📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Cela ne risque pas :sunglasses: . La diffĂ©rence avec NB c’est que tu as une grande variĂ©tĂ© de modĂšle et de CW et qu’à l’origine y’a rien qui ne me faisait vibrer dans tout ce qui Ă©tait proposĂ© (je parle Ă  l’époque). LĂ  on parle bien d’un modĂšle trĂšs spĂ©cifique Ă  Clarks. Des clarks j’en ai eu (et j’en ai encore). Comme je le disais le seul moyen serait vraiment de changer toute la shape de la wallabee. Mais dans ce cas lĂ , plus d’intĂ©rĂȘt.

Souviens toi ce que tu écrivais sur NB et regarde les derniÚres que tu as chopé

ne te raccroche pas aux branches :stuck_out_tongue:

Vu dans la news concernant Mfpen

Ça c’est beau !

1 « J'aime »

D’ailleurs

8 « J'aime »

Y’a vraiment des trucs canon pour cette saison je suis fan ! :star_struck:

Gros gros kiff sur ces piĂšces

Au passage @Fatigue tes articles sont toujours supers, continue comme ça :blush:

2 « J'aime »

Cela donne un vibe trĂšs « papaesque » . C’est dommage je trouve qu’il y a tout de mĂȘme pas mal de piĂšces dans la collect plus sympa.

1 « J'aime »

Sympa le pull avec les coudiĂšres.

1 « J'aime »

PlutÎt intéressant

Vu le nombre de porteurs de Paraboot et de NB qu’on est ici, je pense qu’on est mal placĂ© pour dire ca ^^.
AprÚs oui chacun va préféré ses piÚces à lui.

1 « J'aime »

Visvim likes this

6 « J'aime »

Ca dit pas quand ce sera dispo par contre. On sait ou j’ai ratĂ© l’info ?

Ce s’rait-y pas du Borali @Boras ?

Ahaha c’est pas faux. Mais les polos ça me rappel des vieux modĂšles de chez Eden Park. Le gilet bleu ciel avec bandes blanches, pas dingue (Ă  mon goĂ»t).

Par contre le dernier pull et la veste jaune qui me fait penser à un mix entre une coach jacket et Harrington vraiment pas mal. Les looks sont cool avec d’ailleurs.

2 « J'aime »

Pour te convaincre :sweat_smile:
(DĂ©)construction de la Wallabee:

(puis Beckham en porte aussi quand mĂȘme :rofl:)

A ajouter au futur topic Clarks :ok_hand:t3:

2 « J'aime »

« Some improvements could be made » @ 11:30

Oui la forme générale de cette brique.

tenor

Aprùs niveau conception elles ont l’air de tenir la route. Pas mal, ça me rappel la 4L.

5 « J'aime »

N’exagĂ©rons rien, elles sont loin d’ĂȘtre aussi populaires et dĂ©mocratisĂ©es que la 4L en son temps ! Mais oui y’a comme un air de famille :rofl:

images (2)

7 « J'aime »

image

Apparemment Rendez-vous Store va ouvrir un magasin Ă  Paris en septembre : https://www.rendez-vous-store.com/

2 « J'aime »

L’eshop fait super envie Ă  chaque fois que j’y vais ils ont une belle sĂ©lection :+1:
Bonne nouvelle pour les parisiens

1 « J'aime »