Lopez Aragon - elegancia clásica hecha en españa

Pour ceux qui ont déjà commandé des pantalons, vous conseillez quelle forme chez LA ?

Bering et Baltico, tu peux envoyer un mail pour avoir une vraie taille haute sans surcout

1 « J'aime »


Teba Lopez Aragon, bien content du résultat, jai bien fait d’allonger la longueur totale, le polo et le pantalon viennent de Lopez Aragon aussi

3 « J'aime »

Super, merci :slight_smile:
J’ai discuté avec Roberto sur insta, il m’a suggéré le bering R. Je vais me faire un simple en garbadine de coton couleur navy pour essayer la coupe et le fit. A terme je rêve des calvary twill de Holland & Sherry haha

Ils me tentent aussi ! J’ai plusieurs amis qui ont des pantalons de ces liasses de H&S et le rendu est top

1 « J'aime »

Si tu veux tester pour pas cher, il y a des soldes en ce moment avec un coton de chez Brisbane Moss de 400g pour 119%, tu auras un joli tombé comme ça

1 « J'aime »

Les sahariennes chez lui me font de loeil aussi, à 279€ je suis pas loin de me laisser tenter

ah beau laquelle ? Moi j’aurais aimé la teba country (avec l’ouverture dans le dos) mais il n’a plus l’air de la proposer :frowning:



C’est ce modèle et avec ce tissu

2 « J'aime »

Je me demandais si qqun ici avait jamais entendu parler d’une autre marque qui proposerait la même chose que LA ? Càd le choix de tissu et forme mais sans être un vrai demi-mesure (et donc moins cher) car c’est du mto avec des tailles définies ? :slight_smile:

Yeossal ?
Collaro ?

2 « J'aime »

Retour sur mon dernier achat




Costume Lopez Aragon
Tissu : gabardine de laine marine de chez Carnet, 410g

Initialement, la veste était une teba avec fermeture casu aux manches + rabats, jai opté pour des boutons de manchettes + des poches plaquées. En altération j’ai aussi modifié la ceinture du pantalon. À l’origine c’était une ceinture 2 boutons, je l’ai passé en ceinture 1 boutons pour 4,5 cm de hauteur ceinture. Jai également opté pour une taille haute en notifiant par mail le front rise que je voulais

J’en suis très satisfait, je ne me faisais pas de soucis pour le pantalon j’en ai d’autres de chez eux. La veste est top, j’ai rallongé les manches + longueur total et c’est parfait pour mon mètre 96.

5 « J'aime »

Retour sur mon dernier achat :


Chemise modèle Hydra +
Tissu : coton lin

Première fois que je commande une chemise chez eux, très satisfait, absolument fan du tissu, 70% coton et 30% lin. Par mail j’ai pu apporter une modif gratuitement (élargir le col). Le col est généreux, on est sur 9,5 cm.

Rien à redire, j’ai une chemise en seersucker bleu en cours chez eux du coup

1 « J'aime »

Ah, c’est clair que c’est généreux !
Tu avais déjà testé la Hydra ?
Elle sort à combien ?

Non !
Elles sont à 79€ les chemises, après je conseille de prendre en promo évidemment, j’ai rien acheté plein tarif chez LA

1 « J'aime »

J’ajoute quelques photos pour les plus curieux de l’atelier de Roberto à Talavera de la Reina en Espagne. Après des discussions cet hiver lors de la création d’une country teba, il m’avait proposé de passer le voir :slight_smile:




9 « J'aime »

j ai recu ma premiere veste sport ( poche plaqué, epaule napolitaine).
Sizing parfait.
1 er essai concluant: beau col large, emanchures hautes.
Honnetement moi qui suis maniaque, je recommande.

1 « J'aime »

tu as une photo ?