Le shop tenue de Nime vient de sortir sa Down Vest MIUSA:
C’est très chouette ça. Mais je ne suis pas fan fan du gros logo. Un détail, certes !
Un gros détail quand même, le logo en lui même c’est pas un soucis mais la sa taille…
Idem, je l’attendais après le teasing sur le compte de TdN ces dernières semaines mais un peu déçu par cet immense logo 
C’est une Crescent Down Works, j’ai la même dans mon OOTD d’aujourd’hui.
Dommage pour le logo
Ouais j’ai vus que t’avais la même, ça me fait de l œil ce genre de pièce.
Le logo je peux comprendre, perso il me gènes pas des masses mais si il avait était plus petit ça aurait été clairement mieux haha.
Les 60/40 sont vraiment top ! Les couleurs sont bien sentis, je suis moins fan des versions full nylon.
Bon sang, j’espère vraiment que Heschung va se redresser, j’adore ce qu’il font.
Sympa de voir que même après Silicon Valley Jimmy O. est toujours associé à des idées aussi éclatées haha
Dior et kerouac. C’est, hmmm… Cocasse ?
La collab s’appelle « Sur la route, du capitalisme ». ![]()
Ultraman = Spectreman ? Je matais ça à la télé quand j’étais gosse.
Ah la vache, la violence des images.
Pour aller dans le thème du dernier podcast maison:
c’est un délire cette boite, leurs value a encore exploser
petit délire le site
Franchement ça me dépasse ce genre de truc. Autant les monnaies virtuelles je me dit « why not ». On donne bien une valeur de malade à des bouts de papier pourquoi pas pour des algorithme. Mais les NFT c’est vraiment tellement WTF que je le trouve triste.
PS. d’ailleurs dans le podcast je crois que c’est @Boras qui parle de mine a crypto dans le dessert. EEh oui c’est bien une réalité:
(bon ok steppe ou désert c’est quasi la même chose)
SPOILER pour ceux qui veulent pas regarder: Oui les monnaies virtuelles c’est la cata pour la planète!
Quand il dit desert j’ai plutot penser a dune et sable chaud (si c’est le cas grosse diff)