Finding mister freedom
Finding mister freedom
Insta mâa recommandĂ© cet eshop chinois qui regroupe des crĂ©ateurs Ă©mergents locaux.
Dâassez bons designs et peu de poly, tout est DDP.
Et prix chinois. Jâimage que vous connaissez dĂ©jĂ Simple Project, mais pour ceux qui ont un budget plus limitĂ© câest Ă creuser.
Merci pour la reco !
Y a des trucs vraiment trĂšs cools, Merci pour le partage ! ![]()
Des retours sur P&co ? Une marque londonienne apparemment (type Service Works etc).
Câest pas une Ă©niĂšme marque rebrandĂ© sur base chinoise ?
Il yâa certains basique work/militaire avec une variĂ©tĂ© de couleur qui sont sympa (notamment les fatigue pant) , pas mal de t-shirts et accessoires type esprit vintage (imprimĂ©, broderies) .
Vu le prix je ne mâattends pas Ă ouf mais câest une alternative intĂ©ressante pour les budgets contenus (si la qualitĂ© est au minimum acceptable)
Ps: elle sert Ă quoi la mini poche double passepoil Ă lâarriĂšre la cuisse lol ?)
Si les vĂȘtements sont aussi quali que leur casquette câest Ă Ă©viter.
Ă ce point lĂ ? OK merci lol
Ah merde jâaimais bien le profil de la casquette sur la 6eme photoâŠ
La teinture ne tient pas du tout, jâai plus tĂŽt une bonne rotation de capette pour le coup, mais trĂšs vite elle a eus cette tĂȘte, perso je mâen fous ça me dĂ©range pas, mais câest pas ouf ( en vrai ça ce voit encore plus):
carrement cool ce vert vieilli je trouve
Moi jâaime bien, mais la teinture nâest pas de bonne qualitĂ©, elle Ă©tait comme ça aprĂšs 2 sorties.
Bernard gros puant.
En fait câest logique les grand groupes ont intĂ©rĂȘt Ă diminuer les savoir faire pour augmenter les prix.
Tout ça pour vendre en majorité des toile en plastique quelle honte
Et câ est le contraire de la stratĂ©gie dâ Hermes, qui est dâ ouvrir de nouvelles usines en zone rurale et de former de nouveaux artisans.
Ăa fait rĂȘver dâacheter de la sape Palantir ![]()
Tenue dâun pop-up store Ă Paris, Ă lâinitiative de LUMINE (chaĂźne japonaise de centres commerciaux), proposant une sĂ©lection de marques japonaises.
Nigel cabourn est mort hier a 77ans. Quel swag et energie il avait, il va manquer.
Merci je vais faire une news câest cool