@jbpaname les tarots, faut quâon dĂ©fende ce que lâon fait, @Fatigue ^^
@JeanBono soeur câest une marque sui a les cotes chez les anans ? ils vont faire un sezane oe 2 en gros
@jbpaname les tarots, faut quâon dĂ©fende ce que lâon fait, @Fatigue ^^
@JeanBono soeur câest une marque sui a les cotes chez les anans ? ils vont faire un sezane oe 2 en gros
Oui Soeur ca cartonne en meuf
Câest SĂ©zane en crĂ©atif. Portable, facilement mixable, mais bien coupĂ©, assez original et avec des matiĂšres « relativement » quali (pas tout, genre leur cuir est une horreur) Pas encore le mĂȘme CA loin sâen faut mais câest une vraie success story.
Va falloir améliorer la DA mec par contre
Ouais ma meuf adore soeur, je suis pas convaincu par lâhomme pour lâinstant. Je serai moins dur que toi, câest une capsule mais ils savent sâentourer jâai lâimpression (BeaugĂ© dans le story-telling ahah), faut laisser un peu de temps ! Le fut en coton je le trouve bien et la maille aussi
Câest pas la mĂȘme DA que la nana qui fait la femme jâai cru lire donc ouais déçu que ça ressemble pas plus.
Bah ouais câest ça que ça veut dire story telling non ?
jâaurais plus pariĂ© sur Chat GPT
fixed
TrĂšs dâaccord avec @JeanBono. Jâai achetĂ© un paquet de trucs Ă ma copine chez Soeur, Ă chaque fois elle kiffe. Câest souvent des coupes originales, des trucs un peu oversize avec des drop shoulders, des coupes balloon en bas ou des jolis volumes⊠Les matiĂšres yâa du moins bon mais yâa aussi souvent du bon. Ils peuvent aussi sortir des motifs sympa.
Du coup, un peu déçu aussi de la capsule qui est quand mĂȘme ultra classique en comparaison. Mais jâirai voir en vrai pour la science.
JâavoueâŠ
Faut pas oublier que câest une capsule, ça prend la tempĂ©rature
Ils ont sorti quelques modĂšles, faut faire des patronages homme quand tu ne fait habituellement que de la femme etc
Bref je suis pas client mais je trouve pas ça inintéressant
(Personne se rappelle que Ba&sh avait sorti une capsule homme toute claquée à base de Jean brut selvedge, chemise Oxford et blouson en cuir à la con)
2nd drop dispo pour les curieux
Edgar Bordeaux rentre Sillage. Une premiĂšre en Europe si je ne mâabuse.
https://www.instagram.com/p/DBOCVQrqm6b/?utm_source=ig_web_copy_link
Rendez-vous store fait Sillage si je ne me trompe pas.
Oui dispo chez rdv et il y avait un autre shop aussi un moment, nitty gritty je crois
Reception clothing aussi
Câest quoi la marque du pote ? Leo et Violette ? RSVP ?
Sacrée dream team