📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Tjs beau studio nicholson, dommage les prix

Pour remuer un peu plus le couteau dans la plaie (j’arrĂȘte ensuite, promis) :

(Bedale Jacket Noah x Barbour, Pomegranate & Black, FW24)

17 « J'aime »

Tu as bien compris que c’était la rose qui faisait craquer tout le monde :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas vu passé ça ici encore !

Dommage que ce soit quasi impossible Ă  choper ici. :persevere:

@Boras

3 « J'aime »

J’ai littĂ©ralement vu aucun imprimĂ© lĂ©opard rĂ©cemment Ă  part sur un short Borali

Ah ouais ? J’en vois partout, sur des marques qui n’en sortaient pas avant, genre là comme ça Service Works et Stepney Workers Club (des slip-on et un futal)

4 « J'aime »

Mais tu en vois dans la rue ? Parce que pour le coup de mon cĂŽtĂ© c’est vraiment le nĂ©ant

La rue, pffff [/bandeurdephotos]

1 « J'aime »

Pas beaucoup sur des mecs mais chez les meufs ouai
Les bananes lĂ©opard j’en vois partout. Et mĂȘme sur des veste, des chemises ou des pantalons c’est rĂ©gulier

2 « J'aime »

CĂŽtĂ© meuf ouais ça m’avait sautĂ© aux yeux l’autre jour, cĂŽtĂ© mec effectivement moins mais ça arrive

Depuis 3/4 mois je vois que ça Ă  Paris, Ă©normĂ©ment de femmes en portent (banane/sacs, jupe, veste/gilet
). J’ai mĂȘme une collĂšgue qui a une combinaison intĂ©grale :sweat_smile:

Chez les mecs ça reste moins fréquents par contre.

1 « J'aime »

le léopard ca a toujours été le motif animalier le plus vendu.

C’est cyclique, la ca fait deja 2 ans entier que chez la femme on en bouffe partout.

Hiver prochain ca se calmera deja bcp, j’en vend bcp moins

2 « J'aime »

mĂȘme Ă  Berne ça pop partout (chez les zouz aussi) c’est bien la preuve que c’est hyper mainstream!

Grave. Y a 10-12 ans j en faisais a tour de bras pour Morgan, Breal, Cache cache et autres. Cyclique en effet depuis des lustres.

Le coq en galĂšre

ça a du envoyer des grosses prod en misant tout sur les jeux :sweat_smile:

Coq block. Ça ferait quelques choux gras de RapidsCrew.

1 « J'aime »

Tiens, Le Minor lance une collab sympa avec Flaneurs, au programme noragi en laine (beige, bleu, vert) :

Et des mariniĂšres oversize avec drop shoulder (4 combinaisons de rayures) :

10 « J'aime »