Sauf que depuis 2018 certains nouveaux comptes ont pu apparaitre.
Ăa ne me semble pas dĂ©connant de demander sur un forum de sapes si des gens ont ça sous la main.
Si @Manda avait demandĂ© des rĂ©fĂ©rences de tenues oversize de japâ, @Leit lui aurait trouvĂ© ça et je ne suis pas sĂ»r quâ il aurait eu droit Ă .
A-t-on un @Leit streetwear sur le forum ?
2 « J'aime »
Mince, je me suis dit âč tiens un nouvel article sympa sur BG âș mais 2018âŠ
Scr3xx
Août 1, 2022, 1:51
1053
Sauf que tâas un mec qui se propose de lâaider Ă chercher un compte, lui demande dâĂȘtre plus spĂ©cifique dans sa recherche car le streetwear câest variĂ© donc pas Ă©vident de trouver des insta qui peuvent plaire. Au lieu de pondre des jpeg, de parler des marques qui font vibrer etc, on lui rĂ©ponds avec un vieil article BG « câest quoi le streewear ». Câest quand mĂȘme trĂšs moyen quoi, ça fait genre « tiens câest ça le streewear, vas tâinstruire et reviens ». DâoĂč la rĂ©ponse un peu sĂšche
2 « J'aime »
Salut !
Romi a raison, le Streetwear câest sacrĂ©ment large.
Tu as le compte de quelquâun/marque que tu aimes bien sur Insta ? Ăa pourra guider pour te proposer dâautres comptes sympa Ă suivre
3 « J'aime »
Ben dĂ©jĂ , est-ce que des comptes comme Boras, ATW (Alex this way, le sosie de Boras) ALD (Aime Leon DorĂ©) ça te parle ou câest trop âč street heritage âș ? Kenneth Sylvester ?
Des shops comme flaneurs, centre co, royal cheese ?
Perso câest ça le âč street âș que jâaime bienâŠ
GĂ©nĂ©ralement sur insta tu peux aller voir les comptes des marques que tâaimes bien, et puis voir qui interagit avec⊠Puis Insta va te pousser pas mal de comptes similaires. Ou mieux, chercher les DA des marques que tâaimes bien.
4 « J'aime »
Thief
Août 1, 2022, 4:59
1056
Pour le coup les looks de lâauteur font tout sauf streetwear. JâĂ©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ© de cet article, merci.
3 « J'aime »
Scr3xx
Août 4, 2022, 1:50
1059
Jâose pas regarder je vais me ruiner
1 « J'aime »
Je croyais que câĂ©tait toi le pousse au crime, assume maintenant !
Scr3xx
Août 4, 2022, 2:27
1061
Justement, Ă©vites de prendre ma place en mâenvoyant du rĂȘve dans les yeux !
Bon jâai regardĂ© quand mĂȘme, il y a du do want un peu
1 « J'aime »
Leit
Août 7, 2022, 8:45
1062
Je pense que tu as bien rĂ©sumĂ© la demande. Pour moi je partirais sur ce genre de recherches. Streetwear câest peut ĂȘtre lâun des « styles » les plus dĂ©licats Ă dĂ©finir sachant Ă quel point cette notion peut ĂȘtre perçu diffĂ©remment chez plusieurs dâentre nous et surtout aussi par la dĂ©finition. « Streetwear » les looks venant de la rue.
Du coup @Manda , dans lâarticle de BG, ils commencent par parler du look « hip-hop », oui cela fait parti de lâorigine et câest une bonne base. Mais de nos jours nous en sommes loin. A titre de comparaison on peut dire aussi que Kanye West est censĂ© ĂȘtre lâun des « icones » du streetwear de notre Ă©poque. (Cela ne veut pas dire que je sois en accord avec ça, ni que câest ma dĂ©finition du streetwear).
Par contre comme le dit @Thief ce genre de tenue :
Ce nâest pas ce que jâappellerai du « vrai » streetwear. Juste du casual. Ce nâest pas parce que tu portes une paire de sneaker ou que tu rajoutes juste un bonnet ou un hoodie que câest streetwear au sens « fashion ». Mais câest bien le genre de tenue lambda que tu trouves trĂšs facilement sur les gens dans la rue.
4 « J'aime »
Moi jâaime bien la veste croisĂ©e
1 « J'aime »
Collab marrante de timberland avec Wacko Maria :
@Romigourmi
5 « J'aime »