Perso je suis entre le S et un petit M en général donc c’est top leur système.
Et TTS je connais pas désolé
Perso je suis entre le S et un petit M en général donc c’est top leur système.
Et TTS je connais pas désolé
TTS = True-to-size
On n’a pas encore fait un lexique qui répertorie tous les acronymes d’ailleurs ?
Oh le boulet puissance 1000
On en parler avec un gars, a notre connaissance ça pas été fait .
Encore faut il trouver une âme charitable pour !
Oui j’ai soumis l’idée a boras car moi c’est pareil j’entrave rien, surtout quand c’est double dose sigle de phrases en anglais perso je trouve ça chiant
Un peu comme si je faisais " ouai cette année je vais pas a กทม = Ko To Mo = Kroug Tep Mahanakon = vrai nom thaï de Bangkok
le genre de truc que seul les gens connaissent pourrait savoir
Un achat shotgun pour moi, champion vintage, fabrique aux États Unis, en super état, bonne gueule et dans ma taille 17balles, j’ai pas hésité
Sans compter que l’anglais utilisé est au mieux approximatif et souvent foireux
Open leg
Dire que j’ai donné un borsalino il y a pas longtemps hahaha
Sur la première photo, ce nouveau pantalon a l’air de te rendre très très très content
(attention … what has been seen cannot be unseen)
Aha juste un faux pli je pense
Ce week-end, chez COS, il y avait -30 % sur une sélection de mailles. J’en ai profité pour commander ces 2 pulls à la coupe pépère, composés à 60 % de laine d’agneau et à 40 % d’alpaga, et avec une finition type shaggy dog.
Pour ceux dont le gabarit permet de s’habiller au rayon femme, ce genre de manteau pourrait être bien cool (polaire en laine) :
D’autres trucs fonctionneraient pour un homme ; je vous laisse fouiller.
merde je ne regarde plusla rubrique bon plan shop pour ne plus dépenser mais les pulls
Merci pour le tuyau. Je n’ai jamais essayé de fringues COS, ça sera peut être l’occasion.
Je pense jamais à regarder chez COS mais il y a quelques pépites intéressantes
Merci pour cette petite sélection
Oui, chez COS et chez Arket, il y a de bon pulls qui finissent souvent soldés en plus
Je viens de recevoir la plaid shirt de Kestin
La matière est vraiment cool, on a un mélange de parties plus duveteuses avec d’autres plus lisses, assez difficile à décrire
C’est très joli ça !
Dans mes souvenirs, la Tain Shirt avait une coupe plus relâchée, ça a changé ou bien t’es un peu costaud?