📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

:index_pointing_at_the_viewer:

Ce dĂ©lire ivy / preppy ça renvoie une image pas trĂšs subtile de ce que souhaite reprĂ©senter les US au niveau international. Vu le contexte politique en plus, c’est :grimacing:

Pour rappel JO d’étĂ© c’était çà :

LĂ  ils ont tentĂ© un “united color of benetton” sauce amĂ©ricaine pour attĂ©nuer ça :joy:

Et ça

Mais lĂ , clairement Brandon quaterback bourgeois qui va en vacances Ă  Salt lake city :

Je partage ça aussi car c’est intĂ©ressant et ça montre ce qu’il est possible de faire :

https://www.instagram.com/p/DUbKdYdjDp9/?img_index=1

5 « J'aime »

Brandon est mormon ?

1 « J'aime »

@MrJeanJean c’est pour toi cette inspi IVy :innocent:

2 « J'aime »

Haha, j’ai pas osĂ© citer @Leit, mais je n’ai pas boudĂ© mon plaisir Ă  la lecture de son post.

C’est un mĂ©lange des deux foireux. :face_with_peeking_eye:

Cookman ouvre Ă  Lyon

Aprùs il faut se dire qu’on est une niche à vouloir changer ou varier nos tenues.

La stagnation de tenues chez les mecs c’est quand-mĂȘme la norme. Beaucoup n’ont pas envie d’explorer leur style, ils prennent juste un fute, un t-shirt et un pull le matin sans mĂȘme faire gaffe Ă  l’accord de couleur et ça part.

2 « J'aime »

@Leit

7 « J'aime »

La version marron est vraiment pas mal je trouve .

Petite préférence pour le colis chesnut aussi!

Note of attention | The Artist Shoe fits 1 size larger than usual EU sizing.

Example: If your usual EU size is size 42 a size 41 for the Artist Shoe is recommended.

Source : Kai D.

1 « J'aime »

C’est encore trouvable quelques part ça ? En 39 .

J’ai pas l’impression malheureusement :confused:

1 « J'aime »

C’est un permanent. Attends le prochain drop
Attention ca taille grand !

1 « J'aime »

Ouai c’est pour ça que j3 demandai sƓur le 39 . Tu avais pu tester ?

Je les avais prises et renvoyĂ©es chez NMWA Ă  l’époque pour cette raison prĂ©cise

Le Downsize de 1 te paraĂźt suffisant n

Je pense, je les avais prises en 40 et je nageais dedans

1 « J'aime »

J’ai profitĂ© d’un aprĂšs-midi off pour aller les essayer du coup. Elles sont parfaites en 41 pour mon 42 habituel. Confort immĂ©diat et super lĂ©gĂšres.
C’est marrant mais avant de venir j’étais pleinement convaincu pour les marrons, mais j’hĂ©site avec les noires maintenant

13 « J'aime »

Je vote pour les noires. :ok_hand:

1 « J'aime »