Les premiers articles serviront de vulgarisation (et poser des bases de référencement pour la suite).
Et développer au fur et a mesure
Les premiers articles serviront de vulgarisation (et poser des bases de référencement pour la suite).
Et développer au fur et a mesure
Hell Counter / contrefort
J’aime ce typo
Bien sympa comme article!
J’aurais juste vu une photo ou un schéma récapitulant tout sur un même dessin
En vrai…
J’ai totalement oublié de la mettre
c’est en référence au kit de survis que certains demandent à avoir dans leur cerceuil ?
Palace X Tricker’s:
La paire a l’air vraiment cool, sympa comme teaser
Tombé sur cette vidéo assez hilarante d’un mec qui dit avoir perdu 400k€ dans une marque de fringues pourtant portée par tous les influenceurs à la mode. Sa marque est vraiment horrible, c’est totalement ringard mais je trouve ça intéressant comme vue du marché. Il suffit pas de claquer 150k€ avec des influenceurs pour rentabiliser son investissement :
C’est légal d’avoir dévoilé les montants qu’il a donné aux influenceurs ?
Aucune idée j’avoue mais je vois pas pourquoi ce ne le serait pas. C’est en tout cas hallucinant, 45k€ pour Michou (je sais même pas qui c’est) pour faire trois photos, surréaliste.
Bah si désormais les partenariats sont censés être mentionnées, les montants ça fait parti du contrat et pour moi ce sont des données confidentielles. Une marque a pas envie qu’on balance combien elle paie ses influenceurs et vice versa.
En tout cas on en revient à un débat de l’autre jour avec le choix des marques de prendre des plus petits influenceurs qui ont potentiellement un public plus à même d’acheter chez la marque plutôt que de gros influenceurs où le taux d’achat derrière est moindre. On en a la démonstration ici, je pense qu’au fil du temps de plus en plus de marque vont se rendre compte qu’il vaut mieux passer par de moins gros influenceurs pour la pub qui rapporteront plus plutôt que ceux plus connus mais plus cher qui ne rapporteront rien. Ces derniers déchanteront en voyant les revenus partenariats diminuer.
45k c’est le mec qui le dit, c’est peut etre ça peut etre moins,…
En tout cas ça a été vu
Excellent. Paix à son âme.
Si il prend le risque de révéler des choses confidentielles il va se mettre dans la merde… Sinon oui c’est surtout la preuve que sortir une marque totalement bidon sans aucun storytelling, sans aucune personnalité, tu as beau la faire connaître par les influenceurs les plus en vues, ça fonctionnera pas. Quand tu vois que le retour sur investissement est à hauteur de 10% par influenceur c’est rachitique. Du coup oui je pense que c’est un marché qui va finir par s’effondrer à part les marques déjà un peu établies.
« On faisait des belles choses en plus » bahaha non