📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Je viens de voir cette pub IG. La marque doit être espagnole et le lancement en français récent, il y a quelques tournures savantes comme : les shoes come d’où ?

Sinon, de la snikouille faite en Asie et l’argumentaire de l’intemporalité

BG avec son média derrière est sûrement unique comme modèle

Mais des asphalte paname collection, toutes des marques sans âme montées par des marqueteurs

Ça doit bien exister à l’étranger

Ça va bien finir par débarquer chez nous un jour ? Certains en suivent ?

Parce qu’une fois que tu as fait le taf produits

T’as simplement de traduire et d’un ou deux mecs dans le pays que tu vas conquérir

Et comme acquérir des clients ne coûte rien avec le social acquisition

Une boîte espagnol ou de l’Est avec des frais bine moins élevés seraient encore plus compétitive

J’en suivais des américaines. Au début je mettais Taylor Stitch et Everlane dedans, mais bon c’est pas aussi mosntrueux.

Par contre ce qui est monstrueux, c’est tous les youtubeurs « fashion » ou les mecs de l’instagame qui ont sorti leurs marques de fringues and co (Alex Costa avec Nordstrom, ESTNL de TeachingMenFashion, qui avait commencé avec un tee shirt avec un tee en bambou. Encore des boites qui ont transcendé BG en chiffre d’affaires en vendant du basique.)

(certains comprendront :grin: )

1 « J'aime »
1 « J'aime »

(Petit côté RO quand meme )

« Au Garçons » Marque mixte japonaise à l’orthographe douteuse mais les produits m’avaient tapé dans l’œil l’année dernière. Difficile d’en savoir plus mais apparemment ils poursuivent l’aventure

La boutique Colony Clothing de Singapore lance une gamme de 27 produits faits au Japon en preco. Le premier est un t-shirt boxy heather grey. (English)How to Support 27のベーシックを提案するプロジェクト“27” Vol.01(27 2020/09/23 投稿) - クラウドファンディング READYFOR

“27” envisions the new basic clothing in the concept of ‘good material loved in the world, shapes formed throughout history and colours worn regardless of race, gender or generation.The clothings will be created by excellent Japanese manufacturing which Japan is famously known for.

A total of 27 clothings is set to be available for this project. I want to propose comfortable clothing wear with my experience in handling various clothes in English tailoring and American mass produced products.

The first item to spearhead this project is a simple grey T-shirt (mixed gray). The T-shirt is an essential item for everyone regardless of any race, gender and generation. First widely regarded as an inner wear, the influx of material and designs appearing in 20th to 21st century has made this a fashion item. T-shirt is no longer just recognised in fashion but as a piece of one’s expression. What T-shirt is the most appropriate to express “27”? We have considered and will create this T-shirt.
Firstly, we expanded the body width of the T-shirt to signify the universal shape of a square. This allows us to wear them as an outer instead of just an inner wear. In addition, the usage of contemporary and comfortable materials manufactured by recycling cotton fallen in the process of manufacturing threads. Fallen cotton contains short fibre and the threads have natural irregularity. This is one of the sustainable fabric attracting many fashion enthusiasts for almost 30 years since its first launch due to its comfort and vintage feel.
We adopt an unusual manufacturing process; shrinking the thread first, sewing it after and washing it again to maintain the soft touch and to reduce shape loss. The contemporary pattern and high quality materials are manufactured through the best Japanese sewing technology and we believe this “27” T-shirt, will be an essential wardrobe piece that is easily coordinated and will be loved for many years to come.

Le gars de la boutique N&F nous a dit qu’ils sont en train de travailler sur un denim 40oz !
Ils ont du acheter des machines à coudre spéciales pour ça (faites pour les bâches si je me rappelle ce qu’il a dit, elles font genre 1M0, de long)
Toujours plus loin.
#genouxEnSang

2 « J'aime »

C’est clairement pour la performance on est d’accord? :roll_eyes:

En même temps ils ont envie, prenne le truc sérieusement et il y aura des gens pour acheter donc c’est une raison suffisante pour moi :man_shrugging:t2:

Apparemment ils ont déjà des clients.
Quand tu vois qu’ils vendent le 32oz, ça ne m’étonne pas d’ailleurs.
L’IG de leur vendeur / CM c’est wizardof32oz d’ailleurs. Lui il en a carrément plusieurs en 32

Je pense que rendu là, ils se font des kiff et ils ont une fan base assez malade pour les suivre.

On se cotise pour en acheter un et on fait un concours avec ? Je suis sur on peut faire des trucs avec

Derch’ (expression vintage) pour le casser alors.

Neuf, tu dois pouvoir l’utiliser comme étagère

ouais si jamais tu fais homme statue tu tiens debout toute la journée sans forcer.

Vous aimez pas le chalenge les gars héhé x)

Je trouverai ça tellement fun , vraiment

Genre chacun le porte X temps et le refile a un autre ?

Ça avait été évoqué de faire un truc comme ça avec une pièce (par Boras je crois)
Ça serait fun !
Bon par contre le 32oz coûte 545$ donc je ne sais pas à combien le 40 va sortir.
Ça fait un peu cher la blague :sweat_smile:

Si c’est exponentielle j’imagine même pas :no_mouth:

Je suis très chaud pour des concours comme ça, on le garde qqe jours chacun puis le vainqueur garde la piece
Ah ouais à voir selon le prix mais faudrait que ça fasse maxi 50 balles chacun
Faut faire ça avec des pièces un peu fun hihi