Oh non
Je trouve ça Ă©trange cette fermeture alors quâils commençaient Ă rentrer la nouvelle collection (akog, our legacy par exemple)
Dommage quâils ferment
Ben ouais câest Ă©trange. Si quelquâun a plus dâinfos je serais curieux
Je suis passĂ© devant le magasin de Lyon ça sâappelle rĂ©ception store maintenant je crois
Non câest juste le magasin de la marque lyonnaise Reception
Summer câest (câĂ©tait, du coup) juste a cĂŽtĂ©
Un peu deg⊠jâaimais bien lâidĂ©e dâessayer du auralee, du AKOG, du Arpenteur et du Lemaire ici. Et chopper un eye C de temps en temps
Ah ok, parce que sur la mĂȘme porte yâavait marquĂ© summer et rĂ©ception. Peut ĂȘtre que rĂ©ception agrandit ?
Je nâai pas demandĂ© je suis juste passĂ© devant en vitesse, jâai peut ĂȘtre mal vu
La derniĂšre fois que jây suis passĂ© (dĂ©but mars), les 2 vendeurs mâont dit quâils dĂ©missionnaient mi-mars, une semaine avant lâannonce de la fin. Mais mâont pas parlĂ© de la fermeture, seulement des marques quâils allaient arrĂȘter (tout les trucs intĂ©ressants, auralee, OL, lemaire, âŠ).
Chelou quand mĂȘme que ça se soit arrĂȘtĂ© si rapidement avec encore du stock qui rentraitâŠ
Relou jâavais 100 balles de bon Ă utiliser chez eux, câest peut etre pour ça que le vendeur me poussait Ă le dĂ©penser la derniĂšre fois ahah
@Iamhnh se lance dans un joli projet :
Le boss final de @Garigreo
ModaLisboa: au-delĂ de sa production, la mode portugaise veut valoriser son design
Avec dĂ©jĂ 60 Ă©ditions Ă son actif, ModaLisboa affirme fiĂšrement son soutien au design de mode portugais. Le pays, connu Ă lâĂ©tranger pour sa tradition textile et sa capacitĂ© de production, sâest imposĂ© comme un alliĂ© de proximitĂ© incontournable pour bon nombre dâentreprises et de marques europĂ©ennes. Mais ce nâest pas sa seule ambition: aujourdâhui, il sâappuie sur son solide tissu industriel pour mettre en valeur la qualitĂ© de sa crĂ©ation. Pour faire profiter le design portugais de la compĂ©titivitĂ© de sa production et de sa notoriĂ©tĂ© Ă lâinternational, la Fashion Week de Lisbonne a un rĂŽle-clĂ© Ă jouer pour donner de la visibilitĂ© aux talents locaux.
A ne pas mettre en dessous de 35degre a lâombre sinon câest pas du jeu
Jâai reçu ça par mail, jâai pas lu car beaucoup trop long mais ça peut sans doute intĂ©resser du monde
Le tissu a lâair vraiment beau mais je connais pas du tout la marque! Câest une n-iĂšme nouvelle DNVB ou câest moi qui ne connais pas assez?
Dnvb oui mais je connais pas plus que ça
Expert du vintage, Julien Sanders travaille avec des stylistes de maisons de luxe comme de la fast fashion. Chaque saison, les Ă©quipes crĂ©atives viennent Ă lui pour trouver lâinspiration en chinant des archives de la mode contemporaine dans son showroom parisien. Il partage avec FashionUnited son regard sur le marchĂ© florissant de la seconde main et sur sa profession.
TrĂšs chouette article !
Et jâaime bien son instaâŠ
Super intĂ©ressant cet article! Pour rebondir dessus, vous avez des livres Ă conseiller sur Saint Laurent (histoire, piĂšces iconiques, dĂ©cryptage du styleâŠ) ?
Nouvelle marque dans la galaxie Nepenthes, Woburn Walk, qui dĂ©barque avec deux modĂšles de mocassins traditionnels semelles crĂȘpes qui rappellent certains modĂšle Yuketen vintage. La particularitĂ© la plus frappante est ce bout totalement carrĂ© assumé⊠Pas franchement fan perso, surtout que je trouve ça assez cher pour du made in Portugal :