Câest Kitsune joui mais surement ce qui se vend en corĂ©e et au japon
Un des meilleurs amis de Jordan y bosse et câest simplement que Kitsune en france est Ă lâimage de ce quâest le client français / parisien ^^
Câest Kitsune joui mais surement ce qui se vend en corĂ©e et au japon
Un des meilleurs amis de Jordan y bosse et câest simplement que Kitsune en france est Ă lâimage de ce quâest le client français / parisien ^^
Une tuerie cette collab NB
Câest possible de choper une paire Ă la sortie ou câest compliquĂ© pour ce genre de collab?
Devine
« Compliqué » câest pas assez fort comme mot pour les collabs NB x JJJJound.
Si je ne me trompe pas, pour la derniĂšre ils nâont mĂȘme pas communiquĂ© lâheure du drop, il fallait checker le site / IG
Merci @Laaazzzeee et @Rems.B de mâeviter de me faire de faux espoirsâŠ
Moi câest ça qui me tape dans lâoeil
Si jamais tu veux voir le pantalon Auralee de plus prĂšs dans quelques semaines
mes potes, lâaccueil va etre bon
De supers trucs chez Yuketen, on aura malheureusement droit quâĂ une fraction de tout ça sans passer par lâimport
Et que dalle au delĂ du 45.
@Fatigue nous parle de Daiwa Pier39
Vous le savez, avec mes dĂ©lires vintages, jâaime les labels qui respirent lâhĂ©ritage⊠Entre autres, il y a un label anglais que je suis depuis 1 an⊠Il est plutĂŽt connu et reconnu outre Manche⊠Pas trop ici, sans doute Ă cause des frais de port et de douanes avec le Brexit. Ils travaillent beaucoup la laine et font pas mal de recup de draps de laine pour leurs surchemise (Moon). A ma connaissance, tout est made in UK et voici quelques articles de la nouvelle et ancienne collection
https://www.peregrineclothing.co.uk/mens/new-in/hudson-aran-jumper?color=26
https://www.peregrineclothing.co.uk/mens/shirts/wool-blanket-shirt?color=50
si si quelques uns ont testé ici les mailles surtout
câest pas mal du tout !
Yes, testé sur une maille torsadée chez moi, impatient que les températures redescendent !
Chercher sur Peregrine, tu devrais retrouver quelques posts.
A chaque fois que je vais sur le eshop je bave vnr
End x Reebok beatnick (Bigfoot / sasquatch)
Vous avez contaminé la planÚte avec votre amour des poils
Oh vache