📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

je l’imaginais plus jeune ! je le voyais toujours avec la banane sur les rĂ©seaux
 ça avait l’air d’ĂȘtre un brave mec.

Merci, en bon petit fdp je vais forcément y faire un petit tour.

D’ailleurs j’ai Ă©galement un pote qui ouvre un pop-up Ă  partir du 23 juin, rue de montmorency. Par contre des labels qui sont plus dans le dĂ©lire Raf Simons, RO etc. donc sĂ»rement moins le dĂ©lire du forum.

Petit up car j’ai un peu plus d’infos sur le pop up de mon pote. Comme je le disais pas forcĂ©ment les labels les plus portĂ©s sur le forum mais y’a quelques trĂšs belles piĂšces d’archives :

Au 43 rue de Montmorency, avec un vernissage le 23 juin.

4 « J'aime »

Une bateau / bateau

J’ai trouvĂ© ça tellement cool, ça a pas buzzĂ© plus que ça .

Étonnant

15 « J'aime »

Ca risque d’ĂȘtre ouf, mais absolument intouchable pour le commun des mortels


1 « J'aime »

Je demanderai Ă  ce que l’on mette de cĂŽtĂ© quelques miettes.

frQEy3

1 « J'aime »

C’est un ancien de cuc ou rien à voir ?

1 « J'aime »

Oui, c’est bien ça !

1 « J'aime »

Adam ? Il me faisait suer avec ses bid incessants sur yahoo auction a la derniere seconde
il avait choppe de sacres belles pieces Raf y’a 15 ans de ca

2 « J'aime »

CompliquĂ© pour le vernissage en semaine mais j’y passerai pour sĂ»r le week-end

C’est jusqu’à 0h00 si jamais.

1 « J'aime »

On m’y verra peut ĂȘtre hagard et en tenue de travail dans ce cas

Ouverture de la nouvelle boutique Centre Commercial dans le XIe (elle a ouvert hier), rue de charonne. Pour ceux qui connaissent le quartier, elle vient remplacer la super librairie de romans graphique :smiling_face_with_tear: (un peu dommage).

Actuellement, ce sont les anciennes collections de présentées mais sur le long terme elle aura des labels différents de la boutique du Xe.

Un petit corner femme Ă  gauche, un grand corner homme principal et un fond de boutique pour les accessoires / chaussures / parfum et cabines.

8 « J'aime »

La boutique de BD a fermé car le proprio est parti à la retraite, sans repreneur

Oui je suis au courant et c’est bien dommage car elle fonctionnait plutĂŽt bien, enfin en tout cas elle en donnait l’air vu qu’il y avait toujours du monde et surtout une sĂ©lection super sympa.
Mais du coup j’étais quasi sĂ»r que cela allait ĂȘtre une boutique de fringue ou un niĂšme resto/coffee shop/bar Ă  vins/concept store mes couilles :sleeping_face:.

On va dire que c’est le moins pire avec Centre Commercial.

Content de voir que ça marche bien pour eux, je trouve qu’ils font partie des quelques boutiques vraiment sympas de Paris

3 « J'aime »

En tout cas respect de voir que l’on peut avoir encore ce genre de boutique, quand je vois par exemple The Next Door qui a mis la clef sous la porte.
Cela devient assez compliquĂ© d’avoir des bonnes boutiques avec quelques sĂ©lections moins habituelles.

C’est Veja derriĂšre, ça doit aider quand mĂȘme d’avoir une boĂźte solide derriĂšre (qui gagne de l’argent)

3 « J'aime »

Pour le coup, ça, je ne savais pas du tout. C’est Veja qui gĂšre ça depuis le dĂ©but ou cela a Ă©tĂ© rachetĂ© entre temps ? C

2 « J'aime »

Fondé par les fondateur de Veja en 2010 : Qui sommes-nous ?

1 « J'aime »