Ben en lisant lâarticle, tâas juste Ă taper les marques/mots clĂ©s sur insta et tu vas trouver
Sauf que depuis 2018 certains nouveaux comptes ont pu apparaitre.
Ăa ne me semble pas dĂ©connant de demander sur un forum de sapes si des gens ont ça sous la main.
Si @Manda avait demandĂ© des rĂ©fĂ©rences de tenues oversize de japâ, @Leit lui aurait trouvĂ© ça et je ne suis pas sĂ»r quâ il aurait eu droit Ă .
A-t-on un @Leit streetwear sur le forum ?
Mince, je me suis dit âč tiens un nouvel article sympa sur BG âș mais 2018âŠ
Sauf que tâas un mec qui se propose de lâaider Ă chercher un compte, lui demande dâĂȘtre plus spĂ©cifique dans sa recherche car le streetwear câest variĂ© donc pas Ă©vident de trouver des insta qui peuvent plaire. Au lieu de pondre des jpeg, de parler des marques qui font vibrer etc, on lui rĂ©ponds avec un vieil article BG « câest quoi le streewear ». Câest quand mĂȘme trĂšs moyen quoi, ça fait genre « tiens câest ça le streewear, vas tâinstruire et reviens ». DâoĂč la rĂ©ponse un peu sĂšche
Salut !
Romi a raison, le Streetwear câest sacrĂ©ment large.
Tu as le compte de quelquâun/marque que tu aimes bien sur Insta ? Ăa pourra guider pour te proposer dâautres comptes sympa Ă suivre
Ben dĂ©jĂ , est-ce que des comptes comme Boras, ATW (Alex this way, le sosie de Boras) ALD (Aime Leon DorĂ©) ça te parle ou câest trop âč street heritage âș ? Kenneth Sylvester ?
Des shops comme flaneurs, centre co, royal cheese ?
Perso câest ça le âč street âș que jâaime bienâŠ
GĂ©nĂ©ralement sur insta tu peux aller voir les comptes des marques que tâaimes bien, et puis voir qui interagit avec⊠Puis Insta va te pousser pas mal de comptes similaires. Ou mieux, chercher les DA des marques que tâaimes bien.
Pour le coup les looks de lâauteur font tout sauf streetwear. JâĂ©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ© de cet article, merci.
Jâose pas regarder je vais me ruiner
Je croyais que câĂ©tait toi le pousse au crime, assume maintenant !
Justement, Ă©vites de prendre ma place en mâenvoyant du rĂȘve dans les yeux !
Bon jâai regardĂ© quand mĂȘme, il y a du do want un peu
Je pense que tu as bien rĂ©sumĂ© la demande. Pour moi je partirais sur ce genre de recherches. Streetwear câest peut ĂȘtre lâun des « styles » les plus dĂ©licats Ă dĂ©finir sachant Ă quel point cette notion peut ĂȘtre perçu diffĂ©remment chez plusieurs dâentre nous et surtout aussi par la dĂ©finition. « Streetwear » les looks venant de la rue.
Du coup @Manda , dans lâarticle de BG, ils commencent par parler du look « hip-hop », oui cela fait parti de lâorigine et câest une bonne base. Mais de nos jours nous en sommes loin. A titre de comparaison on peut dire aussi que Kanye West est censĂ© ĂȘtre lâun des « icones » du streetwear de notre Ă©poque. (Cela ne veut pas dire que je sois en accord avec ça, ni que câest ma dĂ©finition du streetwear).
Par contre comme le dit @Thief ce genre de tenue :
Ce nâest pas ce que jâappellerai du « vrai » streetwear. Juste du casual. Ce nâest pas parce que tu portes une paire de sneaker ou que tu rajoutes juste un bonnet ou un hoodie que câest streetwear au sens « fashion ». Mais câest bien le genre de tenue lambda que tu trouves trĂšs facilement sur les gens dans la rue.
Joli costume bleu
Mais câest siiiiiiii beau!!!
Moi jâaime bien la veste croisĂ©e
des jolies chemises !