📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

50 paires, ça me rappelles les sorties sneakers ultra limitée :sweat_smile:.

Ouais j’ai postĂ© pr la news, je suis pas intĂ©ressĂ© par la collab’ j’ai pas regardĂ© plus que ça.
Aprùs c’est un petit shop, je sais pas trop cmt ils determinent ça

J’aimerai tellement ce genre de cuir mais sur une belle paire de brogues, semelle bien fat et surtout à ma taille


et c’est difficile a trouver ça ?

Quand tu fais un 38/39 fillette ouais. Généralement les modÚles femmes ont des shapes beaucoup plus fines. Tu rajoutes à ça ce type de cuir en particulier et là cela amoindrit encore plus les possibilités.
Mais si vous trouvez une pépite je suis preneur.

En gros, ça mais avec un autre cuir et dans ma taille :

Si je pousse mon dĂ©lire plus loin, avec une couture aussi plus foncĂ© pour contrastĂ© et ça devient mon rĂȘve. Un peu comme la Yuketen Land Jordan B, mais bcp trop cher.


download

3 « J'aime »

Je ne l’aimais pas au dĂ©but et plus je la vois plus elle me plait cette Jordan

1 « J'aime »

un peu de contenu :

Kitsuné je pense jamais à regarder, bluffant

vive le pinard :

et là c’est enore assez bluffant auralee toujours plus loin :

7 « J'aime »

Les coupes sont souvent cool et adoucies par les coloris
C’est vrai qu’il y a souvent des trucs chouettes👍

Maison KitsunĂ© j’ai toujours trouvĂ© ça un peu pĂ©teux avec un grand nombre de piĂšce overprice.
AprĂšs je suppose que c’est comme tout, tu peux toujours trouver quelque chose d’intĂ©ressant. Mais bon y’a tout de mĂȘme plus de piĂšces pas fofolles Ă  des prix oĂč tu peux trouver mieux.

Ce lookbook rend bien mais ça ne me suffit pas perso à me réconcilier avec ce label.

2 « J'aime »

C’est Kitsune joui mais surement ce qui se vend en corĂ©e et au japon

Un des meilleurs amis de Jordan y bosse et c’est simplement que Kitsune en france est à l’image de ce qu’est le client français / parisien ^^

image

https://www.strato.co.jp/SHOP/AURALEE-A21AP02CB-.html

16 « J'aime »

Une tuerie cette collab NB
C’est possible de choper une paire Ă  la sortie ou c’est compliquĂ© pour ce genre de collab?

Devine :nerd_face:

1 « J'aime »

« Compliqué » c’est pas assez fort comme mot pour les collabs NB x JJJJound.

Si je ne me trompe pas, pour la derniĂšre ils n’ont mĂȘme pas communiquĂ© l’heure du drop, il fallait checker le site / IG

Merci @Laaazzzeee et @Rems.B de m’eviter de me faire de faux espoirs


Moi c’est ça qui me tape dans l’oeil :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Si jamais tu veux voir le pantalon Auralee de plus prĂšs dans quelques semaines :wink:

2 « J'aime »

mes potes, l’accueil va etre bon

2 « J'aime »

Ce pull est une tuerie absolue :heart:

6 « J'aime »

De supers trucs chez Yuketen, on aura malheureusement droit qu’à une fraction de tout ça sans passer par l’import :disappointed_relieved:

1 « J'aime »