Est-ce que quelquâun ici serait intĂ©ressĂ© par un TCB 50s en taille 36 ?
Je compte le mettre sur vinted, mais si jamais ça intĂ©resse un big boy du fofo faites-moi signe pour plus dâinfos.
Le Big boy te dis " trop petit le 36 "
Je vais revoir ma définition de ce terme alors
Hello tout le monde,
Que pensez vous de ce jacron, fake or not, abus de saké du couturier ? :
Merci
Jâavais un jacron un peu similaire sur un Edwin que jâai vendu.
LĂ tâas une couture qui nâest pas droite mais ça semble pas fake.
On voit que le mec a dĂ©coupĂ© lâĂ©tiquette papier indiquant la taille en bas Ă droite du jacron. Tu peux demander une photo de lâĂ©tiquette Ă lâintĂ©rieur du jeans pour la connaitre.
Le mien aussi nâĂ©tait pas super droit
Merci pour la réponse @DamJ
Jâai plusieurs Edwin Made in Japan avec un jacron comme celui-ci et je rejoins @DamJ, aprĂšs vĂ©rification la couture nâest jamais droite. Donc je penche donc aussi pour le sakĂ©, et je confirme Ă©galement lâoriginalitĂ© du jean.
Les denimheads, est-ce que cette Ă©tiquette raconte quelque chose de pas trop mal ?
(Leviâs 501 noir⊠100% coton, WPL423 et SF145 sur le jacron) :
@Tyqdip peut-ĂȘtre ?
made in uk
Merci ! (tu dois en avoir marre dâĂȘtre sollicitĂ© 36 fois par semaine pour identifier des vieilleries )
Un petit reportage sympathique. Bon il y a quelques termes qui font friser lâoreille mais dans lâensemble agrĂ©able avec intervention de C.Loiron
Pourquoi ?
Je sais pas si vous avez vu passer lâinfo :
BRUTÂź DENIM - Brut Clothing - Vintage at it's best in Paris
Préco jeans brut fait en France.
purée ils le font pas à moitié le leg twist^^
AprĂšs quelques lavages ça va ĂȘtre un leg twist de 3/4 de tour
grave !
bon jâai pas trop dâavis sur le futâ par contre câest marrant quâil pousse Ă avoir un dĂ©lavage assez soft/uniforme aprĂšs bcp de lavage. Perso je trouve pas ça ouf, mais ça revient de plus en plus vous pensez dâavoir ce type de dĂ©lavage ?
On quitte lâĂ©poque du denim brut semi slim avec des sneakers blanches minimalistes, ça câest sĂ»r.
Et on tend plus vers des 501 bleach/stone avec des AJ1 ou des conversesâŠĂ§a câest une impression que jâai
AprÚs poncer un denim brut ça prend du temps genre 2 ans au moins.
Là en le lavant aprÚs chaque port ils ont un résultat en 2 mois.
ouais câest ça mais avec peu de contraste ou bien stone quoi, effectivement
Ăa vous semble legit? Jâai un petit doute, lâencre paraĂźt trĂšs netteâŠ
Edit autres photos au cas oĂč :
Aucun soucis pour moi ^^â