📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Tu aurais du passer ces images dans le topic LPU :face_with_peeking_eye: . Je les trouve vraiment cool.

Si tu hĂ©sites pour la couleur, prends les deux hahaha. Je ne connais pas ton vestiaire mais les noires tu peux rarement te gourer avec ce genre de paire, trĂšs polyvalent. Et je trouve qu’au niveau du design ça va mieux avec le dĂ©lire.

J’aime pas du tout la paire mais ça rend trop bien dans les volumes et dans ta tenue. Je vote pour les noires aussi. Dans le doute prends les deux comme dit Leit

Ultra cool, je vote marron. Sinon le maintien est bon au coup de pied?

J’ai pris les noires finalement :grimacing:
Rien Ă  signaler sur le maintien du cou de pied, c’était vraiment nickel. Mais comme d’habitude, c’est propre Ă  chacun.

4 « J'aime »

Mdr

1400€ :money_mouth_face:

Rage Boot Black - Rombaut - Footwear – ROMBAUT Rage Boot Black - Rombaut - Footwear – ROMBAUT

7 « J'aime »

Encore un qui a voulu jouer Ă  Harry Potter.

7 « J'aime »

C’est mieux quand c’est Comme des Garçons.

5 « J'aime »

Ah en plus c’est pas une idĂ©e originale ? :sob:

J’sais pas qui a eu l’idĂ©e en premier. PremiĂšre fois que je vois cette marque

1 « J'aime »

Alors ca je ne m’y attendais pas, un cotton suit Fruit of the loom x keiji kaneko. Les seuls trucs que j’ai achetĂ© chez eux c’était des packs de dĂ©bardeur ya 20ans chez Wallmart haha

Pour la science, je suis curieux de voir ce que les gens vont en faire et comment ca tient dans le temps lol
155 doll

8 « J'aime »

J’trouve ça super interessant

La coupe a l’air vraiment cool, franchement si c’était accessible facilement ici ca aurait pu ĂȘtre un de mes rares achats annuels hors Vinted.

J’ai surtout aimĂ© cet outfit:

1 « J'aime »

Ouais le fit sur celle lĂ  est cool.

Je trouve surtout ça hyper intĂ©ressant le fait de traiter un costume presque comme un jog. La vibe du costume dĂ©contractĂ©, pas prise de tĂȘte pour le quotidien mais pas chiant non plus. Simple et efficace

Ça se trouve oĂč ?

Japon

" Date de sortie

21 février 2026 (samedi) : Disponible chez les détaillants partout au pays
27 février 2026 (vendredi) : Début des ventes en ligne sur ZOZOTOWN (Fruit of the Loom) et sur le site officiel de Fruit of the Loom (prévu).

・BOUTIQUE (Tokyo)
・L’ÉCHOPPE (Tokyo)
・DANS MA LIBRAIRIE (Hokkaido)
・MaW (Hokkaido)
・Nariwai (Miyagi)
・IVORY (Toyama)
・NCNR (Ishikawa)
・CHOISIR (Fukui)
・TORICO (Chiba)
・éhn (Kanagawa)
‱ Galerie KARIOCA (Tochigi)
・public (Osaka)
・LOFTMAN COOP KYOTO (Kyoto)
・Chum ! (Shimane)
・En fleurs (Tottori)
・SUNVELOCITY (Fukuoka)
・noyau de la lignée (Kokura)

EN LIGNE

・BOUTIQUE EN LIGNE
‱ Fruit of the Loom Officiel (prĂ©vu)

Fruit of the Loom │ ZOZOTOWN"

1 « J'aime »

Rombaut ça fait un petit bout de temps que ça existe maintenant. J’ai une paire de sneakers chez eux que j’aime bien mais lĂ  j’avoue que je capte pas trop le dĂ©lire, surtout si c’est du pompage de CDG.

Au dĂ©part de la marque on Ă©tait sur des modĂšles un peu chunky mais assez “facile” Ă  porter. LĂ  je virage de la DA on dirait une sorte de Balenciaga encore plus claquĂ© et franchement y’a plus rien qui m’attire dans le label. LĂ  c’est dĂ©lire Y2K x Fashion week.

2 « J'aime »

Ouais j’ai vu passer ça dans la journĂ©e je me suis dit que c’était vraiment fun. Pas certain de la tenue dans le temps du pantalon surtout

Ouais je vois ça.

J’ai vu une collab’ avec Puma, donc j’me suis dit qu’ils avaient de l’influence quand mĂȘme - y’a moyen qu’ils aient inventĂ© le concept
 Bon, au final, ça reste dĂ©cevant.

Ça fait un sacrĂ© bail que CDG fait ce type de pompes et je mettrais ma main Ă  couper qu’eux-mĂȘmes n’ont pas inventĂ© l’eau chaude sur ce coup

2 « J'aime »

Clairement ils n’ont rien inventĂ©, comme le dit @Pesty ,CDG ça fait une plombe qu’ils font ce genre de bail. Rombaut, en Ă©tant honnĂȘte, ça reste une jeune marque pour FDP de la fashion.

3 « J'aime »