📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Non c’est juste le magasin de la marque lyonnaise Reception

Summer c’est (c’était, du coup) juste a cĂŽtĂ©

Un peu deg
 j’aimais bien l’idĂ©e d’essayer du auralee, du AKOG, du Arpenteur et du Lemaire ici. Et chopper un eye C de temps en temps

1 « J'aime »

Ah ok, parce que sur la mĂȘme porte y’avait marquĂ© summer et rĂ©ception. Peut ĂȘtre que rĂ©ception agrandit ?
Je n’ai pas demandĂ© je suis juste passĂ© devant en vitesse, j’ai peut ĂȘtre mal vu

La derniĂšre fois que j’y suis passĂ© (dĂ©but mars), les 2 vendeurs m’ont dit qu’ils dĂ©missionnaient mi-mars, une semaine avant l’annonce de la fin. Mais m’ont pas parlĂ© de la fermeture, seulement des marques qu’ils allaient arrĂȘter (tout les trucs intĂ©ressants, auralee, OL, lemaire, 
).
Chelou quand mĂȘme que ça se soit arrĂȘtĂ© si rapidement avec encore du stock qui rentrait

Relou j’avais 100 balles de bon Ă  utiliser chez eux, c’est peut etre pour ça que le vendeur me poussait Ă  le dĂ©penser la derniĂšre fois ahah

2 « J'aime »

@Iamhnh se lance dans un joli projet :

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Le boss final de @Garigreo

1 « J'aime »

ModaLisboa: au-delĂ  de sa production, la mode portugaise veut valoriser son design

Avec dĂ©jĂ  60 Ă©ditions Ă  son actif, ModaLisboa affirme fiĂšrement son soutien au design de mode portugais. Le pays, connu Ă  l’étranger pour sa tradition textile et sa capacitĂ© de production, s’est imposĂ© comme un alliĂ© de proximitĂ© incontournable pour bon nombre d’entreprises et de marques europĂ©ennes. Mais ce n’est pas sa seule ambition: aujourd’hui, il s’appuie sur son solide tissu industriel pour mettre en valeur la qualitĂ© de sa crĂ©ation. Pour faire profiter le design portugais de la compĂ©titivitĂ© de sa production et de sa notoriĂ©tĂ© Ă  l’international, la Fashion Week de Lisbonne a un rĂŽle-clĂ© Ă  jouer pour donner de la visibilitĂ© aux talents locaux.

4 « J'aime »

A ne pas mettre en dessous de 35degre a l’ombre sinon c’est pas du jeu :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

J’ai reçu ça par mail, j’ai pas lu car beaucoup trop long mais ça peut sans doute intĂ©resser du monde

image

4 « J'aime »

Le tissu a l’air vraiment beau mais je connais pas du tout la marque! C’est une n-iùme nouvelle DNVB ou c’est moi qui ne connais pas assez?

Dnvb oui mais je connais pas plus que ça

Expert du vintage, Julien Sanders travaille avec des stylistes de maisons de luxe comme de la fast fashion. Chaque saison, les Ă©quipes crĂ©atives viennent Ă  lui pour trouver l’inspiration en chinant des archives de la mode contemporaine dans son showroom parisien. Il partage avec FashionUnited son regard sur le marchĂ© florissant de la seconde main et sur sa profession.

3 « J'aime »

TrĂšs chouette article !
Et j’aime bien son insta


Super intéressant cet article! Pour rebondir dessus, vous avez des livres à conseiller sur Saint Laurent (histoire, piÚces iconiques, décryptage du style
) ?

1 « J'aime »

Nouvelle marque dans la galaxie Nepenthes, Woburn Walk, qui dĂ©barque avec deux modĂšles de mocassins traditionnels semelles crĂȘpes qui rappellent certains modĂšle Yuketen vintage. La particularitĂ© la plus frappante est ce bout totalement carrĂ© assumé  Pas franchement fan perso, surtout que je trouve ça assez cher pour du made in Portugal :

Wow, Ă  ce niveau de dĂ©gueulasserie c’est de l’art !

7 « J'aime »

Dieu sait Ă  quelle points j’aime les mocassins inspi amĂ©rindienne, mais bon c’est vraiment moche la. On dirait un paperboy :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur une pub aussi, quelqu’un connaüt ?

Mauvaise pub pour emmaĂŒs :confused: