📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Vrai bonne idée, frustrant que ce ne soit pas systématiquement mis en place.
Ce serait pas mal un peu de protectionnisme européen.

La trĂšs grande majoritĂ© des acheteurs ne s’intĂ©ressent pas au made et si oui ça leur apparaĂźt comme trop cher.

Ce que bcp ici vont trouver un bon prix pour une certaine qualitĂ© sera pris comme de l’ultra luxe dans le monde un Tee ça coĂ»te pas plus de 15balles

Oui mais la puissance publique a les moyens elle. Surtout que ça peut permettre de crĂ©er dans l’emploi dans les territoires.
Ok, il y a des appels d’offres remportĂ©s par les prix les plus bas, mais c’est parce que les cahiers des charges sont Ă©crits avec la bite.

CrĂ©er des secteurs c’est bien, faut il rĂ©ussir a vendre ce qu’il en sort

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Salut tt le monde, je cherche des comptes Instagram avec des looks Streetwear, vous avez des refs? Merci d’avance👍

T’appelles quoi street wear ?

5 « J'aime »

Les casquettes sont sold-out, dommage je trouvais la navy assez sympa


Ben en lisant l’article, t’as juste Ă  taper les marques/mots clĂ©s sur insta et tu vas trouver :unamused::unamused::unamused:

3 « J'aime »

Sauf que depuis 2018 certains nouveaux comptes ont pu apparaitre.
Ça ne me semble pas dĂ©connant de demander sur un forum de sapes si des gens ont ça sous la main.

Si @Manda avait demandĂ© des rĂ©fĂ©rences de tenues oversize de jap’, @Leit lui aurait trouvĂ© ça et je ne suis pas sĂ»r qu’ il aurait eu droit Ă  :unamused::unamused::unamused:.

A-t-on un @Leit streetwear sur le forum ?

2 « J'aime »

Mince, je me suis dit â€č tiens un nouvel article sympa sur BG â€ș mais 2018


Sauf que t’as un mec qui se propose de l’aider Ă  chercher un compte, lui demande d’ĂȘtre plus spĂ©cifique dans sa recherche car le streetwear c’est variĂ© donc pas Ă©vident de trouver des insta qui peuvent plaire. Au lieu de pondre des jpeg, de parler des marques qui font vibrer etc, on lui rĂ©ponds avec un vieil article BG « c’est quoi le streewear ». C’est quand mĂȘme trĂšs moyen quoi, ça fait genre « tiens c’est ça le streewear, vas t’instruire et reviens ». D’oĂč la rĂ©ponse un peu sĂšche

2 « J'aime »

Salut !
Romi a raison, le Streetwear c’est sacrĂ©ment large.
Tu as le compte de quelqu’un/marque que tu aimes bien sur Insta ? Ça pourra guider pour te proposer d’autres comptes sympa à suivre :wink:

3 « J'aime »

Ben dĂ©jĂ , est-ce que des comptes comme Boras, ATW (Alex this way, le sosie de Boras) ALD (Aime Leon DorĂ©) ça te parle ou c’est trop â€č street heritage â€ș ? Kenneth Sylvester ?

Des shops comme flaneurs, centre co, royal cheese ?

Perso c’est ça le â€č street â€ș que j’aime bien


GĂ©nĂ©ralement sur insta tu peux aller voir les comptes des marques que t’aimes bien, et puis voir qui interagit avec
 Puis Insta va te pousser pas mal de comptes similaires. Ou mieux, chercher les DA des marques que t’aimes bien.

4 « J'aime »

Pour le coup les looks de l’auteur font tout sauf streetwear. J’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de cet article, merci.

3 « J'aime »
6 « J'aime »
8 « J'aime »