Oui trop juste
Bien trop juste en effet.
tu avais size-up ou tu es un vrai L ?
si oui, équivalent taille S là 
Je fais un M/ petit L.
Du coup c’est ma copine qui l’a récup et qui lui va parfaitement 
« Francis mesure 1m85 et porte une taille M »
Taille M = 49cm de tour de poitrine. Francis est anorexique !
Le sizing a changé selon les années. Au début, fallait upsize, actuellement c’est TTS.
Ne pas se fier qu’aux mesures sur la maille.
J’ai eu le L entre les mains et je suis un vrai M, il était grand de partout. Un L confort. Pas fait de photos mais j’avais pris les mesures.
Aiselles : 53cm
Epaules :48cm
Longueur : 67,5cm
Manches : 69cm
Haha !
Je commence tout juste à porter du L et pour moi c’était nickel dans ma tête 
Merci pour la précision. Je sais pas de quand il date étant donné que c’est un occas. Tant pis ça sera pour la prochaine fois
Je voulais un jean bleached et mes pas m’ont amené chez Cockpit à Lyon, j’ai pecho un 501 vintage en super état. Ça me fait bizarre de lâcher 75 balles dans de l’occase mais il est impeccable. Et y’a vraiment beaucoup de place dedans !
J’ai eu exactement le même parcours pour mon 501 
Il est comment niveau longueur?
Voilà. J’ai la première génération en L et ça taillait vraiment comme un M.
Oui un 501 c’est la vie. Après, attention tu as un taille 34 en longueur là. Donc regarde bien ce que va donner le LO de ton ourlet au final. C’est un made in USA ?
@yannos80 @Rafalafel je poste dans cabine d’essayage pour avoir un avis après coup
Du 20-21cm après ourlet environ

@Tyqdip si tu nous lis 
Ouais un bon 20cm en tout cas en fonction de la taille à laquelle c’est coupe
La on est sur un modèle des années 2000 vu le jacron, pour le coup je trouve ça Très cher payé
Ah, j’aurais du demander avant de dégainer la CB… vous avez tous répondu super vite, c’est cool. Bon, vu que tout le monde me dit qu’il va bien c’est déjà ça, je vais prendre les choses avec philosophie en me disant que j’ai soutenu le commerce local 
Ouais globalement pour se faire la main sur les 501 upsizés à retoucher ça vaut pas le coup de se ruiner en friperies de luxe
Mais c’est comme ça qu’on apprend !
Il y a toujours des meilleures affaires à faire… et des moins bonnes. Là tu as peut-être évité d’acheter en ligne un ou plusieurs 501 qui n’auraient pas été à ta taille (car les mesures par exemple auront été mal prises, ou pas renseignées du tout), que tu aurais dû refourguer, etc. Who knows ?
Tu as chopé un fute qui te plaît et qui te va, kiffe sans arrière-pensées.