Petit quiz du soir.
Legit ou fake?
Legit pour moi
Legit.
Si c’est votre taille il y a ce machin dans la section femme
Celui ci est bien battle pour son prix pas d’étiquette intérieure
Quant à celui ci j’ai un petit doute sur l’étiquette à mon avis c’est un vrai
Je teste le 38 à 5 balles pour l’été merci !
le 1er 16cm à la cheville
le dernier fake
Salut à tous, quelqu’un sait d’où sa peut venir et si c’est original ou fake et si cest original d’où viennent ces tailles du turfu
Arf, 50 balles c’est pas donné mais effectivement le delavage/poncage semble plutot cool, et ca ira bien dans ton style je trouve.
pareil delavage bien cool, 50 balles ca fait pas tant que ça pour un jean cool
Je voudrais bien un legit check, ça fait un moment que je l’ai, payé 3 francs 6 sous mais juste par curiosité (apres celui de @johnjown su ootd) Le wpl du bouton est effacé mais match avec le tag
@Tyqdip si jamais t’en a pas marre et que t’as 5min
legit oui
après c’est un 550 des années 90
la contrefaçon touch(ait) principalement le 501, modèle ultra emblématique
Hello,
J’observe du coin de l’œil depuis quelques jours un Levi’s 615 à 40€. Est-ce qu’il serait possible d’avoir l’avis d’un expert, histoire de savoir si je prends le risque ou si j’ai affaire à un faux ?
Legit.
Hello, je viens de toper ce 550, je me demandais si c’etait legit parce que j’avais jamais vu le black tab avant. Bon vu l’étiquette et l’usure du jacron ça semble un peu vieux, mais le jean semble pas usé du tout
Après vu le prix auquel je l’ai payé je risque pas grand chose mais sait on jamais
Allez du vintage !!
Bonjour,
J’ai parcouru tout le fil de discussion mais j’aurais besoin de votre aide pour savoir si cette veste est une contrefaçon ou non. Plusieurs détails me chiffonnent mais comme je n’y connais rien…
Je vous joins des photos : merci beaucoup pour votre aide!!!
Oui fake
lol la position du patch