LPU (derniers achats) (partie 1)

J’ai un pote qui en a un GoodOn il est bien cool yes

@Boras @Garigreo merci les gars. Distribué chez Barnabé à Montpellier (mon QG stylistique).
Et oui avec plaisir, je pense pas les porter pendant le confinement donc surement dans un mois😅

2 « J'aime »

Oui très bon shop, jolie sélection et équipe très sympa, c’est là où j’ai acheté les Red wing

2 « J'aime »

J’arrive après la guerre mais joyeux anniversaire !!

Jolies socks

1 « J'aime »

Vivement que l’on puisse sortir pour retoucher nos pants :smile:

2 « J'aime »

Tilli :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils sont bien les pants gramicci ?

Ce qui est vraiment bien sentie c’est leur ceinture réglable , top pour size up :ok_hand:

TTS ça a l’air assez ample non ?
J’ai l’impression qu’il faut size up cependant. Sur Cultizm par exemple, ils notent que M = S EU

Perso je suis entre le S et un petit M en général donc c’est top leur système.

Et TTS je connais pas désolé

J’avais rien à me mettre sur la tête pour l’hivers


Borsalino Vintage
Natier Vintage
SEH Kelly

8 « J'aime »

TTS = True-to-size :wink:

On n’a pas encore fait un lexique qui répertorie tous les acronymes d’ailleurs ?

2 « J'aime »

Oh le boulet puissance 1000 :sweat_smile:

On en parler avec un gars, a notre connaissance ça pas été fait .
Encore faut il trouver une âme charitable pour !

1 « J'aime »

Oui j’ai soumis l’idée a boras car moi c’est pareil j’entrave rien, surtout quand c’est double dose sigle de phrases en anglais :scream::exploding_head: perso je trouve ça chiant

Un peu comme si je faisais " ouai cette année je vais pas a กทม = Ko To Mo = Kroug Tep Mahanakon = vrai nom thaï de Bangkok
le genre de truc que seul les gens connaissent pourrait savoir :weary:

2 « J'aime »

Et voilà, merci @romainsss!

3 « J'aime »

Un achat shotgun pour moi, champion vintage, fabrique aux États Unis, en super état, bonne gueule et dans ma taille 17balles, j’ai pas hésité

9 « J'aime »

Sans compter que l’anglais utilisé est au mieux approximatif et souvent foireux :smiley:

1 « J'aime »

Open leg

2 « J'aime »

Dire que j’ai donné un borsalino il y a pas longtemps hahaha

Sur la première photo, ce nouveau pantalon a l’air de te rendre très très très content :eyes:
(attention … what has been seen cannot be unseen)

1 « J'aime »