Lopez Aragon - elegancia clásica hecha en españa

Ok du coup je viens de me commander un bering r en flanelle !

Merci pour ton retour

Quel enfer ce site sérieux, t’as l’impression que tu vas te faire baiser à la fin. :joy:

2 « J'aime »

Oui mais au final quand tu reçois ta commande et que tu vois la qualité tu oublies…

Ah cool, j’ai posté le mien une paire de fois sur le ootd

1 « J'aime »


:rofl:

6 « J'aime »

Vraiment content de ma premiere commande. La coupe du bering r est vraiment parfaite.

Du coup deuxième essai avec un pantalon en laine hopsack, dans un beau coloris brun. J’hésitait avec un berg&berg mais les 25% chez LA ont fait pencher la balance (150e au total).

Il sera parfait pour les heureux évènements prévus cet été !

3 « J'aime »

J’ai down size par rapport à ma première commande , ie pantalon est cool mais il me manque un poil aux cuisses, même si pas choquant. Ça m’apprendra :sweat_smile:

Je vais garder le temps mais si quelqu’un est intéressé n’hésitez pas !

Une taille 34, modèle Béring. Mp si besoin des mesures sinon y’a tout sur le site directement.

Hello ! Je comptais me prendre 1 ou 2 pantalons chez Lopez Aragon, est ce que tu aurais des photos avec les pantalons portés ? Egalement, sur un autre topic tu parles d’un tissu fresco à 199, tu aurais la référence ou le lien s’il te plait ? Je ne le trouve pas.

Désolé de la qualité de la photo, j’avais pris une photo à l’arrache quand je l’avais reçu (Bering R) et j’ai pas repris des photos propres depuis. Sur la photo il faudrait changer surtout les pompes, et descendre un peu l’ourlet. Mais ça peut donner une idée de la coupe (1m90-90 kilos)

1 « J'aime »

Super beau ça !

1 « J'aime »

Top ça ! Je te rejoins je le verrai bien un peu plus bas, apres ça depend du style que tu as
Vraiment bien Lopez Aragon, ils sont flexibles par message, je vais pouvoir faire un vrai taille haute

1 « J'aime »

Salut, tu peux m’envoyer des photos, les mesures du pantalon et ton prix?

ce que je sais c’est qu’il est très sympa et le vinted @esakafurusan est toujours bien illustré, il était dans mes fav (le pant) mais trop petit

Yes merci Ju ! je lui ai envoyé un MP, effectivement il est sur vinted même si certaines photo ne rendent pas vraiment compte du coloris

1 « J'aime »





Jai récemment acheté 2 pantalons Lopez Aragon, le service client est bien arrangeant j’ai pu faire une taille haute sans soucis, je leur ai envoyé le front rise que je souhaitais et ils l’ont fait sans surcout, sur la photo j’ai fait un ourlet à la va vite pour mieux apprécier le tombé, mais direction la retouche pour les faire affleurer la paire + elargir le leg opening. Très satisfait de la coupe, jai des grosses cuisses + des hanches assez large et elles sont gommées. Voila pour mon retour :slight_smile:

12 « J'aime »

J’ai commandé une téba jacket le modèle Sienna City avec la laine hopsack de drago (même collection que @esakafurusan) après avoir pas mal discuté des différents tissus directement avec Roberto sur insta (n’hésitez pas!), qui m’a bien conseillé et a même envoyé un mail à drago pour une couleur qui n’existait malheureusement plus.

Reçu aujd, magnifique travail, j’adore la coupe totalement déstructurée sans doublure, très casual :slight_smile:

Par contre bien vérifier les tailles car j’ai du prendre du 48 (et je ne pourrais pas porter avec un gros pull!) alors que je fais plutôt du 46 chez les autres marques.


2 « J'aime »

6 « J'aime »

Je reçois dans quelques jours une teba sienna city en laine froide navy, jai bien hate aussi !

1 « J'aime »

Perso je trouve que le 48 correspond à un…48. Niveau polyvalence, la palette est large.

1 « J'aime »

Ah d’accord, cela dépend alors probablement des morphologies, mais en tout cas bien regarder les mesures car l’épaule chez Suitsupply en 46 c’est 44cm mais 43.5 chez LA :slight_smile:

Pour le coup, je miserais sur le tissage/maillage. Suivant le choix, on peut être sur une matière tissée ou une maille. Ce qui change pas mal les choses niveau rendu…

1 « J'aime »