Yes enfin!!! JâespĂ©rais vraiment quâils commenceraient Ă sortir u coton et lin pour proposer de la laine ou mĂȘme du velours.
Le col roulĂ© gris avec les bandes blanches a lâair cool aussi.
Yes enfin!!! JâespĂ©rais vraiment quâils commenceraient Ă sortir u coton et lin pour proposer de la laine ou mĂȘme du velours.
Le col roulĂ© gris avec les bandes blanches a lâair cool aussi.
Curieux. Quand on voit que les marques suppriment des boutiques, et que ce sont plutĂŽt les marques en ligne qui en ouvre, câest fort pour eux.
Etonnant dâinsister sur Paris (ils en ont quâune Ă Lyon pour tout le reste de la France), toujours intriguant dâimaginer la valeur ajoutĂ©e de passer de 3 boutiques Ă 4 dans la mĂȘme ville.
Il me semble que ça marche plutÎt fort pour eux
Câest cool, je les aime bien
Je pense quâils ne veulent pas faire lâerreur de BG, DN etc. Ăa semble pas trop marchĂ© en dehors.
En revanche autant de boutique dans ParisâŠ
Dâun cĂŽtĂ© chez DN je me souviens de clients qui demandait si on pouvait transfĂ©rer des piĂšces dâune boutique Ă lâautre (yâa littĂ©ralement 10-15min de marcheâŠ) donc ça me surprend pasâŠ
La derniĂšre fois que je suis allĂ© dans une boutique Hast, câĂ©tait aux Batignolles.
Les vendeuses nâavaient plus la taille souhaitĂ©e pour un client et lui ont indiquĂ© quâil y avait de la dispo dans celle de Sentier (et du 15eme) : Le mec a prĂ©fĂ©rĂ© attendre deux semaines e retour en stock Ă Batignolles plutĂŽt que de faire les 15 min de mĂ©tro pour aller Ă lâautre boutiqueâŠ
Donc bon, apparemment les gens sont des feignasses !
Câest plutĂŽt 30min aller simple entre batignolles et sentier en transport en commun. En soit tâas pas tjrs prĂ©vu de passer 1h de plus quand tu passes en boutique qq part, donc si tâes pas pressĂ© pour avoir la piĂšce, pourquoi ne pas profiter du service ? Je nây vois pas de la fainĂ©antise mais de lâoptimisation.
Pour moi câest un gros plus dâavoir une boutique Ă cĂŽtĂ© de chez soit, je prĂ©fĂšre aller voir les piĂšces en vrai que de faire livrer, retourner, Ă©changer etc⊠du coup je privilĂ©gie les marques qui sont proches de chez moi.
Est-ce quâil y a suffisamment de personne dans ce cas pour rentabiliser les boutiques ? Idk
Merci pour lâinfo
Tâas vu ca ou?
Leur site est en maintenance
Tu sais quand ca sort?
Newsletter + compte insta
Ce mardi.
Le website sera rouvert Ă cette occasion.
La dĂ©finition des photos ne permet pas dâĂȘtre catĂ©gorique Ă 100 %, mais je crois deviner des pantalons bleu marine en laine Ă©galement.
Beaucoup (beaucoup) de « petites » marques ne voient pas lâintĂ©rĂȘt Ă©conomique dâouvrir Ă Lyon , Bordeaux ou Marseille par exemple.
Aussi étonnant que cela puisse paraßtre
Ca câest plutot comprĂ©hensible, je mâinterpellais juste sur le fait dâavoir 4 boutiques sur Paris et quasi aucune dans le reste de la France, bĂȘtement je me dirais quâavoir 4 boutiques en tout avec Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg pourrait ĂȘtre plus efficace.
Puisque la majoritĂ© des petites marques ne le font pas, jâimagine que ce nâest clairement pas le cas et sans doute que lorsquâon est pas Ă Paris on a pris lâhabitude dâacheter en ligne depuis bien longtemps.
Pour les fans de Nike une expo Ă aller voir:
https://www.design-museum.de/en/exhibitions/detailpages/nike.html
Je le demandais si il y en a qui savent quand la marque Schnaydermanâs sort sa collection FW25 ?
Le site a pas bougé depuis des mois
La marque fonctionne toujours ?
@Fatigue peut ĂȘtre ?
Jâavoue ne pas avoir suivi rĂ©cemment
POur moi la marque est morte depuis au moins AW23
Ils ont bradé la totalité de la collection et laissé le site comme ça depuis.
Mais je me trompe peut etre
Ouai câest bien mon impression aussi .
Juste un retour rapide pour celles/ceux que ça intéresserait.
Entreprise de réparation de fringues « Les réparables » :
Il faut suivre le protocole via leur site (prendre en photo les fringues, dire ce quâil faut faire, taille des trous etc).
Le site annonce directement combien ça va coĂ»ter (avec la dĂ©duction comprise grĂące Ă la prime de lâĂ©tat).
Frais dâenvoi et de retour Ă la charge du client, avec Mondial Relay (en fonction du colis/poids. Ex : 1 jean, 1 gros cardi et 1 sweat = 12⏠en tout, envoi et retour).
Réparation impeccable, pro, rien à redire.
DĂ©lai dâattente : 15 jours annoncĂ©s et au final plutĂŽt 1 mois. Mais aprĂšs un mail de relance, rĂ©ponse hyper rapide du service client (dĂ©bordĂ© par les demandes etc mais commande traitĂ©e). PlutĂŽt rassurant et efficace donc.
CoĂ»t des rĂ©parations ici : usures diverses dâun jean (1 trou entrejambe + usures), 2 trous sur un vieux cardigan yak (dont un trĂšs gros) et un petit trou sur un sweat.
28⏠+ 12⏠avec les frais de port = 40âŹ.
Trous remaillés ? Ou simplement raccommodés ?
MâĂ©tonnerait que ce soit la premiĂšre option, vu le prix annoncĂ©.
oui raccommodés !