Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

on n’a pas la même logique sur beaucoup de chose, ne cherche pas plus loin :slight_smile:

Comme tu veux hein, mais la discussion des copains de base c’était « oh encore un bleu de travail, un de plus, je n’y vois pas trop d’intérêt » donc je vois vraiment pas le rapport avec les dvnb qui font des coupes plus larges maintenant :sweat_smile: cette balle perdue haha

1 « J'aime »

merci je comprenais plus rien a la discussion

notamment @monsieurcam57 qui parle de pub et florilège de DNVB

ça enchaine marketeur qui chercher à faire des sous où il y en a

alors oui comme tu le dis ça parle d’une eième veste de travail

et moi je dis que ça me choque moi de la part de BDC de profiter de la tendance pour porposer une veste

dans sa « stratégie » de faire un peu de sou et une sortie sur une opportunité

qeu toutes les marques l’ont suit ici qui passe à des choses loins de ce qu’elles faisaient il y encore peut pour suivre la tendance et continuer à se développer

ces dernière ça choque personne et c’est même encouragé

cf les discussions de gars qui veulent les voir faire autre chose plutôt que d’aller oir l’offre de marque qui le font dpeuis longtemps

c’est tout le lien

ça va peut être juste trop vite quand je fais les liens entre les sujets

un peu comme si en matth je mettais que le rsultat et pas le raissonnement

(aussi farfelu puisse-t-il te paraitre ^^)

d’où mon message d’ailleurs qui était pour moi « le perché » plus que pour toi « l’étroit »

c’est mieux ? ^^

**[quote=« McGeal, post:888, topic:236, full:true »]
Après il faut voir s’ils veulent vraiment diversifier vers la sape ou s’ils ont juste fait un bleu pour marquer le coup vis-à-vis de leur blaze (je suis pas allé voir) ?
[/quote]

au passage j’appuyais ce raisonnement logique et au final en plein dans le mille :stuck_out_tongue:

ça c’est pas une preuve, nos échanges le prouvent assez souvent ^^

Elle a l’air jolie ! Les photos sont belles et le tout semble cohérent avec l’univers de la marque. Cela me fait penser à une belle expo vue à la galerie Lumière des roses à Montreuil il y a quelques mois (voir plus bas). J’entends les remarques sur l’absence d’originalité, mais cela ne me dérange pas. On voit bien passer des articles sur les T-shirts blancs par ici :wink: (je crois que je ne l’ai pas lu, sans doute parce que je ne mets pas de T-shirt blanc)…

1 « J'aime »

Pffff elles ne sont même pas conformes pour jouer en compétition. L’état qui se permet de vendre du produit qui ne respectent pas les règles. HONTEUX.
2

2 « J'aime »

La marque LATER (que quelques uns portent ici) a lancé une précommande sur un blouson franchement sympa, en 4 couleurs.

on les aide sur ce lancement, l’édito est sorti tout à l’heure:

le camarade @Styledepapa est aussi de la partie, je partagerai son article qui sort demain je crois, il a pris des couleurs différentes

et pour ceux qui n’ont pas envie de mater l’édito, la page produit est là: Découvrez le blouson GOLF en précommande - LATER...

4 « J'aime »

Un article de bloomberg (repris par courrier international pour ceux qui seraient abonnés) qui revient sur la mode chaussures moches en prenant en partie comme exemple HOKA qui est mise au même niveau que UGG ou Crocs
https://www.bloomberg.com/news/features/2022-02-03/how-uggs-hoka-and-tevas-helped-build-deckers-2-5-billion-ugly-shoe-empire

CQFD

Articles:

image

« Le Prince Charles est réputé n’avoir porté que deux pardessus de toute sa vie. C’est faux, mais le pardessus qu’il porte ici lui tient chaud depuis au moins quarante ans. »

Lookbook/Piece:

Other:

(quand je deviendrai un super vilain j’en mettrai un dans ma base secrete)

10 « J'aime »

Très cool cette collection capsule.

2 « J'aime »

Quasi a chaque fois que tu partages un lien vers strato je me perds sur site, j’aime beaucoup leur sélection

Quelqu’un aurait déjà testé d’acheter depuis ce site ?

Très honnêtement je partage plus pour la gueule des look Book et la mise en valeur des pièces que pour celles-ci directement vu qu’ils sont au Japon.

Surtout pour l’inspi donc

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le petit studio !

1 « J'aime »

Je sais pas s’il y a matière à débat mais en me promenant à la foire de Paris je tombe sur un petit stand de sapes. Je blablate aveca nana, le concept : vêtement unisexe fait au Portugal avec des stocks de tissus anciens. Pour le moment que des chemises mais je crois mi-mai de nouvelles choses. Peut-être pas la cam ici mais je partage pour l’information

Ex :

Velours de chez Lanvin année 30

Qui dit vieux tissus dit petit stock donc pièces numérotées

3 « J'aime »

News:

Le prêt-à-porter haut de gamme sera l’offre centrale de ce centre, avec un mix sportswear et premium qu’affectionne la jeune génération.

Que définit la certification ?

La certification est une procédure, par laquelle un organisme indépendant valide le respect du cahier des charges d’une organisation par une entreprise.

« L’industrie du prêt-à-porter a un énorme problème de déchets textiles, et ce n’est plus un secret pour personne. Actuellement, moins de un pour cent des matériaux utilisés dans la production textile sont recyclés »

Lookbook/pieces:

Other:

image

@Quent

mad paris

17 « J'aime »

La Grenson :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: (ça part vite) :

1 « J'aime »

C’est globalement assez peu réussi je trouve

Grenson m’est sympathique, mais je trouve ça vraiment Genz x marché de clicli en mode forceur

1 « J'aime »

Ah ouais ? J’aime bien l’idée même si j’aimerais voir en vrai vu que chaque chaussure est unique. Je me demande comment ça vieillit.