le tencel avant lavage est duveteux / pelucheux et brillant
dans la grande majorité des cas, un lavage enzymatique est effectué dessus pour raser le poil
que veux tu dire par « vieillissement » ?
le tencel avant lavage est duveteux / pelucheux et brillant
dans la grande majorité des cas, un lavage enzymatique est effectué dessus pour raser le poil
que veux tu dire par « vieillissement » ?
Bah je vois les boxer pĂ©trones sont hyper confort au dĂ©but et au fil des lavages ça bouloche lĂ©gĂšrement, la texture devient rĂȘche (sans parler de la couleur qui sâestompent). Du coup jâĂ©tais assez déçu sur le long terme, aprĂšs jâen demande peut-ĂȘtre trop Ă un sois vĂȘtement.
Ă notĂ© que câest du moitiĂ© coton, moitiĂ© micromodal alors que celui de boras est en 100%tencel donc ça doit ĂȘtre un peu diffĂ©rent
comme pour tout tissu, ca dépend de comment il a été fait, et des résultats en Color fastness et au test de piling
mon principal reproche au tencel câest que câest une matiĂšre assez plombante
Je vois merci de lâinformation.
Tu entends quoi par plombante exactement ?
Jâai un peu la mĂȘme image du tencel en tĂȘte. Bien que cela soit une matiĂšre assez fluide (la plupart du temps), en terme de tombĂ©, sur le corps tu as lâimpression que tu portes un truc qui est lestĂ© par le bas. Cela tombe droit et raide.
Au contraire de la soie qui elle va ĂȘtre plus « lĂ©gĂšre » / « aĂ©rienne ».
En tout cas câest ce que jâai remarquĂ© avec quelques chemises et tee.
Si tu aimes le rendu ouais cela ne pose pas de soucis. Câest vraiment quâune question de goĂ»t. Perso je prĂ©fĂšre les tee en coton Ă©pais mĂȘme en Ă©tĂ©.
vous avez lu ce quâil a Ă©tĂ© fat sur lâarmure du tee pour justement Ă©viter ça ?
jâai pas eu de « sensation » anormale (il se tient mieux quâun tee coton / lin par exemple
Des piĂšces vintage alpha âŠa creuser
La collection commence enfin Ă sortir :
AVN se lance sur la 2nde main/2nde vie
Luca lance sa collection dâĂ©charpes
" bonjour,
Câest mon premier essai ici pour prĂ©senter une marque dĂ©couverte hier IRL au au printemps des docks Ă lyon.
CREST fondĂ©e par deux français (je crois) est une jeune marque plutot street au premier abord, mais avec des piĂšces polyvalentes et rĂ©alisĂ©es avec des matĂ©riaux fous , une conception au dessus de tout reproche et si jâai bien compris, tout montĂ© en france.
il faut voir et toucher les matiĂšresâŠpour comprendre.
Voici une photo prise vite fait sur leur stand. jâai pris le pantalon et si mon banquier ignorait le concept de fin de mois, la « barbour » revisitĂ©e aurait pris le mĂȘme chemin.
â
Il y a de lâaisance comme il faut, des finitions hdg et de lâoriginalitĂ© Ă tous les Ă©tages
PS : en toute transparence, je connais les parents dâun des deux crĂ©ateurs, comme ça conflit dâintĂ©rĂȘt posĂ© sur la table!,"
pour etre plus parlant
tu pourras dire Ă leur parent quâil pense Ă rappeler Ă leurs enfanst que lorsque lâon contact quelquâun pour prĂ©senter sa marque sur un mĂ©dia et quâon parle de partenariat
que lâon vante lâĂ©thique de sa marque et du soucis de faire les choses biens
la moindre des choses est de répondre quand un professionnel en face prend le temps de répondre avec un proposition en plus cool
Là , voir arriver le truc comme ça ici, ça me plait moyen.
Câest pas sa faute Boras
Bonjour Boras,
Pour dissiper tout malentendu, jâai fait ça de ma propre initiative. Je ne suis pas au courant de ce dont tu parles. John le fondateur je le connais Ă peine, et jâai dĂ©couvert ses fringues hier lors dâun salon Ă Lyon, par hasard. Jâadore ses parents et jâai fait ce retour parce que jâai vraiment aimĂ© et aussi pour leur rendre service, mais parole quâon ne mâa mĂȘme pas incitĂ© Ă le faire.
Si tu veux je transmets ton retour et je le laisse voir avec toi. Perso jâai juste aimĂ© et prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre transparent sur le lien que jâai avec la marque.
De ma part au pire de la maladresse, au mieux un petit coup de coeur.
Bref, continuez tous ainsi, je vous aime
et si je fais des fautes, câest pas du borasplagiat, câest du clavierdemerde
Les précédentes étaient à 325 de mémoire non?!