Selon ce que j’ai monter actuellement, et avec les photos que tu m’as partagé ![]()
haha trop bien merci ! je trouve étrange qu’il y ait nul part le numéro de la coupe
Là, en l’occurrence 550 c’est pas le “button code”, c’est le numéro du modèle Levis (comme 501).
@IsisRa pour moi, tout semble ok, mais effectivement je n’avais jamais vu de jacron sur lequel le numéro du modèle est manquant.
Ouais j’ai vu le bug sur le modèle / code pays usine.
Il faut que je modifie l’algo.
N’hésitez pas à partager vos besoins de vérifications, cela ne peut que entrainer mon modèle ![]()
Je crois que le temps que j’ai de dispo dans mon congé pat me fait plonger dans un tunnel hehe
Guys,
Je me permets de rebondir sur mon précédent mail, on a bien avancé dans le dev du site.
Il y a de plus en plus de fakes Levi’s qui circulent sur Vinted et compagnie, pour essayer de régler ça : https://legitv.io/.
Je me suis palucher des dizaines de sites, mes compétences etc pour en ressortir 40+ conditions pour controler chaque denim. J’ai pondéré tout ça. l’IA fait le reste, pour le moment uniquement sur Levi’s. Elle checke les détails qu’on regarde tous (Big E, selvedge, rivets, code prod) mais en 2-3 min sur photos. L’idée c’est de sécuriser l’achat quand on a un doute ou que ça doit aller vite.
J’aimerais beaucoup avoir vos retours d’experts là-dessus. Je file un code pour avoir 5 rapports gratuits pour les 25 premiers du fofo qui veulent tester l’outil gratuitement : BORAS25.
@Boras Si tu passes par là, je serais chaud d’en discuter avec toi pour voir si ça peut servir plus largement au blog/forum !
@Tyqdip je serai curieux d’avoir ton avis comme tu es expert !
Dernier truc. vous avez un pdf avec un rapport d’authenticité (et une note accurate ou non en fonction du nombre de photos infos qui ont pu être analysées. Un code cryptographié existe pour chaque rapport, ça éviterait les vieux photoshop qu’on a tous fait pour avoir un appart en loc à Paname.
Code maj
Merci je viens de tester avec l’achat de mon premier Levis 550
On attend de voir la réception pour éventuellement refaire des photos pour l’outil
Salut.
J’ai essayé, impossible d’avoir les crédits offerts. Pas grave.
Je suis curieux, tu pourrais tester cette annonce et voir ce que conclut ton site ?
@dilla excellent, tu as trouvé cela facile à utiliser ? Montre une photo portée à l’occasion.
@Score tu as utilisé quel code ? BORAS25 ? bizarre que cela ne fonctionne pas. tu peux réessayer. Sinon je test avec ton lien avec plaisir.
aie je dois règler le probleme asap
Tu as 5 crédits maintenant si tu te reco ![]()
@Score : “These appear to be a textbook authentic pair of vintage Levi’s 501s from the mid-1990s. The ‹ Made in USA › origin, button code 532 (Knoxville factory), and date code (August 1994) form a perfectly consistent historical timeline. All details, including the WPL 423 code and ‹ 501-0000 › Shrink-to-Fit lot number, match known standards for this era.”
tu peux m’écrire ici boras@borasification.com ![]()
Merci, c’est cool.
Tu vois moi j’aurais dit que c’est un fake : si on se base sur tous les critères “techniques” il a effectivement tout d’un vrai … le code usine existe et est le même sur l’envers du bouton et l’étiquette, l’étiquette indique 501-0000 qui correspond effectivement au 501xx, …
Mais la typo du “501xx” sur le jacron est louche.
D’après moi ça devrait être cette typo :
Donc selon moi, même si c’est assez poussé avec bcp de details “credibles”, ca reste un fake cette annonce. Juste a cause de cette typo sur le jacron.
Tu penses que c’est qqchose qui pourrait être intégré a ton check ?
Aussi en general sur les 501-0000, au dos de l’étiquette il y a la mention du shrink de 10%, comme sur l’image ci-dessous, c’est qui n’est pas le cas sur l’annonce que j’ai partagé.
Merci pour ton retour !
Je vais croiser avec les 40+ critères déjà existants et me permettre de cross checker ce que tu viens de me dire avec d’autres sources officielles et non officielles et le faire évoluer.
Trop intéressant.
D’ailleurs vous verrez quoi comme autre marque a vérifier en terme d’authentification ?
Je pensais peut être à RL et RRL.
@Score : J’ai pu enrichir les critères de vérifications en ce sens. C’est exactement le genre de détails subtils qui distinguent un fake sophistiqué d’un authentique.
Pour votre info 3 améliorations au système :
- Vérification typography jacron (surtout « 501XX »)
- Validation renforcée 501-0000 (shrink % obligatoire au dos label)
- Nouveau critère spécifique typography pour vérif avancés
Ces fakes « quali » devraient donc être désormais dévoiler par le système.
Merci pour ce feedback précieux - c’est ce genre de retour qui peut nous apporter d’autant plus de précisions.
Les autres n’hésitez pas à me faire des retours. ![]()
Hello, le code ne fonctionne pas non plus chez moi.
Le code était déjà full utilisé j’ai l’impression, il est relancé ![]()
Trucker mi US, 70505, en taille 42 (pour un M). 38€