Je ne sais pas, je n’ai lu et commandé que le trois après en avoir entendu parler sur le forum denim de sufu.
Après, peut-être que le gars est suffisamment bilingue pour que la version anglaise soit d’un bon niveau d’anglais.
Quand j’ai commandé mon exemplaire sur le french workwear, je pensais que c’était une parution anglophone et qu’ils avaient fait une version française par opportunisme. Je craignais donc une traduction avec les pieds.
et les versions anglish des tome 1/2 sont bien écrit , je suis pas un cador mais c’est pas du google translate hein.
le tome 3 est en bon français tout ce qui a de plus classique .
Un classique qu’on trouve assez difficilement qui regroupe a peu près tout sur la chaussure. Je l’ai découvert chez mon cordonnier qui s’en sert pour illustrer. J’ai mis deux ans a le trouver.
Un cadeau de ma mère, trouvé chez Emmaüs. Un grand livre avec quelques paires de gens célèbres client de la marque avec des illustrations. L’intérêt est minime mais c’est un beau livre et un cadeau. L’édition est récente.
Dans le avant tome 3, il est question de marques qui feraient des repros de vêtements en lin teints à l’indigo actuellement, mais aucune n’est citée. Vous avez une idée des marques en question ?
Bleu de Cocagne ne fait pas de repro, mais la plupart des vêtements sont en lin teint au pastel (notre équivalent local de l’indigotier). https://www.bleudecocagne.fr/shop/fr/12-homme je regrette un peu de ne pas leur avoir pris un truc lors du BF, car tout est resté soldé à -40 % pendant une dizaine de jours.
yes, bonne mémoire :o ! @HolyCrap jolie matière, si tu cherches une chemise en lin je reco (et pas hésiter à la size down surtout si tu es entre 2 tailles). Je l’ai pas encore beaucoup poncée … si elle pouvait faire quelques fades ce serait parfait.