Brut arrive aux printemps haussmann
Ça c’est pour @Mat
Question pour notre réalisapeur @G.G : Une idée de pourquoi cet aspect grisâtre du shooting ?
Définitivement, elles-ont une gueule de pompe de clown sous cet angle…
Toujours aussi fan de ce format de voiture, on n’en voit pas assez par chez nous.
(Comme d’habitude, merci pour cette curation )
Les mocs !
Je me demande vraiment ce que ça donne à la conduite.
@Rems.B tu parles jap pour trouver ces articles?
Si tu écoutes le podcast tu verras à quel point je suis doué avec les langues (français compris)
Alors là Ça peut être la patte de la marque mais en regardant quelques lookbooks des saisons précédentes ça n’a pas l’air d’être récurrent donc c’est soit un délire du photographe mais j’y crois moyen (surtout au Japon) soit c’est un choix volontaire pour que cette collection se démarque un peu.
Dans tous les cas c’est un procédé artistique souvent utilisé pour souligner le minimalisme, on le retrouve pas mal dans les films/séries scandinaves qui en sont friands. Ici je ne trouve pas ça hyper pertinent car, même si c’est pas Desigual en termes de couleurs, y’a quand même une jolie recherche de layering et de volume dans le stylisme. Typiquement je verrai bien ce genre de traitement sur une marque comme COS.
On comptais balançais la news, j’aime beaucoup
un autre LB sympa
Haven FW21 :
50 paires, ça me rappelles les sorties sneakers ultra limitée .
Ouais j’ai posté pr la news, je suis pas intéressé par la collab’ j’ai pas regardé plus que ça.
Après c’est un petit shop, je sais pas trop cmt ils determinent ça
J’aimerai tellement ce genre de cuir mais sur une belle paire de brogues, semelle bien fat et surtout à ma taille…
et c’est difficile a trouver ça ?
Quand tu fais un 38/39 fillette ouais. Généralement les modèles femmes ont des shapes beaucoup plus fines. Tu rajoutes à ça ce type de cuir en particulier et là cela amoindrit encore plus les possibilités.
Mais si vous trouvez une pépite je suis preneur.
En gros, ça mais avec un autre cuir et dans ma taille :
Si je pousse mon délire plus loin, avec une couture aussi plus foncé pour contrasté et ça devient mon rêve. Un peu comme la Yuketen Land Jordan B, mais bcp trop cher.

Je ne l’aimais pas au début et plus je la vois plus elle me plait cette Jordan
un peu de contenu :
Kitsuné je pense jamais à regarder, bluffant
vive le pinard :
et là c’est enore assez bluffant auralee toujours plus loin :
Les coupes sont souvent cool et adoucies par les coloris
C’est vrai qu’il y a souvent des trucs chouettes👍
Maison Kitsuné j’ai toujours trouvé ça un peu péteux avec un grand nombre de pièce overprice.
Après je suppose que c’est comme tout, tu peux toujours trouver quelque chose d’intéressant. Mais bon y’a tout de même plus de pièces pas fofolles à des prix où tu peux trouver mieux.
Ce lookbook rend bien mais ça ne me suffit pas perso à me réconcilier avec ce label.