Le second me plait beaucoup (je parle uniquement sur l’aspect esthétique, pour le reste, faut voir…)
Très chaud ! mais très cher…
Effectivement, 700 € pour un gilet…
Reçu ce soir (enfiiiiiiiin !!!) le gilet réversible Histon.
Je l’ai enfilé vite fait juste pour vérifier la taille.
Hyper confortable et les deux faces ont chacune leur charme et ouvrent la porte à de multiples fits
J’essaie de faire des pics prochainement pour montrer tout ça.
Est-ce que tu as qq photos pour faire vivre le fil ?
De mon côté, je trouve la proposition d’octobre intéressante pour une fois :
https://www.octobre-editions.com/fr/product/gilet-knox/ecru#size-XS
J’essaie de le mettre demain et de prendre qq photos, la météo a l’air un peu plus clémente
Hello la team ,
Je cherche un gilet sans manches
Vers quelle marque puis je me tourner svp ?
Ça dépend du style , matelassé ? En laine ? Habillé ? Workwear ?
C’est vrai que là sans plus d’éléments y a beaucoup de possibilités T’as des exemples que t’aime ?
J’aime bien en laine
D’accord, mais la question est toujours : quel style ? La laine c’est pas un style.
Tout ça c’est en laine (ou avec de la laine) et pourtant c’est pas du tout le même style.
(Pour les puristes, désolé si tous ne sont pas des vrais « gilets sans manches » )
Je pensais plus à un style comme celui de Bonne gueule le modèle Paul à l’époque ou chez Cadot
Un style plutôt casual chic sans tomber dans le gilet de costume
Ok donc un truc plutôt matelassé ? Et qu’est ce qui te freine d’acheter chez BG s’il te plaît ?
Oui , ce qui me freine c’est qu’il n’est plus dispo
Et de mémoire c’était assez près du corps donc compliqué d’acheter sur Vinted sans essayage …
T’as le Arpenteur qui est très cool mais peut être pas ton budget.
Après peut être chez des marques styles snow peak ?
Sinon en plus classique Drapeau noir tout simplement ? Pour d’autres refs casual chic je laisserai d’autres répondre j’ai pas forcément les refs…
Jen ai un en vente sur vinted, passe en MP si ca t’intéresse!
Qq pistes ici :
Auriez vous des suggestions de gilet noir, technique (plein de poches), en tissus genre hit/twill/rip stop, col V ?
Aigle en propose un noir, plein de poches, techniques mais tissu lisse :
Mouais
Pas hyper sexy pour le taro