je lâimaginais plus jeune ! je le voyais toujours avec la banane sur les rĂ©seaux⊠ça avait lâair dâĂȘtre un brave mec.
Merci, en bon petit fdp je vais forcément y faire un petit tour.
Dâailleurs jâai Ă©galement un pote qui ouvre un pop-up Ă partir du 23 juin, rue de montmorency. Par contre des labels qui sont plus dans le dĂ©lire Raf Simons, RO etc. donc sĂ»rement moins le dĂ©lire du forum.
Petit up car jâai un peu plus dâinfos sur le pop up de mon pote. Comme je le disais pas forcĂ©ment les labels les plus portĂ©s sur le forum mais yâa quelques trĂšs belles piĂšces dâarchives :
Au 43 rue de Montmorency, avec un vernissage le 23 juin.
Ca risque dâĂȘtre ouf, mais absolument intouchable pour le commun des mortelsâŠ
Je demanderai Ă ce que lâon mette de cĂŽtĂ© quelques miettes.

Câest un ancien de cuc ou rien Ă voir ?
Oui, câest bien ça !
Adam ? Il me faisait suer avec ses bid incessants sur yahoo auction a la derniere secondeâŠil avait choppe de sacres belles pieces Raf yâa 15 ans de ca
CompliquĂ© pour le vernissage en semaine mais jây passerai pour sĂ»r le week-end
On mây verra peut ĂȘtre hagard et en tenue de travail dans ce cas
Ouverture de la nouvelle boutique Centre Commercial dans le XIe (elle a ouvert hier), rue de charonne. Pour ceux qui connaissent le quartier, elle vient remplacer la super librairie de romans graphique
(un peu dommage).
Actuellement, ce sont les anciennes collections de présentées mais sur le long terme elle aura des labels différents de la boutique du Xe.
Un petit corner femme Ă gauche, un grand corner homme principal et un fond de boutique pour les accessoires / chaussures / parfum et cabines.
La boutique de BD a fermé car le proprio est parti à la retraite, sans repreneur
Oui je suis au courant et câest bien dommage car elle fonctionnait plutĂŽt bien, enfin en tout cas elle en donnait lâair vu quâil y avait toujours du monde et surtout une sĂ©lection super sympa.
Mais du coup jâĂ©tais quasi sĂ»r que cela allait ĂȘtre une boutique de fringue ou un niĂšme resto/coffee shop/bar Ă vins/concept store mes couilles
.
On va dire que câest le moins pire avec Centre Commercial.
Content de voir que ça marche bien pour eux, je trouve quâils font partie des quelques boutiques vraiment sympas de Paris
En tout cas respect de voir que lâon peut avoir encore ce genre de boutique, quand je vois par exemple The Next Door qui a mis la clef sous la porte.
Cela devient assez compliquĂ© dâavoir des bonnes boutiques avec quelques sĂ©lections moins habituelles.
Câest Veja derriĂšre, ça doit aider quand mĂȘme dâavoir une boĂźte solide derriĂšre (qui gagne de lâargent)
Pour le coup, ça, je ne savais pas du tout. Câest Veja qui gĂšre ça depuis le dĂ©but ou cela a Ă©tĂ© rachetĂ© entre temps ? C
Fondé par les fondateur de Veja en 2010 : Qui sommes-nous ?






