📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Je sais pas où mettre ceci (Clarks, ça va dans le topic sur les sneakers, les chaussures ou les boots?? et on n’a même pas de topic dédié à la marque :astonished:), donc je poste ici :wink:
Collab Clarks x Moncler:

De la Monwallabee en 3CW, sur semelle Vibram:


Et de la shearling Wallabee boot en orange ou beige:


(mais bon, à 450€ la paire de walla, ça pique :grimacing: )

6 « J'aime »

Je vais créer un topique clark’s, c’est vrai que c’est n’importe quoi

(preuve que je n’essaie pas de faire le forceur haha)

on l’inaugurera quand on aura sorti le dossier sur Clarks et la Wallabees

je n’avais pas vu la collab’

c’est lourd je trouve, bien perché, y a moyen de faire des dégaines street heritage vraiment funcky en hiver

(semelles crepe sur la paire en moumoute je sais pas en revanche, même si c’est joli)

1 « J'aime »

Y’a tellement une variété / diversité de semelle vibram existantes, que tu peux toujours rendre une chaussure plus intéressante. Là sur la Wallabee je trouve le rendu propre mais ça ne change rien à la shape global en brique du modèle.

1 « J'aime »

kaamelott-arthur

1 « J'aime »

Je ne veux plus t’entendre décrier avec autant de vigueur un modèle emblématique

après ce revirement de veste sur New Balance ^^

Le pire est que ça tuerait tellement avec ta dégaine purée haha

y a moncler dans l’équation de la collab’

on va pas s’étouffer sur la tarification ^^

en vrai on est plutôt a 325€ la paire !
mais ça reste un gros tarot qd même… :slight_smile:

C’est la version moumoute qui est a 450…

1 « J'aime »

On sait tous que @Leit va faire un revirement de veste sur Clark’s aussi, il n’a aucune volonté :relieved:

(Je pense essayer bientôt, j’ai pas passé le cap)

1 « J'aime »

Yep, 330€ la monwallabee sur le site de Clarks, et 450€ la version moumoutte :stuck_out_tongue:

rien de surprenant, c’est les prix adaptés à Moncler

Elles sont d’aileurs moins chères sur le site Moncler BE que sur le site de Clarks (395 vs 450).
Par contre, y a des choses bien moches dans ce que propose Moncler en chaussures…

Cela ne risque pas :sunglasses: . La différence avec NB c’est que tu as une grande variété de modèle et de CW et qu’à l’origine y’a rien qui ne me faisait vibrer dans tout ce qui était proposé (je parle à l’époque). Là on parle bien d’un modèle très spécifique à Clarks. Des clarks j’en ai eu (et j’en ai encore). Comme je le disais le seul moyen serait vraiment de changer toute la shape de la wallabee. Mais dans ce cas là, plus d’intérêt.

Souviens toi ce que tu écrivais sur NB et regarde les dernières que tu as chopé

ne te raccroche pas aux branches :stuck_out_tongue:

Vu dans la news concernant Mfpen

Ça c’est beau !

1 « J'aime »

D’ailleurs

8 « J'aime »

Y’a vraiment des trucs canon pour cette saison je suis fan ! :star_struck:

Gros gros kiff sur ces pièces





Au passage @Fatigue tes articles sont toujours supers, continue comme ça :blush:

2 « J'aime »
9 « J'aime »

Cela donne un vibe très « papaesque » . C’est dommage je trouve qu’il y a tout de même pas mal de pièces dans la collect plus sympa.

1 « J'aime »

Sympa le pull avec les coudières.

1 « J'aime »

Plutôt intéressant