Go sur le topic de la tatane, jâavais donnĂ© le lien du launch
HĂ©las en repassant Ă©tudiant jâai perdu tout pouvoir dâachat⊠Je vais dĂ©jĂ devoir me serrer la ceinture pour finir lâannĂ©e de formation alors mĂȘme si câest une petite perle, câest mort
ça peut ĂȘtre bien lourd ça !
Fan de RZA par contre jâaurais aimĂ© le voir auprĂšs dâautres marques que TNFâŠ
pourquoi ?
TNF et le HH, câest ^^
Yes je suis juste pas fan de la marque mais je comprends bien pourquoi ils ont fait appel Ă lui
Iron man
Je sais ce qui va tourner au shop demain !
Iron man et le premier cuban linx de raekwon je crois câest les cd que jâai le plus fumĂ©.
Et tout en haut dans lâhistoire du Hip hopâŠla qualitĂ© et variĂ©tĂ© des Prod câest juste
ce servir du Wu et des Wallabees pour vendre ça
eurk
(au moins ça valide ce que je soutiens sur le parasitisme de Pb sous pretexte dâĂȘtre la marque blanche dâorigine)
JâĂ©tais sĂ»r que tu dirais ça haha.
AprĂšs P&B nây sont pour rien sur cette image, câest juste Starcow sur le coup.
si câest une collab ou une paire faite pour le shop donc mĂ©lange des univers, tu valides les visuels
bref, arrĂȘtons les simagrĂ©es
P&B a le droit dâexister mais les petits malins dâagent qui le pousse avec le discours « ouais clarks nous a copiĂ© / on Ă©tait la avant », je trouve ça abusait et je ne cautionne pas ouais.
ALors un shop qui se dit pointu en street culture et fait ça, je trouve ça chaud en fait
juste parce que ça doit copiner avec lâagent de la marque et quâil y a un billet Ă se faire.
Je ne dis pas que jâai raison, mais perso, ça me dĂ©becte cette affiche.
Je dois ĂȘtre trop naĂŻf je vois ça comme un clin dâĆil , jây vois rien dâautre derriĂšre perso.
si ça avait été une collab avec Clarks, ça aurait été chouette oui
Nouveau manteau chez Pajotten :
Pour ceux qui portent des coueps classiques ou slim-fit, un tee blanc qui peut valoir le coup de regarder : Le bon tee-shirt blanc Frenchaholic: 100% Tencel et made in France
Il le sort un peu tard je toruve mais le tencel câest pas mal, câest agrĂ©able Ă porter en totu cas
(il mâaurait fallu une version size-up pour le porter plus souvent)
y a la page ulule direct pour ceux qui veulent la fiche technique : LE BON T-SHIRT MADE IN FRANCE - Ulule
Quelquâun a un retour sur le vieillissement du tencel ? Ăa donne quoi lavage aprĂšs lavage, port aprĂšs port ?
Ădit : Ă priori câest assez proche du micromodal et sur la durĂ©e je suis pas hyper fan pour en avoir sur des boxers de chez PĂ©trone