📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

J’ose pas regarder je vais me ruiner :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Je croyais que c’était toi le pousse au crime, assume maintenant !

Justement, Ă©vites de prendre ma place en m’envoyant du rĂȘve dans les yeux !
Bon j’ai regardĂ© quand mĂȘme, il y a du do want un peu :confused:

1 « J'aime »

Je pense que tu as bien rĂ©sumĂ© la demande. Pour moi je partirais sur ce genre de recherches. Streetwear c’est peut ĂȘtre l’un des « styles » les plus dĂ©licats Ă  dĂ©finir sachant Ă  quel point cette notion peut ĂȘtre perçu diffĂ©remment chez plusieurs d’entre nous et surtout aussi par la dĂ©finition. « Streetwear » les looks venant de la rue.

Du coup @Manda , dans l’article de BG, ils commencent par parler du look « hip-hop », oui cela fait parti de l’origine et c’est une bonne base. Mais de nos jours nous en sommes loin. A titre de comparaison on peut dire aussi que Kanye West est censĂ© ĂȘtre l’un des « icones » du streetwear de notre Ă©poque. (Cela ne veut pas dire que je sois en accord avec ça, ni que c’est ma dĂ©finition du streetwear).

Par contre comme le dit @Thief ce genre de tenue :


Ce n’est pas ce que j’appellerai du « vrai » streetwear. Juste du casual. Ce n’est pas parce que tu portes une paire de sneaker ou que tu rajoutes juste un bonnet ou un hoodie que c’est streetwear au sens « fashion ». Mais c’est bien le genre de tenue lambda que tu trouves trĂšs facilement sur les gens dans la rue.

4 « J'aime »
6 « J'aime »

Joli costume bleu

1 « J'aime »

:pensive:

9 « J'aime »

Mais c’est siiiiiiii beau!!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

@Rndmize :cry:

Moi j’aime bien la veste croisĂ©e

1 « J'aime »

des jolies chemises !

4 « J'aime »
8 « J'aime »

Collab marrante de timberland avec Wacko Maria :

@Romigourmi

5 « J'aime »

@Boras un avis ?

2 « J'aime »

10 « J'aime »


Ce dos :heart_eyes:


On est d’accord que c’est @Rems.B le mannequin ?

11 « J'aime »

wow c’est bluffant haha @Rems.B t’as un sosie

@Inco trĂšs rĂ©ussi, plus sobre que d’habitude au premeir abord mais en regardant deux fois, plein de petit trucs bien canons (sauf les bonnet pompon infĂąmes mais ça c’est tous)

j’avais zapĂ© de faire la news, vous l’avez peut ĂȘtre tous dĂ©jĂ  vu mais voilĂ  je poste au cas oĂč:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

En premier coup d’oeil, j’ai cru voir du AimĂ© LĂ©on / AKOG (sur certaines piĂšces) en plus discret. Y’a pas rĂ©ellement de fausse notes ou de grosse piĂšces bien racĂ©s mais ça pourra plaire Ă  pas mal de personnes comme alternative plus accessibles.

Noah ne copie pas sur eux, la marque est moins hype mais a fait son trou avant ALD je toruve

ça reste l’univers skate / surf / nyx magnifiĂ© et j’ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© la vibe Noah sur les lookbook, c’est moisn dĂ©cevant pour le spiĂšces au passage haha

10 « J'aime »