J’en cherche un sans la ceinture Gurkha.
Celui de UW me fait de l’œil mais pas le budget vu les derniers achats
Des idées ? On l’a dit que celui de Bronson était à 25 de LO j’ai passé mon chemin
J’en cherche un sans la ceinture Gurkha.
Celui de UW me fait de l’œil mais pas le budget vu les derniers achats
Des idées ? On l’a dit que celui de Bronson était à 25 de LO j’ai passé mon chemin
Quelques photos de la veste que je porte dans ma dernière tenue.
Je courais après la bonne taille après depuis des années à contempler celle trop petite dans mon dressing.
L’intérieur est mieux fini que l’extérieur de la majorité des vestes du genre
T’as aussi acheté la boite de cartouches pour remplir les poches devant ?
Au cas où, voici des pistes :
J’imagine un jour un article conseil de @farood sur le blog de @Boras : comment remplir les poches de vos vêtements EG avec style (pour le SEO)
@Laaazzzeee @Score C’est des poches spéciales confinement.
Une attestation pour chaque occasion roulée dans chaque poche.
Avant ça, je propose un article de conseil de @farood : comment trouver toutes les poches de vos vetements EG … y’en a tjs 2 que je n’ai pas trouvé sur la parka qu’il m’a vendu.
Top 10 des tenues avec 20 poches ou plus
Comment avoir l’air d’un chasseur/pêcher auprès de ses collègues de bureau
T’as trouvé ton thème si tu gagnes un défi
@Laaazzzeee ahah j’en ai déjà un autre en tête
@romainsss ça va te changer c’est cool, quelle est la marque ?
Faut regarder s’il n’y a pas des poches DANS les poches.
Ca arrive parfois ^^
Reçu aujourd’hui, ma M65 :
Impression au déballage : la parka pèse bien son poids, la toile est bien épaisse, le liner a l’air chaud, coté finitions c’est très propre.
Chose perturbante : la glissière du zip est côté droit (comme sur les originales), ça fait bizarre au premier coup !
ça fait peine à voir les pièces EG en 2020 en comparaison ^^
Ça m’a aussi beaucoup perturbé sur mon A-2, j’ai même checké vite fait si c’était pas une version femme ^^
Si il y a du Hermes vintage et que tu t’en sépare, pense à moi <3
Bon perso j’ai craqué aussi avec un col roulé
Hâte de voir si le sizing me va même si apparemment il gratte un peu
Un Stark chez S.N.S Herning chopé à 70 balles sur Vinted pour moi. Dernier achat avant les fêtes, voire 2021 si je suis vraiment raisonnable.
Si le vendeur est réglo l’état devrait être très cool, cela faisait longtemps que je voulais tester la marque et à ce prix pas trop de regrets, surtout que je suis dans les tons que je cherchais.
Juste un doute sur ce fameux fit, à voir ! Si ça colle pas (L au torse large d’ordinaire, j’ai pris un XL) ça repartira sur Vinted
Promis ! Mais je crois que c’est surtout des soies lyonnaises
Justement, Hermès aussi non ?
Elle me fait rêver aussi cette Donegal.
Si jamais tu as une photo ça m’intéresse beaucoup ;).