L'indigo đŸ”” : 50 shades of blue

Cette forme chez Levis est trĂšs cool en tout cas.

Porté à la bonne taille et surtout la bonne longueur ca tape bien

je sais pas d’oĂč vient la toile ?

Toile italienne 13 oz et fait à Paris, pas plus d’infos je crois

ouais, donc potentiellement du Candiani, Berto ou autre plus confidentiel

Oui il a l’air sympa et pas hyper cher vs les japonais de chez Resolute ou Superstitch

J’ai demandĂ© pour le producteur sur insta et ils m’ont juste rep Italie.

Question sur les jeans Edwin. Pour les ed 55, certains sont notĂ©s REGULAR sur l’étiquette intĂ©rieur du jean et d’autres REGULAR TRAPERED.
Ils ont juste fait Ă©voluer le nom de leur coupe de jean ?

Non c’est des coupes diffĂ©rentes il faut faire attention

Ah merde, du coup qu’est ce qui change ? Le LO selon si il est trapered ou pas ?

Vous ĂȘtes sĂ»rs de ça ? J’ai eu 5 ED55 depuis 5-6 ans, jamais checkĂ© l’étiquette intĂ©rieure mais j’ai jamais vu de diffĂ©rences significatives sur les coupes

J’en suis quasi certains oui, il y a du ED55 regular tapered, regular et loose tapered de façon sĂ»re, et peut ĂȘtre d’autres :man_shrugging:t3:

Pour les avoir essayé en shop, ça change pas significativement en effet.
C’est peut ĂȘtre du bullshit marketing je sais pas, en tout cas j’ai essayĂ© les 3 et aucun n’allait bien😂

1 « J'aime »

:nerd_face:
J’ai un regular trapered, j’aime bien quoi qu’un peu « taille basse ». Du coup j’essaie d’en topper un autre sur vinted et je tombe sur un regular
 Donc gros doute :smirk:

Demande les mesures et compare ?

Oui c’est sans doute ce que je vais faire.
D’ailleurs c’est mĂȘme pas un Regular, mais un Relaxed.

1 « J'aime »

Correcteur anglo saxon, je vais repasser Ă  l’écriture T9 :sweat_smile:

Edit: avec des paraboot à poil ça le ferait :+1:

Salut:) je cherche un jean ample et taille haute, vous auriez des idĂ©es? Merci d’avance:)

Resolute 711, TCB 50s, Orslow 105 peut ĂȘtre ?

1 « J'aime »

Si tu cherches une taille vraiment haute, ça va ĂȘtre compliquĂ©.

Mais en taille naturelle, tu as les options de @Score (bien que le orslow 105 moyen ample effectivement
), tu peux y ajouter le fullcount 1101 (ou 0105 si vraiment tu veux pousser le curseur de l’ampleur à fond)

1 « J'aime »

La notion d’ampleur est un peu subjective je pense. Effectivement parmis les 3 citĂ©s c’est le plus slim, mais pour l’avoir essayĂ© je le trouve assez confort.

Je dirai le TCB 40’s pour un jean ample et vĂ©ritablement taille haute (le 711 de Resolute est gĂ©nial et bien ample mais loin d’ĂȘtre taille haute).
@Fennec ne jure que par ce jean et il me semble que tous ses pantalons sont du mĂȘme acabit.

2 « J'aime »

Niveau taille haute, je suis servi avec le 40’s oui. (Et je suis le mec le plus casse-couilles de la galaxie niveau hauteur de taille.)

Si j’en crois @Qube, le 50’s est plus bas et ample.

M’enfin le 40’s est loin d’ĂȘtre slim, pour moi c’est assez regular, avec un lĂ©ger tapered (juste assez pour donner une jambe un brin plus fine, on reste sur 22 cm de LO). Rien Ă  redire sur la coupe (sauf un lĂ©ger excĂšs de tissu en haut des fesses, mais au moins je suis confort quand je m’assoie).
Et la toile, aprĂšs 3-4 lavages, elle commence Ă  se dĂ©laver subtilement, c’est encore plus beau que sur les photos qui traĂźnent ici.

Bref, je suis particuliĂšrement ravi de cet achat, et si c’était Ă  refaire je le referais sans hĂ©siter. Je veux le mĂȘme en blanc/Ă©cru, maintenant. Et aussi un en lin bien lĂ©ger pour l’étĂ©.

2 « J'aime »