Cette forme chez Levis est trĂšs cool en tout cas.
Porté à la bonne taille et surtout la bonne longueur ca tape bien
je sais pas dâoĂč vient la toile ?
Cette forme chez Levis est trĂšs cool en tout cas.
Porté à la bonne taille et surtout la bonne longueur ca tape bien
je sais pas dâoĂč vient la toile ?
Toile italienne 13 oz et fait Ă Paris, pas plus dâinfos je crois
ouais, donc potentiellement du Candiani, Berto ou autre plus confidentiel
Oui il a lâair sympa et pas hyper cher vs les japonais de chez Resolute ou Superstitch
Jâai demandĂ© pour le producteur sur insta et ils mâont juste rep Italie.
Question sur les jeans Edwin. Pour les ed 55, certains sont notĂ©s REGULAR sur lâĂ©tiquette intĂ©rieur du jean et dâautres REGULAR TRAPERED.
Ils ont juste fait Ă©voluer le nom de leur coupe de jean ?
Non câest des coupes diffĂ©rentes il faut faire attention
Ah merde, du coup quâest ce qui change ? Le LO selon si il est trapered ou pas ?
Vous ĂȘtes sĂ»rs de ça ? Jâai eu 5 ED55 depuis 5-6 ans, jamais checkĂ© lâĂ©tiquette intĂ©rieure mais jâai jamais vu de diffĂ©rences significatives sur les coupes
Jâen suis quasi certains oui, il y a du ED55 regular tapered, regular et loose tapered de façon sĂ»re, et peut ĂȘtre dâautres
Pour les avoir essayé en shop, ça change pas significativement en effet.
Câest peut ĂȘtre du bullshit marketing je sais pas, en tout cas jâai essayĂ© les 3 et aucun nâallait bienđ
Jâai un regular trapered, jâaime bien quoi quâun peu « taille basse ». Du coup jâessaie dâen topper un autre sur vinted et je tombe sur un regular⊠Donc gros doute
Demande les mesures et compare ?
Oui câest sans doute ce que je vais faire.
Dâailleurs câest mĂȘme pas un Regular, mais un Relaxed.
Correcteur anglo saxon, je vais repasser Ă lâĂ©criture T9
Edit: avec des paraboot à poil ça le ferait
Salut:) je cherche un jean ample et taille haute, vous auriez des idĂ©es? Merci dâavance:)
Resolute 711, TCB 50s, Orslow 105 peut ĂȘtre ?
Si tu cherches une taille vraiment haute, ça va ĂȘtre compliquĂ©.
Mais en taille naturelle, tu as les options de @Score (bien que le orslow 105 moyen ample effectivementâŠ), tu peux y ajouter le fullcount 1101 (ou 0105 si vraiment tu veux pousser le curseur de lâampleur Ă fond)
La notion dâampleur est un peu subjective je pense. Effectivement parmis les 3 citĂ©s câest le plus slim, mais pour lâavoir essayĂ© je le trouve assez confort.
Je dirai le TCB 40âs pour un jean ample et vĂ©ritablement taille haute (le 711 de Resolute est gĂ©nial et bien ample mais loin dâĂȘtre taille haute).
@Fennec ne jure que par ce jean et il me semble que tous ses pantalons sont du mĂȘme acabit.
Niveau taille haute, je suis servi avec le 40âs oui. (Et je suis le mec le plus casse-couilles de la galaxie niveau hauteur de taille.)
Si jâen crois @Qube, le 50âs est plus bas et ample.
Mâenfin le 40âs est loin dâĂȘtre slim, pour moi câest assez regular, avec un lĂ©ger tapered (juste assez pour donner une jambe un brin plus fine, on reste sur 22 cm de LO). Rien Ă redire sur la coupe (sauf un lĂ©ger excĂšs de tissu en haut des fesses, mais au moins je suis confort quand je mâassoie).
Et la toile, aprĂšs 3-4 lavages, elle commence Ă se dĂ©laver subtilement, câest encore plus beau que sur les photos qui traĂźnent ici.
Bref, je suis particuliĂšrement ravi de cet achat, et si câĂ©tait Ă refaire je le referais sans hĂ©siter. Je veux le mĂȘme en blanc/Ă©cru, maintenant. Et aussi un en lin bien lĂ©ger pour lâĂ©tĂ©.