Levis/LVC

Oui RAS

@Score Epaisse et rigide (a ne pas sortir de son contexte) avec quelques tâches a droite a gauche,
du coup bonne trouvaille ou ca reste relativement random?
En tout cas je suis quand meme content que ca soit pas un fake ahah
Le seul truc c’est que pour un 36 il taille plus petit que mon h&m en 34 :^)

très random, mais si il est propre pour un blanc c’est cool

et oui, les blancs ont tendance à tailler petit, certainement lavé très chaud à un époque aussi pour enlever les taches

Comme dit Tyqdip t’es pas tombé sur une pièce de collection hyper rare.
Ceci dit, outre le coté « rare », c’est un super jean je trouve : le blanc a l’air bien blanc (ce qui est pas si évident sur des pièces qui ont presque 30 ans) et surtout la toile est bien épaisse et a de la tenue, et perso (j’ai le même à la maison) c’est un de mes jeans favoris grâce à cette toile. Je trouve que, au port, tu as le sentiment d’avoir un truc bien quali sur toi.
Et effectivement le sizing est différent : le mien est en W31 alors que chez Uniqlo par exemple je suis plutot sur du 29.

Yes bon bah plus qu’à patienter que le temps porte ses fruits, d’ici avril/mai je devrais pouvoir m’amuser avec, faudrz trouver un bon retoucheur aussi parce que bon l36…voila

Et ouais il est bien blanc malgré quelques tâches, vraiment en super état 0 accroc 0 pet.
En tout cas merci pour les infos les gars (sans assumer votre genre evidemment :rofl: ) !

1 « J'aime »

La nouvelle collection made and crafted y’a du lourd

https://www.levi.com/FR/fr_FR/denim-family/c/levi_collections_denim_family

1 « J'aime »

Les prix aussi …

Mais grave, ca a énormément augmenté. J’avais acheté un super jean pour 50€ en soldes il y a quelques années.

image

Les prix sont délirant j’avoue

Surtout pour finir dans 1an sur Veepee

Je poste ça ici, car c’est pas un très bon plan, mais j’en vois rarement sur vinted : trucker type 3 modèle 70505 Mi US, des années 70 ou tout début 80.
Pour un petit S.

Les mesures :
image

Le vendeur fait une offre à 60 euros, ce qui me semble plutot correct vu l’état.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce modèle :

Pas cher le 501 made in japan :scream:

https://www.levi.com/FR/fr_FR/vetements/homme/jeans/jeanjapan-5011947-levis-vintage-clothing/p/475010219?camp=CME:FR_Levis_Mkt_LVCJapan_South:20220328&rmid=20220328_EU_Levis_Mkt_LVCJapan_South&rrid=461982962&e_id_s=d94bfef1abff82f3db2aafb294ed2545babf60185edf5356bbb0fdedc5aa27e1&e_id_m=dd3d70feb867ee790aff2c095a980207&dclid=CJTDt8WL6fYCFUoB0wodnJkO2A

1 « J'aime »

Sinon tu ajoutes 100 euro et tu as un sur mesure

À votre avis, fake ou non?
Les étiquettes sont coupées à l’intérieur…(topé 3€ en recyclerie pour ma dame, c’est simplement pour info —> la coupe lui va bien donc fake ou non, elle le portera :v:t3:)




C’est bien un vrai mais production récente, pas vraiment d’intérêt pour un collectionneur. Si ça va bien à madame c’est le principal :ok_hand:

Ok merci :blush:
Je me doutais qu’il était récent vu l’écriture sur le patch mais j’avais un doute pour le reste.
Bonne trouvaille tout de même ^^

Recu ce 501 vintage aujourd’hui.
Je poste parce que le jacron et l’étiquette sont un peu different de ce que je vois passer sur vinted en general. Ca permet d’illustrer l’article de @Fatigue sur les differences entre les periodes de production.

C’est un Mi US, gris tres clair, et probablement de la premiere moitié des 80’s vu l’etiquette interne et le jacron.



6 « J'aime »

J’ai trouvé le même en blanc (jacron, étiquette).
On est sur un standard supérieur aux autres MI US que j’ai pu avoir.

1 « J'aime »

Oui, d’accord avec toi. J’ai aussi un bleu comme ca et pour les 2 la toile me semble plus epaisse que sur mes autres levis vintage qui datent plutot des 90’s.

1 « J'aime »