LIVRE/MAGS (qui parlent chiffon)

Là les étagères de Mr Slimane si ça peux t’inspirer (y’a pas que de la mode, c’est art au sens large)

3 « J'aime »

Top, merci pour les idées ! Elle est actuellement à l’étranger, donc même si l’idée de l’expo est bonne, ça n’ira pas. Mais les bouquins, nickel.

J’étais déjà dans l’idée d’un livre sur Coco Chanel, d’ailleurs. Je creuse.

J’aime beaucoup, tous les livres sont bien alignés, y’a rien qui dépasse, une touche de jaune pour relever le tout, parfait !

Les gouts s’affinnent les coupes s’elargissent. Tolstoi avant @Boras

15 « J'aime »

Tolstoïfication

8 « J'aime »

En parlant de Tolstoï, il y a ce bouquin qui a bonne presse. Je l’ai pris d’occas. Même si le sartorialisme m’intéresse de loin, ça m’a l’air intéressant.
41Dv6kunU+L l

En couverture @kako qui se pose des questions sur sa tenue avant de descendre l’escalier et de se prendre en photo…

6 « J'aime »

Des recomendations pour des bouquins sur le minimalisme en mode ?

Ahahah j’adore !!!

Si tu t’en lasse je te le rachète volontiers :heartbeat:

Balance quelques pages dans le topic pour teaser :heart_eyes:

Je ne l’ai pas encore. On trouve deux ou trois commentaires à son propos.
Sinon voici la 4e de couverture :

2 « J'aime »

ça vaut le coup les Lightning japonais, là ?
Je trouve que les couvertures sont sympas mais ils sont pas donnés sur eBay…

lighting, free and easy , popeye…c’est la base .

1 « J'aime »

Tu en vends un peu d’ailleurs dans ton shop?

Je crois qu’en France Jinji en propose. J’en ai vu chez Wanted Megève aussi, mais je crois qu’il n’en met plus à la vente.

Jinji en propose effectivement
Après on en trouve quelqu’un sur vinted

Il y en a sur Marrkt (dont certains qui coûtent une couille)

1 « J'aime »

arrête c’est ma liste de noêl que j’ai envoyé a ma nana :smile:

@farood non je les vends pas, mais j’aimerais bien…on verra pour proposer plus de choses dans ce genre l’année prochaine.

j’ai juste fait un petit restock sur les mag AVANT , j’ai les 3 tomes mais comme stipulé la dernière fois, les tome 1/2 sont quasiment épuisé.

le tome 3 est en français , en même temps écrit par un français sur les vêtement de travail français ça aurait pu être incongru en anglais (jacque toubon seal of approval :grin:)

Oui je veux bien stp.
Et te gêne pas pour regarder les images :wink:

J’ai été suffisamment con pour acheter le tome 3 en anglais :sweat_smile:

J’ai pas fait gaffe à la commande, je pensais que c’était un truc anglophone vu les précédents sujets, et j’avais peur d’une traduction foireuse…

1 « J'aime »

Les 2 premiers sont pas en anglais traduit depuis le français?