Levis/LVC

Hello et bienvenue.
Il y a un petit icone qd tu rediges un message grace auquel tu peux upload une photo :

Je crois qu’il faut un minimum de message sur le forum avant que cette option soit dispo. Peut etre 3 ou 4 messages ? @romainsss saura mieux que moi.

À votre avis, c’est legit ?
Je trouve bizarre qu’il n’y ait pas le lieu de production au verso de l’étiquette

Pour moi c’est ok.
Je suis deja tombé sur des etiquettes sans l’inscription en toute lettre du made in, mais juste avec le code usine : ici T26, qui est la Tunisie je crois (ou la Turquie, peut etre).

Je te remercie !

1 « J'aime »

Je l’ai prise. J’ai quasiment la même en bleu de 93 fabriquée au Portugal et la coupe est très cool. D’après les mesures ça à l’air d’y ressembler :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut

Je trouve rien sur la 70550 ? C’est sans étiquette le délavage me plaît assez

Salut à tous, je pourrais avoir des avis sur ce Lévis

Encore 2

Levis mi us des plus classiques.
Il a l’air en très bon état

C’est ok, tu peux y aller.

Un grand merci les gars

1 « J'aime »

Ca fait qq temps que me trotte dans la tête l’envie d’avoir un 5 poches en velours beige, dans une coupe droite, type 501.
J’ai fait qq recherches pour essayer de trouver qqchose en neuf; j’avais vu ces 2 modèles.

Un beams+, mais la coupe me parait trop slim

Un Sugar cane avec un coupe plutot sympa il me semble, mais trop cher pour moi.

J’ai finalement fouillé vinted, et j’ai pris un 551 vintage, pour tester.
Niveau coupe, c’est très proche d’un 501 vintage 90’s.
J’ai pris qq mesures pour comparer, en W31 pour le 551 et aussi W31 pour le 501.
Waist = 39cm pour les 2
Rise = 28cm pour le 551 vs 29cm pour le 501
Thigh = 30cm pour les 2
LO = 20cm pour les 2
Donc à part le rise un peu plus petit, c’est kif kif. Dommage pour le rise, ce petit cm en plus aurait apporté un peu plus de confort.
Niveau toile, c’est pas foufou. Le velours est moyen et j’aurais aimé qqchose d’un peu plus épais. Bon, c’est pas dramatique non plus, juste un peu décevant par rapport à ce que j’espérais.

Je vous mets qq photo du pant + fitpic. Pour ceux que ça intéresse, ça se trouve pour pas trop cher sur vinted, j’en ai vu pas mal. J’ai eu celui-ci pour 20€ tout compris.

fitpic

pantalon

4 « J'aime »

Les prix me semblent franchement élevés.

3 « J'aime »

C’est un euphémisme :scream: 150 balles le 501… Jeans Levis 501 vintage U.S.A - Size 32 – Drapeur

Le clone a un train de retard, il a gardé les cheveux long :joy: et moi sur l’info … :blush:

Je trouve qu’il « s’inspire » plus de lui maintenant

2 « J'aime »

il inspire aussi les prix… des barbour vintage à 200 balles, c’est un peu le prix de ma bedale neuve :shushing_face:

1 « J'aime »

D’autant que ca m’a tout l’air d’etre un faux !

1 « J'aime »