Pas beaucoup sur des mecs mais chez les meufs ouai
Les bananes lĂ©opard jâen vois partout. Et mĂȘme sur des veste, des chemises ou des pantalons câest rĂ©gulier
Depuis 3/4 mois je vois que ça Ă Paris, Ă©normĂ©ment de femmes en portent (banane/sacs, jupe, veste/giletâŠ). Jâai mĂȘme une collĂšgue qui a une combinaison intĂ©grale ![]()
Chez les mecs ça reste moins fréquents par contre.
le léopard ca a toujours été le motif animalier le plus vendu.
Câest cyclique, la ca fait deja 2 ans entier que chez la femme on en bouffe partout.
Hiver prochain ca se calmera deja bcp, jâen vend bcp moins
mĂȘme Ă Berne ça pop partout (chez les zouz aussi) câest bien la preuve que câest hyper mainstream!
Grave. Y a 10-12 ans j en faisais a tour de bras pour Morgan, Breal, Cache cache et autres. Cyclique en effet depuis des lustres.
Le coq en galĂšre
ça a du envoyer des grosses prod en misant tout sur les jeux ![]()
Coq block. Ăa ferait quelques choux gras de RapidsCrew.
Tiens, Le Minor lance une collab sympa avec Flaneurs, au programme noragi en laine (beige, bleu, vert) :
Et des mariniĂšres oversize avec drop shoulder (4 combinaisons de rayures) :
Lookbook Stein, printemps-été 2025
MĂȘme constat que pour la collec SS24 : « Stein a une idĂ©e assez particuliĂšre des beaux jours
, mais ça vaut quand mĂȘme le dĂ©tour. »
Lâune des toutes meilleures marques du moment.
Pour les fans de foot et de vestes techniques de la marque CP Company
Photo issue du So Foot n°222, Décembre 2024
Plus dâinfos sur les collaborations de la marque CP Company
Oui, ils produisent réguliÚrement de belles mailles « ombrées » en mohair-laine-poly.
Autre exemple, tirée de la collec AW22 :
Dans la collec actuelle :
Mauvaise nouvelle ça
Ca va sans doute impacter tous les petits shops et les petites marques comme seh kelly par exemple
Lâami Christophe de Histon lance 3 chemises teintures naturelles (Chemises Teintures Naturelles).
Une cuivre :
Une tabac (mon petit coup de coeur des 3) :
Une olive qui ressemble trait pour trait Ă lâolive de la Histon by Boras de cet Ă©tĂ© que je possĂšde et qui est magnifique :
tâĂ©tais classe, tâavais pas du big bang squad ? ^^