Lopez Aragon - elegancia clásica hecha en españa

Pour ceux qui ont déjà commandé des pantalons, vous conseillez quelle forme chez LA ?

Bering et Baltico, tu peux envoyer un mail pour avoir une vraie taille haute sans surcout

1 « J'aime »

Teba Lopez Aragon, bien content du résultat, jai bien fait d’allonger la longueur totale, le polo et le pantalon viennent de Lopez Aragon aussi

3 « J'aime »

Super, merci :slight_smile:
J’ai discuté avec Roberto sur insta, il m’a suggéré le bering R. Je vais me faire un simple en garbadine de coton couleur navy pour essayer la coupe et le fit. A terme je rêve des calvary twill de Holland & Sherry haha

Ils me tentent aussi ! J’ai plusieurs amis qui ont des pantalons de ces liasses de H&S et le rendu est top

1 « J'aime »

Si tu veux tester pour pas cher, il y a des soldes en ce moment avec un coton de chez Brisbane Moss de 400g pour 119%, tu auras un joli tombé comme ça

1 « J'aime »

Les sahariennes chez lui me font de loeil aussi, à 279€ je suis pas loin de me laisser tenter

ah beau laquelle ? Moi j’aurais aimé la teba country (avec l’ouverture dans le dos) mais il n’a plus l’air de la proposer :frowning:

C’est ce modèle et avec ce tissu

2 « J'aime »