Levis/LVC

100% faux

merci les gars !

1 « J'aime »

On est d’accord sur l’étiquette intérieure indique c’est une repro ?

Oui c’est un LVC de la première heure.

J’en ai un en carrément meilleur état en w36 (1955) que je vais mettre en vente.

@score à ta connaissance, il y a des fakes qui traînent sur vinted sur les truckers ou on peut y aller sans craintes ?

Un ex dans ma pré sélection.

Il y a des fakes, oui.

Sur celle ci en particulier, je ne saurais pas dire. Je n’ai jamais croisé d’etiquette de 70507 de ce format.

J’ai déjà chopé 1 ou 2 70507 made in usa qui avaient une étiquette à ce format là (dont exactement une 70507 4890), et ça m’avait pas l’air fake :face_with_monocle: en tout cas la toile avait l’air standard par rapport aux autres made in usa que j’ai pu voir ! Et quand tu cherches la ref sur google les vestes qui sortent ont l’étiquette au même format j’ai l’impression

1 « J'aime »

ok, Merci. j’avais checker aussi sur eBay les étiquettes semblaient identiques.

Aussi il y en à peu voir très peu de celles ci comparé aux 70500 voir 70503 donc pourquoi les fakiser…

je vais en tester une, pour moins de 30€ le risque reste faible malgré tout.

Selon moi c’est le meilleur fit les 70507 :eyes: après y a peut être quelques petites différences selon le modèle de 70507, mais globalement la coupe est plus relax que les truckers habituelles

Parfait :+1: je vais tester

Hello ! J’espère que je poste au bon endroit :slight_smile: J’ai besoin de votre aide: j’ai acheté un jean levis dans une boutique parisienne mais j’ai un peu des doutes sur le fait que ce soit un vrai (cf jacron, étiquette sans “made in”), même si le numéro de l’usine du bouton matche avec celui de l’étiquette (532).

Vous en pensez quoi ? Merci bcp pour votre aide.

Cam

Ça a l’air clean

1 « J'aime »

532 c’est une usine US, bizarre l’étiquette “Espagnole” nan ?

1 « J'aime »

Oui c’est un élément qui me perturbe haha

Bonjour à tous,

Est il possible aussi d’avoir un petit check sur un Lévi’s acheté sur vinted récemment? Il semble être MIUSA. Savez vous ce que cela signifie le Tab sans l’inscription Lévis?

Merci à tous :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Une partie des Levis ont un tab vierge, c’est tout à fait normal et ça ne signifie rien de particulier à propos du modèle

1 « J'aime »

Chouette jean. 1ere moitié des 80’s je pense.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Analyse depuis legit.io :

“ These Levi’s 501 jeans display highly consistent characteristics of authentic late 1980s

to 1990s production. The features align perfectly with the model, including the button

fly, small ‹ e › red tab, and valid ‹ 107 › MMY date code. The factory code ‹ 544 › on the care

tag is a verified USA code. A photo of the top button back is needed for final 100%

confirmation.

KEY FINDINGS

• Model 501 features (button fly) perfectly match the extracted lot number 501-0115.

• Care tag displays factory code 544, a known and validated vintage USA Levi’s

manufacturing facility.

• Date code ‹ 107 › (October 1987 or 1997) aligns seamlessly with the medium white

care tag and small ‹ e › red tab.

• Jacron patch exhibits correct traditional serif typography and acceptable material”

Pour te rassurer il faudrait une photo d’un rivet à l’arrière pour voir si le code 544 revient aussi.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour!