Cela ne risque pas . La diffĂ©rence avec NB câest que tu as une grande variĂ©tĂ© de modĂšle et de CW et quâĂ lâorigine yâa rien qui ne me faisait vibrer dans tout ce qui Ă©tait proposĂ© (je parle Ă lâĂ©poque). LĂ on parle bien dâun modĂšle trĂšs spĂ©cifique Ă Clarks. Des clarks jâen ai eu (et jâen ai encore). Comme je le disais le seul moyen serait vraiment de changer toute la shape de la wallabee. Mais dans ce cas lĂ , plus dâintĂ©rĂȘt.
Souviens toi ce que tu écrivais sur NB et regarde les derniÚres que tu as chopé
ne te raccroche pas aux branches
Dâailleurs
Yâa vraiment des trucs canon pour cette saison je suis fan !
Gros gros kiff sur ces piĂšces
Au passage @Fatigue tes articles sont toujours supers, continue comme ça
Cela donne un vibe trĂšs « papaesque » . Câest dommage je trouve quâil y a tout de mĂȘme pas mal de piĂšces dans la collect plus sympa.
Sympa le pull avec les coudiĂšres.
PlutÎt intéressant
Vu le nombre de porteurs de Paraboot et de NB quâon est ici, je pense quâon est mal placĂ© pour dire ca ^^.
AprÚs oui chacun va préféré ses piÚces à lui.
Ca dit pas quand ce sera dispo par contre. On sait ou jâai ratĂ© lâinfo ?
Ce sârait-y pas du Borali @Boras ?
Ahaha câest pas faux. Mais les polos ça me rappel des vieux modĂšles de chez Eden Park. Le gilet bleu ciel avec bandes blanches, pas dingue (Ă mon goĂ»t).
Par contre le dernier pull et la veste jaune qui me fait penser Ă un mix entre une coach jacket et Harrington vraiment pas mal. Les looks sont cool avec dâailleurs.
Pour te convaincre
(DĂ©)construction de la Wallabee:
(puis Beckham en porte aussi quand mĂȘme )
A ajouter au futur topic Clarks
« Some improvements could be made » @ 11:30
Oui la forme générale de cette brique.
AprĂšs niveau conception elles ont lâair de tenir la route. Pas mal, ça me rappel la 4L.
NâexagĂ©rons rien, elles sont loin dâĂȘtre aussi populaires et dĂ©mocratisĂ©es que la 4L en son temps ! Mais oui yâa comme un air de famille
Apparemment Rendez-vous Store va ouvrir un magasin Ă Paris en septembre : https://www.rendez-vous-store.com/
Lâeshop fait super envie Ă chaque fois que jây vais ils ont une belle sĂ©lection
Bonne nouvelle pour les parisiens