Si câest le cas, on peut dire adieu au blog, aux vidĂ©os et aux podcasts, tout ce qui faisait le charme de BG
Ăa fait longtemps que ces aspects sont en Ă©tat de mort cĂ©rĂ©brale
A mon avis les derniers messages expliquent pourquoi le sujet est fermé : discussions sur le média et pas les produits.
Pour continuer la digression je préfÚrerais une communication beaucoup moins dense mais plus qualitative.
Jâaurais tendance Ă ĂȘtre plus convaincus par leurs sorties rĂ©centes, je suis curieux de voir leurs collections automne / hiver annoncĂ©es pour septembre / octobre.
Le media quoiquâon en pense, Ă©tait le gros facteur diffĂ©renciant pour BG, maintenant avec lâaugmentation des prix la marque perd de plus en plus de son particularisme surtout vis Ă vis de leur concurrent direct type Asphalte ou Octobre.
Collab sacai x carhartt :
Des trucs quand mĂȘme plutĂŽt originaux avec des compositions forcĂ©ment typĂ© technique avec du knitwear plein de nylon/polyester. Les prix sont plus alignĂ©s vers du sacai
Pas du tout pour moi mais ça partage.
JPEG :
les 2 premiĂšres sont trĂšs trĂšs cool
Le premier manteau doit tenir ultra chaud lorsque Sacai
Jâavais espoir mais câest plus les prix Sacai que Carhartt
je vais essayer dâen rĂ©cupĂ©rer une paire :o
Les vertes me font de lâoeil mais je viens de craquer pour les Omaha, je vais me calmer aha
TrĂšs cool !
Precommande manteau aidama
Perso pas convaincu par le zip auquel jâaurai prĂ©fĂ©rĂ© des boutons, mais la DA est cool
Voici les caractéristiques
Juste par ce que trop de gens se lancent dans la fringue pourquoi pas celle là qui a le mérite de ne pas recycler que de la fibre.
Ah oui? Je trouve que ça apporte vraiment un plus moi ! (quoi on a pas le droit de faire ça ici? )
@Xin Merci pour tes gentils mots sur la DA et la mise en avant de la précommande
Pour cette histoire de zip, ça a Ă©tĂ© un rĂ©el questionnement lors de la crĂ©ation du manteau. JâĂ©tais comme toi au dĂ©but, un fervent partisan des boutons mais je me suis petit Ă petit rendu compte des bĂ©nĂ©fices du zip double (polyvalence, simplicitĂ© et mĂȘme en terme de coupe pour le colâŠ).
Mais je suis chaud pour avoir vos retours sur le sujet. Est-ce rĂ©dhibitoire pour vous ou plutĂŽt un dĂ©tail ? Est-ce une question dâesthĂ©tisme, de « qualitĂ© » ou bien mĂȘme de fonctionnalitĂ© ?
Pour les experts / modo du fofo, je dois peut ĂȘtre crĂ©er un topic Ă part pour ça?
Javais une petite question pour cette preco ,on est sur dâetre servis meme si on commande le derniere jour ou vous avez un stock de tissus limitĂ© ?
Hello @Sakapof81, on reste fidĂšle Ă lâADN dâAidama donc câest toujours du deadstock.
Pour le tissu noir, on est sur une quantité assez limitée (il en reste 7 actuellement).
Sur le carreau, il reste des rouleaux chez notre fournisseur donc aucun soucis pour commander le dernier jour (sauf si on nous en précommande 40 )
Cool merci @Jojo_mlo , je vais essayer de reflechir plus vite alors.
Pour moi câest un point important car il est trĂšs fonctionnel, comme dĂ©crit et montrĂ© dans les photos on peut le remonter jusquâen haut pour se protĂ©ger du froid, ouvrir un peu le bas du manteau etcâŠ
Pour la protection du cou, câest beaucoup plus pratique quâun systĂšme Ă boutons
Ensuite pour un point de vue esthĂ©tique, jâai lâimpression quand le zip est montĂ© (pas au maximum, par exemple sur la deuxiĂšme photo) que le col formĂ© est un peu petit/une forme que je trouve Ă©trange, cependant comme il y a la grosse capuche du hoodie en plein mouvement etc⊠peut-ĂȘtre que mon impression est faussĂ©e
Ouvert ça passe bien pour moi
En tout cas câest un parti pris fort parce que je nâai pas le souvenir dâavoir vu beaucoup de manteaux long avec un zip contrairement Ă des blousons