📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Luca lance sa collection d’écharpes


2 « J'aime »
5 « J'aime »

" bonjour,
C’est mon premier essai ici pour prĂ©senter une marque dĂ©couverte hier IRL au au printemps des docks Ă  lyon.
CREST fondĂ©e par deux français (je crois) est une jeune marque plutot street au premier abord, mais avec des piĂšces polyvalentes et rĂ©alisĂ©es avec des matĂ©riaux fous , une conception au dessus de tout reproche et si j’ai bien compris, tout montĂ© en france.
il faut voir et toucher les matiùres
pour comprendre.
Voici une photo prise vite fait sur leur stand. j’ai pris le pantalon et si mon banquier ignorait le concept de fin de mois, la « barbour » revisitĂ©e aurait pris le mĂȘme chemin.
’

Il y a de l’aisance comme il faut, des finitions hdg et de l’originalitĂ© Ă  tous les Ă©tages

PS : en toute transparence, je connais les parents d’un des deux crĂ©ateurs, comme ça conflit d’intĂ©rĂȘt posĂ© sur la table!,"

pour etre plus parlant

https://www.instagram.com/crestofficiel/

2 « J'aime »

tu pourras dire Ă  leur parent qu’il pense Ă  rappeler Ă  leurs enfanst que lorsque l’on contact quelqu’un pour prĂ©senter sa marque sur un mĂ©dia et qu’on parle de partenariat

que l’on vante l’éthique de sa marque et du soucis de faire les choses biens

la moindre des choses est de répondre quand un professionnel en face prend le temps de répondre avec un proposition en plus cool

Là, voir arriver le truc comme ça ici, ça me plait moyen.

1 « J'aime »

C’est pas sa faute Boras :confused:

Bonjour Boras,
Pour dissiper tout malentendu, j’ai fait ça de ma propre initiative. Je ne suis pas au courant de ce dont tu parles. John le fondateur je le connais Ă  peine, et j’ai dĂ©couvert ses fringues hier lors d’un salon Ă  Lyon, par hasard. J’adore ses parents et j’ai fait ce retour parce que j’ai vraiment aimĂ© et aussi pour leur rendre service, mais parole qu’on ne m’a mĂȘme pas incitĂ© Ă  le faire.
Si tu veux je transmets ton retour et je le laisse voir avec toi. Perso j’ai juste aimĂ© et prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre transparent sur le lien que j’ai avec la marque.
De ma part au pire de la maladresse, au mieux un petit coup de coeur.

Bref, continuez tous ainsi, je vous aime

2 « J'aime »

et si je fais des fautes, c’est pas du borasplagiat, c’est du clavierdemerde

7 « J'aime »

Ca picote un peu

Les précédentes étaient à 325 de mémoire non?!

Pourquoi tu l’as postĂ© ici et pas des les sorties ^^

J’aime franchement bien en photo

Au-delĂ  du prix

(C’est pour la clientĂšle qui a le blĂ© parisienne, au lieu de claquer ça chez Sandro 5 ans en arriĂšre)

J’ai une rĂ©serve sur l’utilitĂ© d’une cropped jacket en coton cirĂ©e

(ClĂ©ment fait ma taille donc pas grand et c’est dĂ©jĂ  bien court)

Les photos sont chouettes comme toujours en tout cas :ok_hand:t4:

Aucune idée je viens de voir ça, je partage

Quelle arnaque
 non sens total.

C’est ça ?

1 « J'aime »

pas cellessorties lĂ  a priori :

@Mat tu peux développer ton avis stp ?

(histoire que ça ne fasse pas @Scampie like ^^)

1 « J'aime »

Bah c’est « rework », « upcyclĂ©. »
Mais tu lis le blabla et tu rĂ©alises qu’ils ont pas « rework » grand chose.
C’est du vintage quoi. Plus cher que le neuf.
Alors why not, mais la couche de marketing, ça fait franchement DVNB. Sérieux, UNOFFICIAL COLLABORATION with BARBOURŸ ? Sérieux ?

Ensuite l’esprit du vĂȘtement c’est d’ĂȘtre rewaxĂ©. C’est comme si tu vends des voitures anciennes qui roulent pas. C’est absurde.

5 « J'aime »

Je ne comprends pas bien, qu’est-ce qu’ils ont fait Ă  ces Barbour ? Qu’est-ce qui a Ă©tĂ© retravaillĂ© ?

Ça me rassure je suis pas seul à voir la douille.

Ce sont des vestes classiques qu’ils raccourcissent et auxquelles ils rajoutent des poches , c’est donc rework

C’est pas le modĂšle Spey, mĂȘme si c’est le mĂȘme esprit

1 « J'aime »

Au mĂȘme prix tu trouves une spey je pense ^^