Il est en moleskine ou coton tradi ?
Bonne pioche, bravo.
Je trouve ça clairement abusé, alors ok c’est en boutique physique mais pour 75 balles tu peux avoir du « vrai » vintage, pas juste celui qui a 20 ans mais celui qui est encore de bonne qualité, sur vinted si tu cherches le made in usa, fr ou Pologne ça se trouve facilement à moins de 40balles
Édit: après si le fit est cool c’est le principal
Abusé et 75 balles dans la même phrase ? 75 balles qui font même pas vivre 15min une boutique ? Je sais pas. Le fit est impeccable sur lui, l’expérience a été bonne, le conseil aussi visiblement. Abusé ?
Je comprends l’objectif de faire la meilleure affaire, mais s’il a payé 75 au lieu de 20 ou 30, je pense pas qu’il ait de quoi s’en vouloir, ou même au vendeur. Bref on se répète, mais je pense qu’il faut garder un peu de mesure - il aurait claqué 600 balles mon discours aurait été différent, mais là ça s’oublie vite.
Et puis le principal c’est que @Apetitdeux soit satisfait
C’est aussi comme ça qu’on apprend 
Moi je trouve qu’il est très bien niveau fit et que ça va lui permettre de s’éclater avec ses prochain OOTD alors c’est que du bonus !
En même temps chez cockpit c’est pas réputé bon marché hein…le gars vends du bronson 400€ et des chemises Ralph à 69€… les même que tu trouve chez killiwatch à 30€ qui est déjà pas là moins chère des fripes.
C’est du moleskine. La toile est vraiment lourde, ça transpire la solidité, je pensais pas autant. (C’est mon premier pant BdP)
Mais tout est très négociable !
J’imagine… en tout cas c’est assez immense comme shop, en cherchant bien t’arrive te sortir un truc de derrière les fagots, surtout dans les pièces du fond mais faut pas se leurrer son frangin garde les pièces les plus sympa work/mili.
Il a du real Mccoy planqué ce con.
Par contre il sait pas faire la différence entre des Red Wing et des Indy à l’œil nu.
J’ai reçu le pant arket, trop court pour moi malheureusement, ça repart sur vinted
Quelle taille ?
bdP ont des tissus de fou je trouve . J’en ai deux, ils sont hyper lourd , et la coupe est génial .
Potentiellement intéressé aussi, MP si besoin
75 balles c’est cher pour le fut que tu as acheté, après si il te fit bien et que tu le kiff tant mieux.
ceci dit, je prefere 1000 fois mettre de la thune pour soutenir TOUS les autres shops de lyon plutot que cockpit où absolument tous les gérants/vendeurs (les benchemoun père et fils, le vendeur tatoué « savoie libre » mes couilles) sont de gros fdp ultra suffisants… ca fait quasi 15 ans que j’y vais de tant à autre (une fois par an max) en me disant que l’xp client aura peut etre changé et que je me retrouve avec les mêmes commentaires puants, selection très moyenne et tarifs exhorbitants (lolilol les m70 de l’armée suisse à 200€). mieux vaut passer son chemin quand meme imo
Sans parler que c’est le pire vendeur au monde, le mec est infâme. J’y ai été deux fois plus jamais j’y mets les ieps dans cette boutique.
Magnifique la première veste
Le début de la carrière d’influenceur de @Mood.Indigo
C’est pas trop la merde à faire importer Bryceland? Parce que putain si c’était facile ce serait dur de résister, la majorité de leurs pièces sont dingues je trouve.
Je sais pas je ne les ai pas encore reçues. Un problème avec TNT.