📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Ils n’ont qu’à apprendre à gifter les influflu, au lieu de balancer des sommes débiles à des supermarchés de l’influence.

Mes potes qui ont des marques ( de toute sorte), ne gift que sur de la micro influence, et les retours sont très bons (grosso modo l’équivalent 500 balles (retail !) de gift = 2.5k€ mini de CA)
Très facile à calculer quand ils gift dans des pays où ils sont très peu visibles, ca se voit tout de suite

6 « J'aime »

Le shop tenue de Nime vient de sortir sa Down Vest MIUSA:

1 « J'aime »

C’est très chouette ça. Mais je ne suis pas fan fan du gros logo. Un détail, certes !

1 « J'aime »

Un gros détail quand même, le logo en lui même c’est pas un soucis mais la sa taille…

2 « J'aime »

Idem, je l’attendais après le teasing sur le compte de TdN ces dernières semaines mais un peu déçu par cet immense logo :confused:

9 « J'aime »

C’est une Crescent Down Works, j’ai la même dans mon OOTD d’aujourd’hui.
Dommage pour le logo

1 « J'aime »

Ouais j’ai vus que t’avais la même, ça me fait de l œil ce genre de pièce.

Le logo je peux comprendre, perso il me gènes pas des masses mais si il avait était plus petit ça aurait été clairement mieux haha.

1 « J'aime »

Les 60/40 sont vraiment top ! Les couleurs sont bien sentis, je suis moins fan des versions full nylon.

1 « J'aime »

Bon sang, j’espère vraiment que Heschung va se redresser, j’adore ce qu’il font.

Sympa de voir que même après Silicon Valley Jimmy O. est toujours associé à des idées aussi éclatées haha

https://www.strato.co.jp/SHOP/AVONTADE-VTD-0453-JK.html

8 « J'aime »

Dior et kerouac. C’est, hmmm… Cocasse ?

1 « J'aime »

La collab s’appelle « Sur la route, du capitalisme ». 1

6 « J'aime »

Ultraman = Spectreman ? Je matais ça à la télé quand j’étais gosse.

Ah la vache, la violence des images.

Pour aller dans le thème du dernier podcast maison:

1 « J'aime »

c’est un délire cette boite, leurs value a encore exploser

petit délire le site

Franchement ça me dépasse ce genre de truc. Autant les monnaies virtuelles je me dit « why not ». On donne bien une valeur de malade à des bouts de papier pourquoi pas pour des algorithme. Mais les NFT c’est vraiment tellement WTF que je le trouve triste.

PS. d’ailleurs dans le podcast je crois que c’est @Boras qui parle de mine a crypto dans le dessert. EEh oui c’est bien une réalité:

(bon ok steppe ou désert c’est quasi la même chose)
SPOILER pour ceux qui veulent pas regarder: Oui les monnaies virtuelles c’est la cata pour la planète!

1 « J'aime »