I hurt myself today
Ca a l’air propre !
C’est quelle marque et/ou achetée sur quel site ? Tu l’as peut-être déjà dit sur un autre topic mais je n’ai pas suivi
O’Connells
Bryceland’s
Altea chez Baltzar
il mentionnait @battosai et sa parka
Ecoute mec je suis resté bloqué pendant quasi dix ans sur un phpbb de 2008, Discourse, le module qu’utilise le forum t’as l’impression que c’est le vaisseau Enterprise à côté, laisse moi deux semaines le temps de lire tout le manuel
c’est vrai que ça fait bizarre d’avoir un déroulement des posts au lieu des sempiternel pages ! et toutes ces mentions à gauche à droite, ça peut être déroutant
sinon pour pas spam j’ai topé ça chez @Sryk
Franchement oui, mais malheureusement c’est un peu généralisé. Hors formel, je ne vois plus grand chose aujourd’hui avec un tel niveau de finition.
Il faudrait que je chope une field parka récente pour comparer une pièce équivalente. Si tu as 1000 balles à dépanner
Topé 10 balles sur Vinted, c’était le petit coup de coeur à petit prix. Maintenant j’ai plus qu’à attendre qu’elle arrive et à réussir à en faire quelque chose.
C’est une Helikon Tex, achetée sur le site officiel de la marque. C’est fabriqué sous licence de l’armée américaine. Elles sont normalement plus fidèles aux originales que les Alpha Industries actuelles. Après avoir lu pas mal de RETEX sur ce modèle, et vu que les gros collectionneurs de M65 en possédaient souvent une à côté de leurs modèles originaux, je me suis dit que ça valait le coup d’essayer.
Peut être a combiner avec le LPU de @angkor.twa
Très belle! XL? J’ai pas trop considéré parceque 80cm un peu courte pour moi. Mais ca va être parfait sur toi
Très beau ! Un jour je me motiverai à en acheter une …
LPU :
Le mec est juste ultra serviable et compétent via Insta.
Ah lourd, il t’a répondu direct
Même expérience, et il était pourtant en plein lancement de la collection à ce moment-là.
Et il a aussi le pied large
Camouflage de panthère (rose) suisse