![]()
Ce dĂ©lire ivy / preppy ça renvoie une image pas trĂšs subtile de ce que souhaite reprĂ©senter les US au niveau international. Vu le contexte politique en plus, câest ![]()
Pour rappel JO dâĂ©tĂ© câĂ©tait çà :
LĂ ils ont tentĂ© un âunited color of benettonâ sauce amĂ©ricaine pour attĂ©nuer ça ![]()
Et ça
Mais lĂ , clairement Brandon quaterback bourgeois qui va en vacances Ă Salt lake city :
Je partage ça aussi car câest intĂ©ressant et ça montre ce quâil est possible de faire :
Brandon est mormon ?
@MrJeanJean câest pour toi cette inspi IVy ![]()
Haha, jâai pas osĂ© citer @Leit, mais je nâai pas boudĂ© mon plaisir Ă la lecture de son post.
Câest un mĂ©lange des deux foireux. ![]()
AprĂšs il faut se dire quâon est une niche Ă vouloir changer ou varier nos tenues.
La stagnation de tenues chez les mecs câest quand-mĂȘme la norme. Beaucoup nâont pas envie dâexplorer leur style, ils prennent juste un fute, un t-shirt et un pull le matin sans mĂȘme faire gaffe Ă lâaccord de couleur et ça part.
La version marron est vraiment pas mal je trouve .
Petite préférence pour le colis chesnut aussi!
Note of attention | The Artist Shoe fits 1 size larger than usual EU sizing.
Example: If your usual EU size is size 42 a size 41 for the Artist Shoe is recommended.
Source : Kai D.
Câest encore trouvable quelques part ça ? En 39 .
Jâai pas lâimpression malheureusement ![]()
Câest un permanent. Attends le prochain drop
Attention ca taille grand !
Ouai câest pour ça que j3 demandai sĆur le 39 . Tu avais pu tester ?
Je les avais prises et renvoyĂ©es chez NMWA Ă lâĂ©poque pour cette raison prĂ©cise
Le Downsize de 1 te paraĂźt suffisant n
Je pense, je les avais prises en 40 et je nageais dedans
Jâai profitĂ© dâun aprĂšs-midi off pour aller les essayer du coup. Elles sont parfaites en 41 pour mon 42 habituel. Confort immĂ©diat et super lĂ©gĂšres.
Câest marrant mais avant de venir jâĂ©tais pleinement convaincu pour les marrons, mais jâhĂ©site avec les noires maintenantâŠ
Je vote pour les noires. ![]()