérer les MP. Rien de personnel contre quiconque. Toutes mes notifs ici sont désactivées.
Si je ne rĂ©ponds pas sous 24 heures, soit je nâai pas vu le message, soit je lâai vu et zappĂ©.
Dans ce cas, il ne faut pas hĂ©siter Ă me relancer en public comme @lukyloser et toi lâavez fait ; jâirai lire vos messages tout Ă lâheure et y rĂ©pondrai dans la foulĂ©e.
@Oogietsugie merci pour le gentil commentaire.
Confect japan, marque que jâai croisĂ© par hasard lâannĂ©e derniĂšre dans un parco Ă Tokyo.
Jâai pu touchĂ© et « essayĂ© » (les piĂšces que je voulais Ă©taient trop juste pour mon XL) la printemp/Ă©tĂ©. Beaucoup de lin, câest fluide, destructurĂ©, confort, texturĂ©, assez rustre/brut, bien pricĂ©, bien fini je trouve.
Par curiositĂ© jâai Ă©tĂ© voir pour cette saison, ya des silhouettes cool, quelques photos:
ps: les photos produit du e-shop ne leur font pas honneur lol (surtout les mannequins jap).
NestRobe je crois le nom de la marque. Confect câest le shop.
Câest super cool ce quâils font
NestRobe est la gamme femme, Confect la gamme homme. En tout cas câĂ©tait taggĂ© comme ca sur les vetements (et de ce quâils mâont dit, 2 marques jumelles), et segmentĂ© comme ca sur lâeshop (qui est effectivement NestRobe).
En tout cas jâavais trouvĂ© ca plutot abordable (en yen) pour la qualitĂ©. Vendeur trĂšs cool et disponible (des japonnais quoi lol).
Je connaissais pas, câest top, merci pour la dĂ©couverte !