📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

C’est vrai qu’ils sont super gentils et que c’est assez inattendu dans ce genre de shop!
J’y achùte souvent mes Crocs et ils sont toujours trùs cool :+1:t3:

Tu achĂštes souvent des crocs ?

4 « J'aime »

une fois que j’y Ă©tais deux vendeurs en avait rĂ b des clients prĂ©sent et parlaient entre eux de clientes dans des termes que je ne rĂ©pĂ©terai pas ici de peur de me faire ban par les modos, bon ils ont arrĂȘtĂ© parler des clientes pour tout d’un coup commentĂ© une fille qui passait dans la rue de la mĂȘme maniĂšre


2 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/Cm9eSRwoZTY/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

N’est pas Daiki Suzuki qui veut ?

1 « J'aime »

Bah là clairement tu te penches et toutes tes poches se vident instantanément !

En mĂȘme temps il le dit lui mĂȘme que ça mĂ©rite des ajustements pour que ce soit fonctionnel

C’est pas une histoire de fonctionnel ou pas

Vous trouvez ça beau ?

Autant l’objet est cool, mais alors là piece, on verra finie avec els rabats et tout

C’était pour partager vu que Brut a la cote

J’ai envie de dire que lĂ  c’est une toile, donc sans rabat, sans ajouts esthĂ©tiques donc oui ça semble moche.
Peut-ĂȘtre qu’avec un camo ou un tissu bien senti ça changera dĂ©jĂ  la donne.

Percival se met au polaire demi-zippĂ© en laine Casentino, en Drake’s like


Dommage qu’ils ne l’ont pas sorti dans une couleur orange ou rouille


3 « J'aime »

F.O.G et Birk pour le printemps ( en Californie)

1 « J'aime »



3 « J'aime »



7 « J'aime »

5 « J'aime »


5 « J'aime »

Ils ont fait exprÚs de recruter des mecs qui ont pas dormis depuis 4 jours pour ce défilé ou ça se passe comment ?
J’ai des potes teufeurs qui chercheraient un taf.

Édit: j’avais pas vu que c’était exactement le thĂšme du dĂ©filĂ© en fait ahah

en tout cas ça fait plaisir de voir des manteaux portés avec une longueur de manches généreuse et logique avec la fonction de la piÚce :innocent:

Si il y en a qui n’ont pas compris, le manteau long oversize croisĂ© ça va ĂȘtre « tendance » en 2023

Comme depuis environ 5-6 ans :innocent:

2 « J'aime »

et encore 5-6 ans avant, etc.

Y’a des duffle coats de partout aussi, ca va etre l’un des hits dans annĂ©es Ă  venir